Notre très chère planète

36 2 6
                                    

19 h, tout était prêt pour la fête, il ne manquait plus qu'à attendre les invités.
Raven et Lincoln furent les premiers à arriver, suivis par Ysea et Murphy ( ils sortaient ensemble depuis une petite semaine 😉), qui était le roi de la soirée. Plusieurs autres personnes arrivèrent, Echo, Bob, Harper, ......et Luna ( j'étais impressionnée qu'elle ai voulu assister à la fête, mais bon ). Nous étions au total !
Je commença à mettre de la musique, Metallica, Nirvana, Les Beatles et plein d'autres. Emori et Murphy s'éclataient, en dansant sur la petite piste improvisée. Ysea s'approcha de moi et me demanda :
« Eh Axya ? De une je suis désolée d'avoir crue que toi et Monty aviez tué Lexa...
- T'inquiète pas c'est de la faute d'Eliza.
- Et de deux, pourquoi est ce qu'il y a des rideaux bleu, gris, là sur une partie du mur ?
- Ah ça, c'est la surprise de la soirée, lançais je en souriant.
- Ok, je suis pressée de la voir alors, dit elle en s'éloignant »
Je partie voir Monty, puis je sentis une main sur mon épaule. En me retournant, je vis mon petit ami et le pris dans les bras, en lui murmurant que cette fête était géniale ( ce qu'il pensait aussi).
Je lui pris la main et nous partîmes pour la « piste de danse ».

***

À la fin de la soirée je demanda à toutes les personnes présentes dans la salle ( excepté Monty, qui devait m'aider) de sortir pour que j'ai le temps de préparer la surprise.
Je pris des chaises et alla les installer devant le grand rideau, je fit rentrer toutes les personnes, leur fit fermer les yeux et j'ouvris les rideaux.
Devant nous s'étendait une longue baie vitrée qui donnait sur l'espace et notre très chère planète, la Terre. C'était un spectacle magnifique, nous sommes restés assis là à regarder ce spectacle composé d'étoiles, d'étoiles filantes, de noir... pendant presque dix minutes quand je me mis à parler :
« Je suis venue ici, le premier jour où nous sommes arrivés, au début ce n'était qu'une simple salle sans trop d'importance puis je me suis adossée à une plaque en fer, et elle est tombée. En réalité il y avait derrière une vitre où j'ai pu voir notre planète, qui me manques tant. J'ai gardé au début cette pièce pour moi, mais j'étais obligée de partager avec vous cette merveille.
- Axya, mille merci, je n'avais jamais vu la Terre, toutes les autres minuscules vitres ne montrent qu'une partie de l'espace ! S'exclama Emori en me sautant au cou.
- Moi aussi elle me manque, murmura Ysea, maman et papa me manque, Madi me manque, absolument tout me manque...
- Ne t'inquiète pas, princesse, lança Murphy derrière ( bon il lui avait déjà trouvé un surnom ), on va faire en sorte d'être tous comme une famille.
- Pour une fois, Murphy dit une bonne chose, faisont en sorte qu'on deviennent une famille ! Lança Harper. »

***

Emori et moi étions dans notre chambre, moi le nez plongé dans un livre et elle allongé sur le dos ne faisant rien de spécial:
« Eh Axya, lança t'elle, pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
- Bah quoi c'est normal non ?
- Non mais je n'ai jamais eu quelqu'un qui prenne soin de moi, qui s'intéresse à moi ect. Elle marqua une pause, Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et ce qui est fou c'est que tu n'es même pas de ma famille.
- Emori, je te le redis, c'est normal. Depuis toute petite j'ai l'instinct de protéger les gens que j'aime. »
Elle me regarda sans répondre puis je proposa quelque chose:
« Tu sais quoi ? Demain soir, Toi, moi, Monty, Murphy et Ysea, ont va faire une after fête, on préparera des pizzas et on va regarder des films que j'ai ramené de la terre, genre Harry Potter.
- OUAIS ! Trop cool, merci. Au fait c'est quoi Harry Potter ? »
J'éclata de rire :
« Toi, il va falloir que je t'explique la vie alors ! »

***

Nous étions entrain de préparer pour le soir quand un grand fracas retentit.
BOUMMM
J'entendis plusieurs personnes crier, je sort de ma chambre et je demande à tout le monde de se calmer. Une espèce de porte s'ouvrit et une femme blonde sortit accompagnée par quatre hommes. Je recula jusqu'au bout du couloir et la femme commença à parler :
« Mmmh, bonjour tout le monde, je suis la capitaine Diyoza, je ne suis pas là pour chercher les problèmes, je veux des explications. Mais pour vous montrer qui commandera à partir de la, nous allons. Elle s'interrompit et me montra, moi et Ysea, du doigt. Elle ordonna quelque chose à ses « gardes », qui viennent me prendre le bras. Nous allons garder ces jeunes filles quelque temps pour qu'elle nous explique tout cela »
Oh mon dieu, je prit Ysea par la main et la regarda dans les yeux. J'avais un mauvais pressentiment.

Bon coucou tout le monde. Je ne pense pas poster tout de suite puisque cette semaine c'est la reprise des cours ❤️. Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre 😉❤️

Mystérieux monde des 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant