Chapitre dix-neuf.

1.8K 105 0
                                    

-Bb ! Crie Jess en sautant dans mes bras, les larmes au yeux et en me volant un baiser. Ce n'est pas que je lui remet son baiser mais je ne comprend pas ce qui s'passe alors je met trois secondes à la repousser, trois secondes suffisantes pour croire que j'ai aimer ça. Je vois les yeux de Skye se remplir d'eau et son souffle s'accélérer comme si elle veut tuer quelqu'un. Sur le moment je pense que ça ne peux pas être pire mais  ma mère sort sûrement pour nous dire que le dîner est prêt, Jessica saute dans ses bras, normal, elles se connaissent très bien. Ma mère me regarde en mode "c'est quoi ce délire" pendant qu'elle est dans les bras de mon ex, même moi je comprend pas. Ma mère décide de rentré, de me laisser gérer cette merde mais Skye craque, elle pleure, je n'ose rien dire parce-que la situation me dépasse trop.

A vrai dire je m'attendait pas à ça mais Skye pousse Jessica et elle se cogne contre le mur, tellement fort que j'ai mal pour elle. Je n'ose toujours rien dire.
-Embrasse ma meuf encore et la prochaine fois tu crève, tu m'connais j'fais tout ce que je dis, elle dit.
-Je savais pas que vous sortiez ensemble arrête là.
-Mais bien évidemment que tu savais connasse !
-Sûrement, mais j'ai oublier, en voyant Shirley trop d'émotion sont montés en moi, lui répond Jessica.
Skye lui fou une gifle en guise de réponse, putain...
-J'ai oublier de pas te gifler, ah mince, ajoute Skye.
-Je suis ta grande cousine t'as cru t'étais qui ?! "Je vais te casser la gueule", crie Jessica en espagnol.

Elle se mettent à se battre alors je m'installe entre elles pour les séparer et je regardes mon ex énervé.
-Vaut mieux que tu partes, je cris vraiment soûlée.
-Shirley sérieusement ? On a l'habitude de se parler sur snap et quand on se revois après tout ce temps tu me fou a la porte ? On a une relation bien plus saine que ça et tu le sais mais la présence de Skye t'influence, je t'appellerai, dit Jessica en s'en allant.
-T'es sérieuse de parler ton ex sur snap ? Crie Skye.
-Bah oui, pour prendre des nouvelles parce-que c'est quelqu'un que j'ai aimé je suis pas hypocrite.
-Ok, personnellement je vais me taire et appeler mon  chauffeur, elle dit en sortant son téléphone mais je le prend puis je l'embrasse fougueusement.
-Tu triches, tu sais que je peux pas résister à toi.
-Parce-qu'on s'aime c'est évident, pourquoi tu veux laisser ta cousine foutre la merde entre nous ? Bon si tu veux tout savoir elle et moi on s'est pas disputé ou autre, j'ai rompu a cause de la distance, je ne l'aimais pas assez pour même tenter le coup. C'est pas pour autant qu'on a couper les pont, très vite j'ai perdu tous les sentiments que j'avais pour elle. Elle a toujours été honnête en me disant que j'étais encore dans ses pensées, et j'ai toujours été honnête en lui disant que j'avais tourné la page donc quand on se parlait s'était uniquement pour prendre des nouvelles. J'enregistre tous mes messages snap tu pourras vérifier. En vrai ça me choque même  pas qu'elle m'ai embrassé, juste que je m'en préoccupais pas parce-qu'elle  était à New York ! Si j'savais que c'était ta cousine qu'elle allait débarquer chez moi ce soir, j'aurait anticipée le bail. Tu n'peux pas dire que c'est ma faute, tu ne peux pas me faire la gueule sérieusement c'est un comportement gamin, je dis.
-J'ai 14 ans, je suis gamine. Donc mes conditions sont en accord avec ma gaminerie : t'arrête de lui parler sur snap ou sur tout autre réseaux. Désolé pour tes principes mais moi je trouve que c'est un manque de respect en vers moi, ça même si c'était pas ma cousine, exige Skye, je la comprend de ouf.
-Ok je me met à ta place et ça me paraît logique.
-Super... elle me dit en m'adressant un sourire.
-En sachant que j'ai baiser tout Chicago je suis prête à parier que cette merde va s'répéter, je dis en riant
-Cette situation ne m'affecte pas, m'en fou d'être la millième, je veux juste être la dernière. Si c'est trop demander dit le moi et je ne t'importune pas plus.
-Toi tu menace de ouf le jour ou je vais te dire "ok bye" tu vas pas assumer, je dis encore en rigolant.
-Tu veux faire le teste ? Moi je suis grave partante.
-Bon tu m'énerves, je répond en faisant la gueule.
Elle rigole puis m'embrasse, je suis heureuse de ne pas l'avoir perdu.

On rejoins les autres à table, ça me fait plaisir de voir Skye discuter rigoler avec mes parents, les jumeaux et même donner à manger à mon nouveau frère . Je trouve que c'est quand même un critère important, c'est dommage que son père me hait. Pendant qu'elle jouait avec Evan sur le lit je profitais pour rattraper les révisions que j'ai pas pu faire durant la semaine et vers deux heures du matin j'ai enfin fermer mes cahiers et pris ce qui me revenais de droit, bah ouais, je comprend tous ce quelle dit en espagnole, elle a perdu le pari.

4 ans d'écartWhere stories live. Discover now