➳꧁✿①③✿꧂➳

584 26 38
                                    

*Heya
*Pour certains la rentrée est passée
*Le jour où j'écris ce chapitre, j'ai fini la mienne
*Ce que je retiens, classe de meeerde ;-;
*Ya personne que je connais._.
*Mais ce chapitre sera publié certainement....
*Hum..
*Mercredi ou mardi si je me trompe pas UwU
*Et je publierai les autres chapitres soit:
*le vendredi soit a 14h ou 18h
*Une semaine sur deux je fini à 13h et l'autre 17h ;^;
*Ou le Lundi à 14h aussi
*Ou encore le mercredi a 13h
*Tout dépendra de quand je fini d'écrire un chapitre u-u
---------------------------------------------

5 ans, 5 ans qu'il cherchait son ami mais en vain. Il était désespéré. Était-il mort? Se aurait-il torturé par ce poulpe qui le hante dans ses cauchemars? Rien, il n'en savait rien.. Mais il ne perdait pas espoir. Non, Killer était beaucoup trop important pour lui. Color savait que si il renonçait, il laisserait Nightmare gagner. Ils étaient rivaux, pour le l'âme de la même personne. Bien évidemment qu'il avait vu toute la jalousie de Nightmare lors de leur rencontre. Jalousie que Nightmare avait du mal à comprendre et admettre.

P.D.V COLOR

Il faisait froid dans cet AU.. très froid..ou alors j'étais malade? Ou alors je marchais depuis trop longtemps? Mais je ne peux pas m'arrêter..Je..je sais que je touche presque mon but! Je te l'ai promis Killy..je vais te sauver!..Il faudrait peut-être que je me repose?

Je meurs de faim en plus.. puis je vus flou et tomba au sol. Mais en regardant le sol, la première chose que je vu était..du sang? Je recula aussi rapidement que je le pouvais. Bordel...pourquoi ce sang est sur la neige...et vu sa couleur, il était frais. Je sens que je vien de me jeter dans la gueule d'un loup en venant dans cet AU..un Au génocide, ou neutre mais dans tous les cas, je risque s'y rester

Je me releva d'un coup pour partir au plus vite, mais je n'avais vraiment plus de force a cause de mon manque de nourriture..ma tête tournait comme une toupie..

En essayant de garder mon équilibre, je reculais petit à petit tentant de trouver un appuie quelconque. Mais je heurta quelques chose avec mon dos..mais il n'était y avoir rien normalement, et ça n'avait pas l'air d'être un arbre..c'était mou et assez agréable..

Mais je senti quelque chose couler le long de mon crâne..c'était assez chaud et liquide. Je toucha légèrement la substance avec mes doigts puis je me rendit compte que ce liquide était rouge vive. Tout mon corps se mis soudainement à trembler. Puis je senti en souffle contre mon conduit auditif. Une respiration plutôt, qui me donna des frisson jusqu'à mon âme qui se mis à battre très rapidement. Je commençais à perdre mes esprit lorsque je commençais à suffoquer à cause de ma peur grandissante en moi.

-"Bouh~"
Était la seule que je pus entendre lorsque je m'effondra pour la deuxième fois par terre. Ma vision était flou, trouble et je respirais fort. Aussi, je sentais ma chaleur corporelle augmentée assez vite.. puis je vis une silhouette devant moi, se penchant vers mon visage. Me joues osseuses se mirent à me brûler et je pouvais voir de l'air brumeuse sortir de ma bouche à cause du froid.

Puis, le visage de la personne en face de moi se rapprocha et je pu voir une pupille rouge? Je ne savais pas, je voyais trop flou pour distinguer ce que je voyais.

Je fermais petit à petit mes orbites mais luttais pour au moins rester conscient. Je pouvais sentir que je quittais le sol, puis ressenti un peu plus de chaleur, on aurait dit le torse de quelqu'un..d'ailleurs, le même torse que j'ai du heurter plus tôt. Sans réellement en être conscient, je me nichais un peu plus contre cette personne pour chercher un peu plus de chaleur. Je ne m'étais jamais sentie aussi à l'aise depuis le début de mes recherches. Mais lutter pour rester éveillé devenait beaucoup plus dur, mais au final, je céda à la tentation.

Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}Where stories live. Discover now