₂₇‒ dégoût-

2K 273 235
                                    




l'heure tournait, comme le stylo de jaemin entre ses mains. le regard posé sur l'horloge au dessus du tableau de la salle de classe. il tremblait légèrement, sa jambe tressautait sous sa table où un manuel et plusieurs cahiers y étaient posés ainsi que son téléphone.

le brunet regarda autour de lui et posa ses doigts sur sa lèvres pour ensuite les regarder, il avait arraché une fine couche de peau et maintenant sa lèvre saignait. il soupira et chercha un mouchoir autour de lui, se baissa pour fouiller dans son sac lorsqu'il vit une main se tendre vers lui.

tiens.

il releva son buste et vit le visage de hyojoon, il regarda le paquet de mouchoir, puis regarda la noiraude qui ne souriait pas et les prit en la remerciant d'un hochement de tête. la jeune fille ne lui avait pas parlé depuis ce qui s'était passé chez jeno et trois jours avaient passé. sooha ne lui adressait aucun regard et empêchait son amie de parler aux garçons. jaemin était donc surpris de voir la jeune fille lui parler.

merci...

il se remit correctement sur sa chaise et sortit un mouchoir du petit paquet lorsque son téléphone vibra sur la table. il posa légèrement le mouchoir sur sa lèvre pour ensuite l'enlever et voir une énorme tache de sang sur le tissu blanc. il soupira et prit discrètement son téléphone pour voir de qui était le message.

il se tourna surpris vers hyojoon qui lui sourit et lu le message : "viens chez moi ce soir avec jeno, on doit parler tout les quatre."

le garçon sentait sa lèvre sanglante trembler et posa le mouchoir dessus. le sang coulait trop.

ses larmes coulèrent aussi.

la sonnerie retentit et il partit vite hors de la classe, priant pour ne pas croiser sa petite-amie. enfin, si elle l'était encore. il marcha jusqu'au fond de la cour et s'assit sur un banc sous un arbre caché de tous, son coeur battait fort, tellement fort qu'il avait mal. il se sentait sale, horrible et méchant.

j'ai jamais voulu faire ça... dit-il en posant ses mains sur ses yeux.

il renifla et sortit son téléphone pour appeler jeno. il sourit en posant son téléphone contre son oreille.

allô ?

jaemin avait l'impression que son cœur s'était calmé en entendant la voix posé et grave du noiraud.

t'as reçu le message de hyojoon ? demanda le brun.

oui...

ils ne dirent rien pendant plusieurs secondes, laissant le vent et les bruits de fond parler à leur place, il y avait quelque chose qui leur faisait mal, une boule au ventre remplie de culpabilité qu'ils avaient envie de cracher, de vomir jusqu'à en faire sortir leur tripes, supplier à genoux le pardon de tous.

ils soupirèrent en même puis sourirent ensemble sans se voir.

tout sera expliquer ce soir. dit jaemin.

tout se termine ce soir, dit jeno.

puis ils se dirent au revoir et raccrochèrent, la boule encore au ventre, plus douloureuse que jamais.

jaemin passa sa langue sur sa lèvre inférieur et le goût salé d'une larme et celui du sang qui blessait les lèvres qui avaient autrefois touché celle de sooha, et jeno.

ses lèvres qui n'auraient jamais dû avoir envie de toucher celles de jeno.




















𝐬𝐮𝐜𝐤𝐞𝐫 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant