9

609 48 4
                                    

9

✾᪥༄༅𝒫𝒹𝓋 𝒞𝒽𝒶𝓃𝓎𝑒𝑜𝓁༄༅᪥✾
[...]

Prit d'adrénaline je m'approche de lui le cœur toujours tambourinant les pensées entremêlées entre la raison et la sauvagerie puis ses lèvres finirent par se poser délicatement sur sa petite main. J'ai tellement envie de fondre mes lèvres avec les siennes mais je ne veux pas qu'il m'échappe,l'ambiance est douce tout comme le baiser que j'effectue contre sa main.

Je me sens si vivant, mes yeux se ferment ce contact adoucit mon cœur meurtri par la douleur et la souffrance que j'ai accumulé. Mes armes se baissent et disparaissent complètement, mon cerveau dérive. Mes muscles se détendent et un sentiment que je n'ai jamais ressentie prit possession de tout mon corps, je me sens apaisé. Il pose ses douces prunelles sur moi puis il m'observe de ses grand yeux si féerique.

Il est lumineux j'ai l'impression que des fins diamants tournent autour de lui donnant cet aspect magique. Intouchable je dirais même angélique, je le regarde le fixant, il lève sa main puis la pose sur mes cheveux effectuant une prise. Je ferme les yeux à nouveau c'est si bon de ressentir cette chose ce fruit interdit auquel je n'avais jamais pu goûter, nous sommes dans une bulle et j'aimerai y rester à jamais.

Comment vais-je faire pour me passer de lui s'il veut me quitter?

_Monsieur Park nous sommes arrivés. -s'éleva la voix du chauffeur je ne peux m'empêcher de le tuer du regard sentant la haine remonter.-

Le voyage m'à parut plus rapide, je me sens frustrer j'étais si bien je ferai en sorte qu'il perde son travail et qu'il n'en trouve plus jamais un autre, un sourire sadique orna mon visage trahissant mes pensées.!Une main froide mais chaleureuse me fit tourner la tête, mon regard se concentre que sur cette personne dont je ne sais rien et comme un automatisme tout les choses mauvaises disparaissent puis finissent par rejoindre le néant.

Mon sourire sadique disparu, tout comme mon regard remplie de malice, il caresse à nouveau ma joue et comme si il avait lu au plus profond de mon âme,il me dit de ses prunelles: ne soit pas méchant alors j'hoche la tête. Je me gifle intérieurement, montrer cette facette de moi à celui que j'aimerai garder à mes côtés pour l'éternité est une mauvaise idée, il voudra certainement partir si je continue à faire n'importe quoi.

_Reste là d'accord. -dis-je avec la voix la plus douce que je peux posséder.-

Je descend me séparant de cette étreinte qui m'est vital, un manque se fait ressentir. Le vent me tape me faisait douter, est-ce que une personne aussi magnifique voudrait rester avec moi un homme grincheux et pourri gâté? Avec hâte je fais le tour de la voiture puis j'ouvre la portière, une fois ouverte je le dévisage est-il fait que vraiment là ?

En l'observant je m'aperçois qu'il tremble légèrement, si légèrement que je doute de ce que je vois, en même temps le fin tissu blanc troué qui recouvre son corps frêle doit pas le réchauffer étant juste là pour cacher ses parties.

J'enlève mon gros et grand manteau que je viens mettre autours des fines épaules du beau blond, il fait vraiment froid, je lui tend ma main qu'il prend et je l'aide à descendre. Ses pieds nues touchent le gravier puis il se lève ne montrant aucun signe de douleur, je lâche sa main pour venir passer un bras au niveau de ses omoplates puis mon autre bras vient prendre ses jambes.

Je ne veux pas qu'il est mal, combien de temps à t'il du endurer la dureté du sol ? Ses pieds sont bleus perdant ses couleurs humaines, j'ai mal, tellement mal j'aimerai porter toute sa douleur. Nous allons jusqu'à mon hôtel et je me dépêche de rentrer empêchant le froid si cruel de gelé le petit être entre mes bras,celui ci noie sa tête dans le creux de mon cou me faisant frémir.

Le riche et le clochard.[Chanbaek]Where stories live. Discover now