𝒯𝒽𝑒 𝐸𝓃𝒹

516 40 4
                                    

12

✾᪥༄༅ 𝒯𝒽𝑒 𝐸𝓃𝒹༄༅᪥✾
[...]

Chanyeol se sentait étrange, sur le chemin du retour un pressentiment qui n'annonçait rien de bon lui faisant tordre son ventre d'appréhension. La pluie s'abattait violemment et le ciel grognait, les nuages gris et l'atmosphère morose n'enchanté guère le grand brun. Arrivé à son bâtiment il se dépêcha de monter et de retrouver l'élu de son coeur. Pourtant il se doutait que celui-ci était partit. Son horrible côté lui rappelait que toutes les personnes qui restaient avec lui finissaient par partir une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient.

Il ouvrit la porte de sa suite et comme prévu Baekhyun n'y était pas. Il avait regardé chaque pièce mais personne ne s'y trouvait. Il avait peur et la fierté lui disait de ne pas lui courir après mais son coeur le réclamait. Sa peau douce, ses yeux vide de sentiments, sa manière simple d'être c'était un enfant perdu libéré de toute attache. Il lui manquait.

Son cœur battait la chamade il se disait que là où Le Brun avait trouvé le blond se trouvait à des heures d'ici. Le temps défavorable et le tissu qui le recouvrait ne suffirai pas à l'empêcher de tomber malade. Chanyeol s'inquiétait il fallait qu'il retrouve le plus petit sinon son coeur ne pourrait supporter son départ.

Son organe vital de pierre s'était transformé en coeur d'artichaut les larmes menaçaient de couler. Il se sentait mal il voulait serrer ne serai-ce qu'un jour de plus le petit corps de son protégé. Il voulait soigner ses plaies, réparer son coeur. Lui apprendre à aimer l'embrasser comme ci le lendemain n'existait pas. Il y'avait tant de chose qu'il voulait encore faire, qu'il voulait ressentir...

                                  [...]

Il fallait qu'il retrouve Baekhyun peut importe le prix. Il l'aimait, il était celui qui le sauvait de ses états malsains sans lui il allait redevenir cette personne froide et mauvaise. Il voulait changer du moins qu'avec lui prends soin de lui et ce qu'il allait faire. Il descendit les escaliers à toute vitesse, il ne doit pas être partit trop loin étant donné qu'il est à pied. Une fois toutes les marches descendues, il pensa demander à la femme d'Acceuil si elle a vu partir le petit blond.

Mais il en eut pas besoin, il le vit près de la plante devant un distributeur de sucrerie. Alors il courra comme si sa vie en dépendait et prit Baekhyun dans ses bras si fortement, si amoureusement qu'il eut du mal à se reconnaître. Ce petit corps était contre lui, il en souffle d'aise et de soulagement et toute la pression, l'angoisse et la peur s'en alla comme si elles n'avaient jamais existé.

_J'ai eu tellement peur que tu partes, j'ai besoin de toi, je ne te forcerai jamais en rien et tout ce que tu voudras je te l'achèterai promis mais en échange tu dois me promettre de rester près de moi. Tout ce que je veux c'est t'avoir à mes côtés et oublier la souillure de ce monde. Je veux que toutes ces marques sur ton corps, toute la douleur dans ton coeur disparaissent. Je te veux pour moi et comme ça toi et moi nous n'aurons plus l'obligation de supporter l'insupportable. Partons toi et moi loin, loin d'ici fabriquons un monde à nous deux sans souffrance où nous mourions nous aimer.

Baekhyun était choqué mais son coeur s'était réchauffé, son être frissonnait agréablement. Il eut envie de pleurer pour la première fois depuis tant d'année mais ses larmes ne coulerons plus jamais l'eau de son corps avait était épuisé. Alors il serra le corps chaud et chaleureux de Chanyeol et essaya de dire:

_J..je..n..ne..pa..rt...ira..is...pas.

Sa gorge était sèche, les syllabes étaient douloureuses à sortir, le son était presque inaudible voir totalement. Il avait soufflé ses paroles pour lui montrer qu'il comptait pour lui et qu'il était et sera le seul à entendre sa voix. Chanyeol laissa quelque larmes coulaient, il avait entendu cette voix où les sons n'avaient aucune sonorité son cœur se brisa il se disait depuis combien de temps n'avait t'il pas parlé. Au final il préférait lorsqu'il parlait avec le silence, il n'aimait pas ressentir la douleur de ses trois mot que son âmes sœurs avaient prononcées.

_Ne t'oblige pas à parler, reste dans le silence si ça te chante, je te comprendrai même si tu ne dis rien. Tes mots à toi sont plus touchants et profonds lorsque tu ne dis rien.

Il prit le visage en coupe de Baekhyun et il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Chanyeol était heureux que le blond lui ai parlé et lui ai dit qu'il ne le quittera pas mais il voulait que celui ci reste lui même c'est comme ça qu'il l'aime c'est à travers ce silence qu'il le comprenait le mieux. Baekhyun ne s'attendait pas à ce que le plus grand réagisse comme ça, il pensait que tout le monde avait besoin de parler et d'entendre ce que l'autre veut entendre. Mais non Chanyeol n'était pas ainsi, il l'aimait alors qu'il ne connaissait rien de lui...

[...]
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥
______________________________________________________

『♥️༄༅•𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓈𝒾𝓃𝒸𝑒̀𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒
𝒸𝑒𝓁𝒶 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶 𝓅𝓁𝓊. 𝒩'𝒽𝑒́𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝒶̀ 𝓂𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝒾𝓈. 𝒥𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈.•༄༅♥️』

Le riche et le clochard.[Chanbaek]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora