Épilogue

4.6K 237 92
                                    

Je me réveille dans une chambre étrange et inconnue. Les murs sont blanc, le sol est blanc, et les draps sont blanc. Il n'y a aucune fenêtre, aucun meuble, à part un meuble évier et un bureau.

Je tente de me relever mais des sangles autour de mes poignets et mes jambes m'en empêche. Je n'ai pas peur pourtant, quelque chose en moi me dit qu'il ne faut pas.

Je regarde autour de moi : Il y a un panneau électronique sur le mur de la porte d'entrée sur lequel est écrit : 12, la clé. Au départ, je songe qu'il s'agissait peut-être de mon numéro de chambre mais je me dis que non. 12 est un chiffre spécial. Je sais de quoi il s'agit. J'enfonce un peu plus mon bras gauche dans la sangle et découvre sur mon poignet le même chiffre : 012, à l'effigie de Onze la copine de Mike, 011. Je suis comme elle.

Ma tête retombe lourdement sur l'oreiller. Qu'est-il advenu des autres ? De Billy ? Où suis-je ? Et qu'adviendra-t-il de moi ? Je me demande vraiment comment j'ai pu survivre. J'ai l'impression d'être dans les limbes, qu'il me reste quelque chose à accomplir avant d'enfin pouvoir mourir. Est-ce en lien avec mon père ? Avec Billy ? Une chose est sûre, je n'en ai pas finis avec eux loin de là.

Des pas se font entendre de l'autre côté du mur ainsi que des voix inconnues. La colère me gagne et c'est le seul sentiment qui me plait à présent. Mes veines ressortent d'une couleur noire sur ma peau maladive et ma vue s'assombrit, définissant le retour de mes prunelles noires. De la fumée noire m'entoure et je comprends alors une chose : Onze a échoué, le flagelleur mental est toujours là, il a survécu en moi.

🎉 Vous avez fini de lire 𝙇𝙤𝙫𝙞𝙣𝙜 𝘽𝙞𝙡𝙡𝙮 | 𝙎𝙏 - book 1 🎉
𝙇𝙤𝙫𝙞𝙣𝙜 𝘽𝙞𝙡𝙡𝙮 | 𝙎𝙏 - book 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant