~Les renforts?~

5.5K 317 197
                                    

Lisez jusqu'à la fin j'apprécierais merci.

Dès l'aube, notre jeune escouade avaient déjà amorti le départ. La caporal-chef restait à l'affût durant tout le trajet évidemment ils étaient très loin du mur Maria, ils devraient probablement galoper toute la journée et une partie de la nuit, avant de pouvoir atteindre ceux-ci, mais ils ne perdaient pas de temps et s'arrêtaient uniquement pour faire boire les cheveux ou tué les quelques titans sur leur passage.

PDV (T/p)

Nous avions galopé toute la journée et il devait être aux alentours de 10:00, lorsque nous avions atteints les murs... ou du moins ce qu'ils en restaient. Les titans rentraient à leurs guise à l'intérieur des murs. Je bouillonnais de l'intérieur. Comment une telle chose avait-elle pus arriver? Combien y avaient-ils eu de morts? Combien de femmes étaient devenu veuve? Combien d'enfants orphelins? Touts ces morts... « j'aurais du être là », « j'aurais pus les protéger ». Toutes mes pensées n'étaient désormais plus que des regrets.

Katsuki: C'EST QUOI CE BORDEL??!?!??

Karma: merde on va avoir quelques petits problèmes pour passer je crois.

Katsuki: PAS DE PROBLÈME ON A QU'A LES DÉFONCÉS!!!!

Moi: Non, nous devrions plutôt grimper sur le mur et le traverser en passant par les toits pour pouvoir atteindre le mur Rose.

Katsuki: FAITE SE QUE VOUS VOULEZ MOI JE FONCE!!!!!( vous la sentez la douille arriver?)

Moi: REVIENT IMMÉDIATEMENT C'EST UN ORDRE DE TON CAPORAL!!!

Mais c'était déjà trop tard il avait déjà enclenché sa manœuvre transdimensionnelle et c'était propulsé dans les airs pour agripper c'est grappin sur la parois du murs. « Quel imbéciles celui-là!! » j'ai pensé après avoir également passé en manœuvre tridimensionnelle.

(T/p): les autres faites comme je viens de dire!!! Ne me désobéissez pas comme cet idiot viens de faire! Et surtout ne mourrez pas!

Je partit à la poursuite de Katsuki, pendant que les autres exécutaient mes ordres. Arrivé tout en haut du mur, je n'en croyais pas mes yeux. Toute la ville était ravagée et dans les rues, des familles entières qui n'étaient désormais plus que des ramassis de cadavres et de nourriture pour insectes. Aux loin je pouvais déjà voir Katsuki qui était en plein combat avec une dizaine de titans. Je fit claquer ma langue avant de pousser un soupir agacé « si il crève pas c'est moi qui le tue cet imbéciles »
Je me propulsais aux loin afin de venir en aide à Katsuki qui n'avait pas l'air d'avoir besoin de celle-ci.

Moi: KATSUKI!! OÏ!!! TU M'ÉCOUTE BORD-

Je fût interrompu par un cris de douleur. Je dirigeais mon regard vers celui-ci et se que je vit me glaça le sang. Okita était à moitié dévoré et malgré tout, essayait t'en bien que mal à se sortir de la bouche du titan. Mon sang ne fit qu'un tour et je me propulsais vers lui pour pouvoir l'aider, mais avant que je ne puisse l'atteindre il était déjà trop tard. Okita était là, sans vie, la moitié du corps déchirée par les dents du titan, les yeux et la bouche en sang.

PDV Levi

Avec Erwin, l'autre folle et quelques soldats, ont avaient décidé de faire une petite expédition à l'intérieur du mur Maria, il devait être 1:00 du matin environ. Ont avaient décidé de partir la nuit pour croiser le moins possible de gros porcs ( les titans ( je sais pas si ma phrase se dit désolé)). Alors qu'ont volaient de toits en toits au loin, ont pouvaient apercevoir de la fumée un peu partout. Comme si...comme si quelqu'un tuait des titans. Puis une silhouette sortit de la fumée, la personne avait une capuche mais avec le vent et la fumée elle avait finis par tomber, ont pouvaient alors apercevoir ses longs cheveux (c/c) volé dans tout les sens et c'est yeux (c/y) qui scintillait grâce à la lumière de la lune. Elle avait l'air en colère et avait les yeux rouge comme si elle avait pleuré.

Moi: c'est quoi ce bordel.

Erwin: elle est revenue... après tout se temps...

Hanji: C'EST PAS VRAI??? (T/P)!!!!!!

Moi:....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aimerais faire passer un message. Aujourd'hui j'ai appris que ma grand-mère allait mourrir et que ce n'était qu'une question de temps. Il est présentement 2:19 du matin et je l'ai appris à 9:35 du soir environ. Ma grand-mère est une personne formidable, elle à eu un cancer il y a 9 ans mais ne l'a pas combattu, non elle l'a tout simplement accepter. Pour elle c'était une partie d'elle même et elle a appris à vivre avec lui. Elle était supposé mourrir, mais à survécu. Aujourd'hui elle à un autres cancer, mais n'a plus la force de faire quoi que se soit. Je crois que l'on finis tous par mourir un jours ou l'autre... enfin c'est se que je me disais mais aujourd'hui je ne trouve pas sa juste. J'avais l'impression qu'elle était immortelle et qu'elle pouvait tout combattre, mais parfois même les plus braves guerriers finissent par nous quitter. J'aime ma grand-mère et je l'aimerai toujours.
Je crois qu'elle a beaucoup donné et que maintenant elle doit se reposer. Peux importe se qui se passe et quand, elle sera toujours dans mon cœur. Je t'aime. Ce message est pour tout ceux qui ont déjà perdu un être cher.

Sayonara 💔

Sayonara 💔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le jour de votre mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant