Jour 2 {Partie 1} [PDV Nao]

24 2 0
                                    

Je me réveille en papillonnant des cils à cause d’un bruit sourd perçu par mes oreilles de neko déjà dressé dans mes cheveux en crinière où se déroulait, je suppose, la fameuse 3ème guerre mondiale sur le débat pain au chocolat ou chocolatine. Je me redresse en grognant, arrêtant le bruit sourd d’un coups de poing avant de me lever avec la grâce d’une baleine échouée sur une plage, oui, je viens de me péter la gueule, c’est une belle journée qui commence. Je prends ma toilette et mets mon uniforme, je vais prendre mon bol de lait que je bue d’une traite avant de de partir en traînant les pieds, les écouteurs vissés dans les oreilles.
Je marmonne quelques jurons car je relis la discussion du groupe snap de ma fratrie, les lâches étant déjà parti. Makao et Ao, mon grand frère ayant 17 ans et mon petit frère de 13 ans.
Je marches vers le bureau du directeur, Nezu je crois. Je toques, lui balance la paperasses dans son bureau et me casses. Nezu connais mon père et il sait que je n’aime pas être seul avec un adulte, traumatisme d’enfance. Bref, cette fois je vais en cours car cette pute de cloche a sonné. Je suis devant la porte, toque un peu dans la porte avec mon pieds avant de voir un knoki -3- OK…
Tout es normal.
La 3E d'assassination classroom a bien un poulpe nan? Alors pourquoi ça me choque de voir un knoki faire cours à la Seconde A de Yuei ?… PUTAIN IL A UN VISAGE HUMAIN !!!!!
Je rectifie… C’est un SDF….
Ah non
Juste Aizawa-sensei dans son sac de couchage
Autant pour moi
J’ai cru qu’un magnifique papillon allait nous donner cours…
Je suis PRESQUE déçue
Bref j’entre et me présente avec mon chewing-gum et le ketchup se lève, poing durci. Son poing rencontrait ma bulle de Chewing-gum dur comme l'acier mais aussi la plus collante et je me décale. Je l'a fait éclater et il allait finir dans le mur, je shoppe ses bras avant, les mets derrière lui en le plaquant au sol.
Mon cheveux et ma queue de neko s'enflamme.

Moi: Pas dès le matin Eijichan, je suis pas d'humeur là

Aizawa ne sait pas interposer tandis que je colle Eijichan par terre et vais m'asseoir à ma place juste à côté de Nachan.

Moi: *en baillant* ''lut Nachan…

Nachan: ''lut aussi Nachan. Tu connais déjà Katchan et l'autre là brocoli boy c'est Izuku Midoriya

"Nao, viens c'est important !!! Je suis au terrain de sport"

Moi: Aizawa sensei ? Je peux aller voir quelqu'un d'une classe supérieur ?

J'arrive à lui dire par la pensée que c'est Makao qui m'a appelé.

Larve: Je te laisse y aller mais tu te dépêches

Moi: Aye Larve-sensei

Je vais près de la fenêtre, l'ouvre et fait gonfler une bulle de Chewing-gum rebondissante. Je saute par la fenêtre et vais au terrain de sport comme demander, mais en chevauchant une bulle de Chewing-gum. Une fois sur place, je vois des terminales et parmi eux cette tête à claque de Makao. Je descend et l'a fait éclater puis je cours vers Makao, tout le monde est choqué de me voir.

Moi: Qu'est ce que tu veux Makao ?!

Makao: Il nous manque une personne, tu veux participer~ ?

ProfRandom: Makao, cette petite n'a pas l'âge de participer.

Moi: Primo, la petite, elle t'emmerde, deuxio, elle a un prénom et c'est Nao, et tersio d'où j'ai pas l'âge de combattre cette cervelle de moineau ?!

Makao: Chat dégénéré

Moi: Rappelle moi qui est au dessus dans la chaîne alimentaire trésor ~ ? Puis tu m'a demandé de venir, je suis venue, alors maintenant faut enlever le balai du cul du prof car moi j'ai une revanche à prendre sur toi le piaf

Makao: Tch

ProfRandom: Je vais surtout te reconduire à l'entrée

Moi: *rire sadique* Tu crois que je vais me laisser faire ?!

Le prof commence à m'attaquer, et je l'emprisonne dans une bulle de Chewing-gum collante et aussi résistante que de l'acier.

Moi: Beaucoup mieux

Makao: Bien jouer sœurette ! Je savais que ton premier jour ici serait graver dans ta mémoire~

Moi: Je grave surtout que ton prof a foncé tête baissée dans mon piège, c'est censée être un pro et ça sais pas comment déjouer les pièges d'une apprenti héroïne même pas novice ? C'est trop chou tellement c'est un incapable~

Makao: Bon bon bonnnnn Mirio avec moi, Neijire avec Nao !

Moi: Viiii !

Une fille aux cheveux bleus s'avance vers moi, c'est donc elle Neijire.

Le combat commence, Le sol est recouvert de Chewing-gum et les vibrations de Neiji le rendre impénétrable pour les autres. Mirio m'a envoyer dans le mur mais j'ai rebondis et lui est shooter la tête tellement fort qu'il était assommé…. coup de chance on va dire.
Makao avait la bouche grande ouverte tandis que Neijire a victime Makao avant qu'il ne gobe une mouche. Voilà on a gagné. Mirio doit être emmené à l'infirmerie avec Neiji donc moi, Makao et Un certain Tamaki les emmènent à l'infirmerie.

Je parti pour le cours suivant des secondes.

~Ellipse engueulade d'Aizawa et du reste des cours~

Je saute sur Nachan.

Nachan: Descends Nachan -^-

Moi: Flemme t'es trop confortable…

Une fois devant le tableau alors que j'ai passé le trajet sur son dos elle se penche en arrière et je me pète la gueule sur Eijiro

Moi : AH MAIS PUTAIN ÇA FAIS MA- Ah non, merci coussin et aussi cousin nommé Eijiro. Sinon comment tu va l'explosif ?

Explosif ambulant: Tch…

Le Brocoli colle Nachan avec l'explosif. Je saute sur l'explosif et m'accroche à lui..

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 25, 2019 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Le Chewinko & Le Démon [MHA Fanfic/collab avec @Naya__LaFanGirl]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora