𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

1.2K 70 10
                                    

0

✿༄༅𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒.༄༅✿
[...]

Des journalistes en tout genre contournaient cette énorme voiture d'un noir éclatant. Cependant des vitres teintés les empêchaient de prendre en photo ou vidéo l'objet ou du moins la personne qu'ils convoitaient. Celui-ci, souffla un bon coup supportant aucunement cette pression médiatique mais il comprenait. Il était l'homme le plus riche du monde et même avec des milliers d'années on ne pourrait égaler sa fortune monstrueuse.

De plus tout lui souriait c'était un homme chanceux, avec une vie déjà toute tracée, il était riche, beau à souhait et intelligent. Rien ne lui manquait il en était même pour certain l'incarnation du mot parfait. Cependant tout homme à un vilain défaut et la sienne c'est son arrogance inée. L'argent qui coulaient à flot, des femmes et hommes soumis prêt à tout pour conquérir le cœur de Chanyeol ou assouvir tous ses désires de quoi pouvoir le rendre imbus de lui même.

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥

Derrière cette agitation se trouvait un petit homme dont la beauté aveugle recluse dans des bas quartiers loin de tout gratte-ciel, d'homme d'affaire et même de modernité. Baekhyun n'était en rien ordinaire bien que dans son petit village et dans les rues dans lesquelles il traînait c'était une banalité. Sa mère était très probablement une prostituée qui l'avait abandonné ou alors qui était morte dans un accident de voiture. D'ailleurs lui qui avait toujours vécu dans la misère, sans repères ni règles il connaissait que son prénom rien de plus. Quel était son nom? Son âge? Ses parents? Sa famille ?

Tant de question auxquelles il n'aura jamais de réponse mais le pire n'était pas le fait que ce soit un homme de rue mais les conditions dans lesquelles il vivait côtoyant la mort bien plus que ce qu'il ne devrait.  Le froid cruel et sadique venait souffler violemment sur le corps frêle du petit il avait d'ailleurs failli l'emporter avec lui prenant son âme en vagabondant dans le monde.

Son amie la famine n'en était pas moins méchante elle creusait son ventre le faisait tordre de douleur mangeant son estomac qui n'égal à peine la taille d'un cailloux. Malgré sa maigreur maladive il n'en restait pas moins beau, son visage rayonnait d'une pâleur rare et précieuse pourtant son si beau faciès restait en n'importe quel circonstance neutre, les sentiments avaient quittés son petit coeur armé.

L'innocence existait dans ce monde de ténèbres ? On le lui avait enlever l'arrachant pour le briser de l'intérieur déchirant ses chairs. Il avait compris à ce moment là qu'il aurait besoin de la luxure pour vivre suivant le même chemin que sa mère. Il vendait souvent son petit corps meurtri,des bleues, des brûlures de mégot et de griffure décorait celui-ci. On aimait le faire souffrir pour avoir le privilège de l'entendre, aucun son n'était sortit de sa bouche depuis bien longtemps, ce qui lui à valu le surnom du muet.

On voulait voir ses larmes couler elles qui restaient coincés au plus profond de son âme, elles ne coulaient simplement plus car plus aucune tristesse l'atteignait ni même là douleur. Il était semblable à un robot, qui avait abandonné tout espoir le faisant redescendre à l'état animal.

✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥

Seulement savaient-ils tout deux que le destin aussi mystérieux qu'il soit leurs avaient réservés une surprise des plus étonnante?

Savaient-ils que malgré les différences et la distance qui les séparaient,ils se trouvaient perdus dans les ténèbres partageant la même souffrance bien que les raisons ne sont pas les mêmes. Peut être l'autre était la sortie de cette souffrance si immense bien qu'ils ne la ressentent pas, ils le savent, ils ne sont pas heureux peut importe l'image qu'ils rejettent. En ressortiront ensemble, vivant, ou tout simplement ils n'étaient peut être
pas la sortie...

[...]
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥
______________________________________________________

『♥️༄༅•𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓈𝒾𝓃𝒸𝑒̀𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓇𝒶. 𝒥𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈.•༄༅♥️』

Le riche et le clochard.[Chanbaek]Where stories live. Discover now