15

4.9K 472 110
                                    

Jimin venait de se crisper

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jimin venait de se crisper. Il se retourna comme il pouvait, malgré que Jungkook le gardait prés de lui, et le regardait dans les yeux.

Il avait des étoiles dans les yeux, mais surtout de l'alcool dans les veines.

- Tu es bourré Jungkook lâche moi..

- Juste une danse..

Jimin le repoussa de toutes ses forces et recula en se dirigeant vers la sortie. À l'heure qu'il est, il voulait rentrer et dormir, peu importe qu'il y ai Taehyung.

Plusieurs minutes de marche plus tard, le blond est arrivé à destination. Ce n'est quand rentrant dans le bâtiment qu'il remarque un Jungkook saoul le suivant à quelques mètres derrière.

- Eh ! T'as oublié ta poche !

Alors que le brunet se rapprochait peu à peu, Jimin le vit trébucher. Il se précipita vers lui et l'entant rire aux éclats.

- Même pas mal !

Son sourire idiot fit soupirer le blondinet qui le releva et passa un bras sur ses épaules pour l'amener dans leur chambre.

Dans l'ascenseur, parce que Jimin ne se voit pas le porter pour 3 étages dans les escaliers, Jungkook se tenait sur la rambarde en se regardant dans le miroir.

- Pourquoi t'as pas voulu dansé avec moi, je suis beau pourtant..

Jimin sourit amusé et prit la poche qui était maintenant au sol. L'autre se retourna pour regarder le dos de son corps.

- Puis j'ai un beau cul, non ?

Jimin soupira une énième fois et lorsque la porte s'ouvrit, il reprit Jungkook avec lui en allant dans le couloir.

C'est seulement à mi-chemin que Jimin se rendit compte que Jungkook avait sa main sur ses fesses et venait de poigner dedans.

𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦.𝐜𝐨𝐦〝𝚔𝚘𝚘𝚔𝚖𝚒𝚗Where stories live. Discover now