Chapitre trente-deux.

1.6K 82 2
                                    

-00:53-
Ils sont tous rentrer dans leurs chambre à part les jumeaux qui ronflent comme des porcs. Ryan et Ashley s'occupent du ménage et moi je renouvelle  les pansements de Jeremy après avoir désinfecté à nouveau ses blessures pas encore cicatrisés.
-Ça va ? Tu parles pas, dit Jeremy un peu inquiet.
-Tu m'as cacher que tu étais en couple ? Putain mais depuis quand ? Avant on se disait tout ça me soule.
-Mais je voulais pas t'embêter avec mes histoires.
-Foutaise. Tu as simplement suivis les ordres de la lesbienne avec qui tu sors. Tu sens pas qu'il y a un problème ? Elle est aime les filles, t'en est une toi ?
-Je m'en fiche, je la baise c'est tout ce qui compte.
-Tant mieux, développe zéro sentiment s'il te plaît !
-Y'a que toi qui compte, je suis désolé de pas t'avoir dit c'était la dernière fois, il me promet gentiment.
Au final on fini par boire un coup tous les quatre comme d'habitude puis je dors avec Jeremy et Ash avec Ryan, ensemble dans la même chambre.

-6:03-
Je me réveille dans les bras de Jeremy, Ashley et les jumeaux ne sont plus là, moi je vais me doucher et je prend des vêtements à Jeremy ou Ryan je sais même pas je me sert dans leur armoire et je profite aussi pour bouffer leur céréale, je me sent mal j'ai un peu trop bu hier soir. Les garçons se réveillent juste à la dernière minute et ils sont près en moins de 10 min, comment ils font sérieusement ? On pars ensemble et chacun rejoins sa classe. Les jumeaux sont dans un sale pétrin, ils ont préféré dormir plutôt que de bosser maintenant il faut assumer. Je suis tous les cours comme je peux, je prend des notes mais à la dernière heure je suis tellement k.o que je m'endors.
Lorsque le professeur fini de me sermonner je vois Skye devant la salle, il n'y a pas moyen qu'elle sois la par hasard car les secondes et les terminales n'ont pas cours dans même bâtiment alors je souris et je la rejoint toujours aussi fatigué.
-Il s'est passé quoi ? Elle demande un peu surprise.
-Je me suis endormis, mes yeux se fermaient seuls.
-Mdr sérieuse comme tu es tu dois vraiment être morte de fatigue, elle dit en prenant mon sac.
-T'es magnifique aujourd'hui, je dis pendant qu'on marche vers mon studio alors elle se met à rigoler.
-Je ne l'étais pas hier ? Je ne le serais pas demain ?
-T'es chiante bb, t'as compris ce que je voulais dire.
-Réserve ce surnom a ta copine, à demain, elle dit quand on arrive devant ma porte mais je la retient.
-Tu me manques, on se vois tellement peu putain.
-On y remédie ce week-end ? Salut, elle me dit en partant, cette situation l'amuse. Mais moi j'en peux plus, elle me manque de ouf, son corps me manque, son rire me manque, ça me fait presque peur d'être aussi accro à quelqu'un comme ça ! Je cours après personne putain, c'est ma devise...

-Samedi 13:15-
Je sors du centre commercial avec Loanna et sa pote et je porte leur paquets, je déteste faire du shopping avec les filles putain. On se pose chez Loanna et on se fait une petite tournée de cocaïne tranquillement puis quand son amie part Loanna me propose de me coiffer puisque Skye le fera pas pour moi, bah ok mais j'aurais peut-être pas du le snapper ça.

-Vous en êtes où avec Skye, me demande Loanna.
-Nulle part, j'espérais la voire aujourd'hui mais elle passe la journée chez Kyle, ça me fou les boules pff.
-Propose lui de venir chez toi ce soir, elle conseille.
-Déjà fait, elle m'a dit mot pour mot "on sait toutes les deux comment ça va finir et je ne veux pas que tu parvienne à tes fin aussi facilement", ça m'a soulé je lui ai balancé un "ok." et puis plus rien, je raconte.
-Tu t'énerve trop vite, propose lui un restau, ou bien un cinéma, mieux encore une fête foraine ensuite tu la ramène chez elle et vous avancerez doucement.
-Doucement ? C'est comme monter 17 étages et se retrouver tout en bas d'un coup, t'as la flemme de faire des efforts pour remonter tu veux l'ascenseur.
-Bien trouver comme métaphore, elle dit en riant.
-Je sais, du coup je préfère rester en bas, je répond.
-Mais au sommet Skye t'attend, tu vas le regretter.
-Bah qu'elle descende me rejoindre, y'en a pas mal d'autres qui sont prête à descendre 17 étages pour moi. Faut pas qu'elle me soule trop non plus mdr.
-Et tu recommences avec ça... j'te connais par cœur je sais que tu cours après personne mais si ce que tu as dit au sujet de Skye, comme quoi elle a comblé un vide dans ta vie est vrai, tu ne peux pas te permettre de pas te battre pour elle. Elle t'aime, elle demande juste un peu d'effort de ta part pour se sentir aimer, tu peux pas l'en vouloir, t'as chercher ta merde donc t'as trouver, maintenant répare ça, elle m'explique.
-Je vais mal parler alors, je lui dit en lui passant mon iPhone pour qu'elle envoie le message à Skye.
-Ce soir 18h, va falloir te faire belle, elle dit en riant.
-Calme toi mdr c'est pas mon style et tu le sais bien.
-Y'a pas de mal à sortir ton plus beau vêtement et à te parfumer un peu plus que d'habitude pour elle !
-Comme tu voudras...

Quelques minutes après, Skye m'envoie un message.
"Laisse tomber, t'es déjà occupé avec ton ex mdr".
-Genre t'as foutu le snap dans ta story ? Mais quelle conne ! Dit Loanna en rigolant, appel là au pire.
Je suis le conseille de Loanna sans discuter.
-Tu veux quoi ? Demande Skye sans même un salut.
-Comprendre a quoi tu joue mdr, Loanna c'est juste ma pote en plus elle est à fond pour notre couple !
-Ah mais je lui ai parler hier, à elle je lui fais grave confiance même si elle t'aime encore, c'est en toi mdr que j'ai pas confiance putain, elle reproche.
-Tu te fais vla des films, arrête de péter des crises pour rien la vie que ça me soule, je reproche aussi.
-Pour rien ? Mdr en plus tu te la joue porteuse au centre commercial avec 2 meufs mais je crise pour rien ? Va te faire foutre Shirley mais sérieusement.
-Comment tu sais ça ? Tu as engagé des espions ?
-Bye tu m'as soulé, dieu merci je suis pas ta meuf, elle dit en me raccrochant au nez. Elle est sérieuse ?

-T'as vu comme elle est gamine ? Je dis à Loanna.
-Je la comprend à vrai dire, elle répond en riant.
-Pardon ? J'en peut plus des filles pourquoi je suis lesbienne, les mecs ils font pas autant de cinéma.
-Ah si, et sachant que je te compte fort dans les mec, vous êtes bornés et vous voulez tout tout de suite ! Tu l'aimes non ? Juste imagine tu apprend qu'elle a passé la journée avec son ex ? Tu réagis comment ?
-Si elle me dit que c'est son pote, pas excessivement.
-Dans tous les cas ça va te mettre hors de toi alors je pense qu'on devrais plus se voir pendant un temps.
-Non mdr je joue pas à ça moi, je vais arranger ça et elle comprendra. Je sais pas comment j'ai pu juste me passer de toi pendant 1 an et demi mais non là va pas être possible en fait , je lui répond.
-Jessica te lavait le cerveau et si Skye te demande de plus me parler j'espère que tu le feras également. Je veux que tu sois heureuse tu comprends ? Elle dit.
-Bah parle à Skye pour moi ! Elle a dit qu'à toi elle te faisait confiance, dit lui que j'ai pleurer pour elle et que j'ai besoin d'elle, si il le faut dit lui que je vais me suicider si elle reviens pas ! Je dis morte de rire.
-Toi même t'es obligé de rire tellement c'est une idée de fou. Mais t'es une grande fille débrouille toi mdr je te conseil juste de la convaincre de sortir avec toi se soir et tu l'as charmeras sur place. C'est bon j'ai fini tu peux rentrer chez toi avant que Skye vienne me tuer durant mon sommeil, elle dit en terminant de me coiffer, je sais pas pourquoi j'ai laisser cette fille partir, j'ai pas envie de commettre la même erreur avec Skye !
-Je t'appelle ce soir pour que tu m'aides à choisir ma tenue parce-que y'a pas moyen qu'elle me dise non, je dis en lui faisant la bise puis en m'en allant.

4 ans d'écartWhere stories live. Discover now