Chap (2)

6 0 0
                                    

Bippppp, Biiiiippppp, Arghhhh putain de réveil de merde....

J'éteins mon réveil et me tourne pour voir Elisa et je peux vous dire que la personne qui se trouve en face de moi n'est pas humaine on est en été il fait au moins 35 degrés dehors et lautre nouille dors en jogging et sweat mais le pire c'est que celle-ci ose mettre des chausettes, je crois rêver

Je décida de mettre a musique a fond pendant que nous préparions. Elisa est magnifique elle est habillé d'une combinaison aviateur noir en jean qui moule tout son corps et mets en valeur ses formes quant à moi je mis un croc top blanc avec un jean taille haute( voir média) une tenue simple qui feras tout son effet.

..................................................................

Elisa et moi marchons jusqu'au lycée il nous reste a peu près 5 minutes avant d'arriver au lycée quand j'entends des cris derrière moi, nous doutant que s'étaient des mecs nous ne retournions pas.

???- Eh les filles attendez nous un peu, cria un des gars qui nous suivaient

Je me retourne vers eux  et la je vis un mec  me reluquer de haut en bas, sauf que celui-ci ne me connais pas on est pas des filles faciles je compte bien lui faire comprendre.

Moi - Bon écoute tu vas fermer ta gueule car tu commence sérieusement a me casser les couilles.

Apres lui avoir dit ça je le pousse pour pouvoir passez sauf que sans faire exprès j'ai renverser mon café sur son jolie t-shirt blanc, il se mit a tirer une gueule de 100 M de long j'étais éclater de rire jusqu'à ce que je vois que je les mis hors de lui, il s'approcha de moi et commence à me dire :

???- Ecoute moi bien espèce de petite salope personne ne me parle comme ça ta compris ?  Je vais faire  te faire vivre un enfer crois moi tu n'es pas prête, bonne rentrée la nouvelle.

Oh merde moi qui voulais gèrer mes nerfs je crois que j'ai totalement échoué, après cette altercation les 3 garçons sont partis. 

Je me retourne vers ma cousine qui est resté impuissante face à la situation, elle me regarde comme si elle été choqué de voir que l'adolescente qu'elle à laissé il y a maintenant trois ans n'est plus la même.

Emilia- euhhhhhh ! C'était quoi ça ?  

Moi- Me demande pas je sais pas ce qui vient de se passer ?  lui dis-je l'air amuser par la situation même si au fond de moi je ne le suis pas du tout

Emilia - Tu es au courant que c'est le gars le plus connu du lycée et que à cette heure la ta réputation est déjà faite, il va vraiment de faire vivre un enfer.

Je n'ai plus aucuns mots , je suis abasourdi par ce qu'elle me dit...



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Stay with me my badboy.Where stories live. Discover now