Chap (1)

5 0 0
                                    

Après trois heures de route, me voilà enfin arrivé a Brooks Island, le taxi se gara devant un grand immeuble et me deposa.

Oohhh excusez moi !!! Je ne me suis pas présenter je m'appelle Kleofina Cambell j'ai 18 ans , je suis assez grande , brune aux yeux gris.

Bon revenons à nos moutons(attention expression favorite de kleofina!!!) me voila arriver depuis 5 minutes devant l'immeuble  quand mon téléphone se mis a sonner.

- Allloooooo, Kleo dit moi que tu es arriver, hurle ma cousine a mes oreils.

-Oui descend et arrete de hurler comme une dinde, là lui dis-je en rigolant.

J'attend donc ma cousine, quand je la vis arriver elle me sauta dans les bras et saccrocha tel un koala. 

- Elisa c'est pas que je t'aime pas mais tout le monde nous regarde la lui dis-je quand je m'appercu que tous les gens qui étés dans la rue nous dévisagaient.

Apres ce fameux spectacle Elisa et moi montons dans notre appartement, car oui ayant été expulser de mon ancien  lycee, j'ai pris la décision  de déménager chez ma cousine afin d'etre en collocation avec celle-ci et d'integrer le même lycée qu'elle.

Son apparttement est immense et telllement magnifique, elle me fit la visite il y avait trois chambres, on est deux donc c'est top.

- Alors Kleo comment tu vas ?

- Bah écoute je compte sur ce déménagement pour etre loin de cet abruti qui ma pourrit la vie...une larme commença à descendre le long de mes joues.

- Ecoute Kleo je voulais te dire que je serais toujours là pour toi il ne t'arrivera rien ici crois moi, il n'arrivera pas à te retrouver je voulais te faire la surprise demain au lycée mais j'ai negocier avec le proviseur pour qu'on soit dans la meme classe et il a accepter.

A l'entente de cette nouvelle je lui sauta dans les bras pour la remercier, ma cousine c'est tout pour moi on a presque été elevé ensemble alors de savoir qu'on est dans le meme classe se fut un pure bonheur.

Nous papotons dans ma chambre pendant que je rangea dans mon dressing toutes mes affaires il faut dire que j'adore la mode et le maquillage c'est plus qu'une passions. Il est maintenant 23h00 nous  décidons d'allez nous coucher devant un film car demain nous avions officiellement cour.



Stay with me my badboy.Where stories live. Discover now