chapitre 10💫

1.7K 88 42
                                    


_Hinata ? Tu m'écoutes ?

_Hein ?..pardon Tenten tu disais ?

Les deux jeunes femmes prenaient tranquillement leur pauses dans un café, assise en face de sa collègue qui parlait depuis un moment la brune n'en était pas moins concentrée, elle buvait les paroles de son amie mais ses pensées divaguèrent encore et encore vers Naruto.

_Hé ça va.
Demanda Tenten un peu inquiète.

_ Oui je vais bien pourquoi ?

_Bah je sais pas t'as l'air ailleurs il s'est passé quelque chose ?

Elle eu un petit pincement au coeur d'avoir ignoré Tenten de la sorte de plus elle voyait vraiment qu'elle s'inquiétait pour elle.

_Je suis désolée Tenten. Se reprit-elle.
C'est rien de grave je me suis juste un peu pris la tête avec mon père ce week-end mais c'est passé maintenant.

Il est vrai qu'elle s'était un peu fâché avec son père sur le fait qu'elle était rentrée un peu plus tard que prévu de sa soirée cocktail mais elle omit volontairement d'avouer que si elle était ailleurs c'était à cause du patron. Pour l'instant elle n'aimerait pas que ses collègues découvrent l'existence de leurs relations passée.

_Du coup tu disais ?
Dit-elle pour changer de sujet.

_Ah oui du coup je disais que je me suis un peu disputé avec mon copain hier soir. La mine un peu triste elle mit un cookie dans sa bouche et commença à le mâcher.

_pourquoi ?
L'interroga la brune.

_Comme nous aurions bientôt nos jours de congé, je lui ai proposé qu'on fasse un tour au source thermal histoire de passer du temps rien que tous les deux pour se détendre et oublier un peu le boulot..

_C'est chouette ça les sources d'eau chaude.
Commenta Hinata.

_Evidemment ! Mais fallait que monsieur refuse catégoriquement, sous prétexte qu'il avait prévu de travailler encore plus durant son congé.

Raconta la macarons les sourcils froncés tout en imitant faussement la voix de son homme. Hinata rigola légèrement face à la reprise de Tenten mais eu un regard de compassion pour son amie, elle même avait oublié qu'il y aurai des congés et de plus qu'elle n'avait ni copain ni amie avec qui passé du temps, elle passerait aussi sûrement ses congés à travailler chez elle.

_Non mais je te jure Hinata, je lui ai demandé s'il savait s'arrêter un jour et s'occuper un peu de moi, mais il ne ma même pas répondu.. j'en ai marre ça fait combien de siècles qu'il ne m'a plus fait passionnément l'amour ?..et quand je propose que nous nous retrouvons tous les deux ce n'est jamais le bon moment !

Hinata qui écoutait ses paroles compatis face à la situation de son amie cela ne devrait pas être facile, elle déposa une main réconfortante sur celle de Tenten.

_Essaie de le convaincre encore une fois qu'est ce que tu en penses ?

_Oui ! je vais le harceler jusqu'à ce qu'il accepte tu vas voir.

_Oui.
Souria la brune. Elles se remirent à parler tranquillement quand le sujet vira sur le patron à son nom elle ne put s'empêcher d'être un peu tendue.

_Tu trouves pas qu'il a un peu changé depuis un moment ?
Engagea Tenten.

_A-Ah bon tu trouves ?
Fit-elle tout en repensant au événement de ce week-end.

_Oui, je trouve qu'il est devenu un peu..moins dur dans ça façon de parler aux employés.

_Ah ?

La femme que je suis Donde viven las historias. Descúbrelo ahora