Chapitre3💫

2.9K 119 25
                                    

Hinata connaissait Naruto depuis le primaire elle avait toujours regarder du coin de l'œil à chaque récréation et chaque pause pour la cantine à cet époque là, Naruto passait ses journées seul, il n'avait pas d'amis personne ne le regardait tout le monde l'ignorait et avait peur de lui à cause de ces cicatrices. Il y avait beaucoup de rumeurs sur lui comme quoi il avait été élevé par des renards ou des bêtes sauvages que des conneries se disait Hinata elle aurait voulu l'approcher, parler avec lui, jouer avec lui, apprendre à le connaître et devenir son ami mais à cause de ça timidité maladive elle ne faisait que de le guetter du coin de l'œil à chaque fois qu'elle en avait l'occasion.

Puis vient le collège où Naruto avait grandi, il s'était fait pleins d'amis et commençait petit à petit à être populaire, malgré c'est 14ans Hinata n'arrivait toujours pas à aborder correctement le blond il était devenu excellent en tout ce qu'il exerçait plus personne ne le voyait comme la bête sauvage ou le vilain petit canard qui se battait avec tous les garçons et qui n'avait pas d'amis. La brune le voyait se lié d'amitié avec des gens ou plutôt des hypocrites qui l'ont mépriser jadis comme par exemple Sakura, Ino, Sasuke chôji, kiba, karui, karin, juugo suigestu ect..

Puis vient le lycée en classe de seconde , ou elle vivait un conte de fée, Naruto et elle était devenue des amis il l'avait enfin parler même si le déclic a été à la cantine ou un faux pas de Naruto avait entraîner une chute et dans la même occasion Hinata avait été entraîner, les deux jeunes se sont retrouvés trempé tous ça parce que Naruto venait de remplir le gros récipient qui servait à se servir de l'eau à table. Naruto rouge jusqu'aux oreilles et mort de honte s'excusa mille fois. Malgré le fait qu'Hinata répétait que ce n'était pas grave, le jeune homme était prêt à lui rendre l'appareil il alla même jusqu'à l'inviter chez lui pour lui donné l'un de ses pulls étant donné qu'elle était mouillée . Ce jour là Hinata était aux anges, en rentrant chez elle, elle bénissait les dieux d'avoir fait cette chute avec Naruto tout en humant l'odeur de son amoureux imprégné dans son pull et c'était ainsi qu'ils avaient appris à ce fréquenter tout parta si vite, Hinata avait intégré le groupe d'amis de Naruto dont Sasuke, Shikamaru, Ino, Sakura, shino, karin ect.. Le bonheur avait duré qu'un an puisque Sasuke décida de tout foutre en l'air on disant à tout le monde qu'Hinata lui faisait des avances. Naruto l'avait pris très mal même si il ne l'a jamais montré il commençait à tomber amoureux d'hinata et il avait été heureux qu'on Sakura lui avait fait par des sentiments de la brune savoir qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui le comblait, il était prêt à lui avouer aussi son amour, il était prêt à lui dire la phrase fatidique "veux-tu devenir ma petite amie ?", il était prêt à la rendre heureuse, il était prêt à faire de leur relation d'amour un vrai conte de fée.. Mais hélas le jour même où il avait invité Hinata au parc à 20h pour lui dire ses sentiments , le jour même ou il était passé chez le coiffeur, ce même jour ou il était allé payer un bouquet de fleurs chez les yamanako, ce même jour là ou il était à la fois stresser et heureux. Il avait eu le malheur de tomber sur Sasuke Uchiwa qui lui proposa un après midi entre mec pour tuer le temps avent son rdv à 20h avec Hinata. Il accepta sans brancher il voulait se détendre un peu.

Cet après-midi s'était bien passé Naruto j'étais quelque coup d'œil à son portable histoire d'être prévenu par l'heure. Le soleil se coucha et la nuit tomba rapidement Naruto regarda l'heure une dernière fois il était 19h, il se leva d'un bond et annonça à ses amis qu'il partait mais c'était son compter sur Sasuke qui insistait pour qu'il reste encore un peu sous prétexte qu'il avait un truc important à dire. Naruto un peu agacé resta quand même et c'était.. à cet instant.. ou Sasuke vida son sac avec des faux dires sur Hinata. Naruto rentra dans une rage pas possible et fonça directement sur son meilleur ami en lui assénant un coup de poing des plus violent tout en criant qu'Hinata ne pouvait pas faire ou dire une chose pareil et qu'elle est amoureuse de lui, voyant le silence qui régnait dans la pièce Naruto se retourna vers ses amis pour chercher du soutien pour qu'un seul même reconnaît qu'Hinata n'était pas ce genre de fille,mais.. personne ne dit rien, tous baissa la tête cette nuit là, tous fut silencieux cette nuit là.
Naruto encore fou de rage lâcha Sasuke brutalement qui gémissait de douleur quand son dos heurta une chaise, prit son bouquet de fleurs et sorti de l'appartement du brun avec fracas, son cœur venait d'être en miette, il ne pouvait pas y croire.. Non ! il ne voulait pas y croire si ses horribles paroles sur Hinata était sortie de la bouche d'un autre garçon il l'aurait fracasser et ne l'aurais jamais cru mais là les paroles venait de son meilleur ami il avait tellement de doute, il se mit à courir en direction du parc ou normalement Hinata devrait déjà l'attendre, il courait comme un dingue il voulait la voir, lui parler, il voulait l'entendre dire que toute cette histoire était fausse, il voulait être rassuré, il voulait l'embrasser, la serrer fort dans ses bras...mais quand il arriva au parc le souffle coupé il ne vit personne, il tomba à genoux par manque de souffle et dans un cri de rage balança le bouquet de fleurs dans le lac la rage l'aveuglait complètement pour lui le fait de ne pas avoir trouvée Hinata dans le parc était donc la supposition que les dires de Sasuke étaient vrai , il leva la tête au ciel et senti une goutte qui s'écrasa sur ça joue, puis deux, et d'un coup il se retrouva trompé, à genoux, seul au milieu du parc et pour la première fois de sa vie il sut ce que ça fait d'avoir un chagrin d'amour.

Il resta planter là pendant quelques minutes puis il se releva le cœur brisé, et pris le chemin de chez lui.

Quelque minutes après que le blond est quitté définitivement le parc, une brune aux yeux nacres venait de faire son apparition dans le parc trempée jusqu'aux os et en larmes elle avait courue jusqu'au lieu de rdv elle le savait qu'elle était en retard mais au moment de partir à son lieu de rdv elle avait entendu un grand bruit qui venait de la salle de bain se précipitant elle avait trouvé Hanabi se tenant la jambe en larmes ni une ni deux Hinata s'était occuper de sa sœur, après que cette dernière était tranquillement couchée dans ça chambre bien calmer Hinata prit son portable pour savoir qu'elle heure il était et cria au scandale quand elle vit qu'il était déjà 20h passé.

Elle laissa son téléphone sur la table basse et prit la direction du parc.. Elle courait, plus elle courait, plus elle perdait espoir que Naruto n'était plus là il devrait déjà faire 21h46 se disait-elle, elle sentit ses larmes l'aveugler tout d'un coup la pluie se mie à tomber ralentissant encore plus ça course cette fois-ci Hinata se disait bien que c'était fichu avec cette pluie c'était impossible que Naruto ne soit encore dans ce parc elle éclata en sanglot tout en marchant toujours dans la direction du parc comme un robot.. Non au fond elle avait un peu d'espoir de le trouver mais avec la pluie qui se faisait de plus en plus forte elle doutait à chaque pas.

Puis un truc attira son attention dans le lac, elle s'arrêta et vit un bouquet de fleurs détruit ou les pétales se faisaient emporter par le courant du à la pluie. Elle sentit encore ses larmes dégouliner sur ses joues et ce dit que ça vit en ce moment était parfaitement comme ce bouquet de fleurs abandonné. Elle arriva enfin au parc et son surprise il n'y avait personne trop fatiguer par ça course de tantôt et ces vêtements trempés qui commençaient à pesé sur son corp, elle alla s'assoir sur un banc et pleura toutes les larmes de son corps cette nuit son cœur se brisa Pourquoi a-t-il fallu que sa petite sœur ce fit mal au pied hein ! Elle savait qu'elle ne pouvait pas en vouloir à Hanabi mais.. Quand même le destin s'acharnait trop sur elle, elle avait enfin entretenu une relation plus que amical avec le garçon qu'elle aimait, elle savait que ses sentiments étaient partagés à cause du message que Naruto lui avait envoyé ce matin

"salut Hinata euh.. Est ce que tu peux venir au parc de l'avenue senju à 20h ? J'aimerai te dire quelque chose de vraiment important. À plus.. Je t'aime"

Elle attendait depuis tellement longtemps qu'il lui dit un jour je t'aime ou qu'il sache enfin ses sentiments. Elle attendait tellement ce jour ou Naruto allait lui demander d'être sa petite amie , elle l'aimait tellement ! Et voilà qu'elle avait tout gâcher il devait sûrement ce sentir comme un con a l'attendre comme cela et tout d'un coup Hinata eu un flash et si le bouquet de fleurs qu'elle avait vu tantôt dans le lac était le bouquet de fleurs que Naruto voulait lui offrir ? À cette supposition elle lâcha un crie de terreur et de tristesse.. Non.. Elle ne voulait pas y croire , elle s'en voulait tellement elle aurait voulu mourir cette nuit là cet horrible nuit où la pluie dominait la ville. Elle pleura pendant plusieurs minutes.
Quand un éclair de tonnerre ce fit voir et entendre, elle sursauta et revient peu à peu à la réalité elle était là, assise en larmes avec une sacré pluie qui s'abattait sur elle. Hinata se leva et pris la direction de chez elle...

........

Après ça la brune était tombé malade, elle n'était pas allé au lycée pendant 1 semaines, elle avait essayé d'appeler Naruto mais rien lui envoyer une tonne de message mais toujours rien. La deuxième semaine elle retourna au lycée et se fait directement agressé par Ino, Sakura et karin à propos des faux dires de Sasuke, bien sûr qu'Hinata ne comprenait rien, elle demanda à Sakura de l'expliquer parce qu'elle était perdue et tout ce qu'elle voulait c'était de parler avec Naruto ce qui lui a value une gifle de la part de Sakura qui lui rafraîchit la mémoire sur le champ, elle n'en crû pas ses mots Sasuke avait osé salir son nom et Sakura avait osé porter main sur elle, elle aurait aimé rêvé à cet instant et que ce cauchemar se finisse enfin, Hinata trop choquée resta là planter devant Sakura et Ino qui attendaient une bonne explication, tout d'un coup elle aperçu Naruto au détour du couloir elle couru et planta ses deux amis là. La brune réussit à rattraper le blond elle prononça son prénom mais celui-ci l'ignora totalement elle essaya de lui parler mais en vain . Et c'est à ce moment là que son calvaire commença la vie dur que Sakura et Ino lui faisait subir, tout le lycée qui ne l'a dressait plus la parole, la mort de sa mère, la chute de son père, la dépression de sa sœur et le fait que son amour lui a tourné le dos sans même chercher à comprendre quoique ce soit.

La femme que je suis Where stories live. Discover now