~Et si je m'envolais?~

5.3K 277 70
                                    


PDV???

Depuis m'a tendre enfance je me souviens m'être toujours posé la question.Comment je pourrais faire pour voler? Pour être libre comme un oiseau? J'ai déjà volé. Plusieurs fois même. Souvent c'était grâce à ma mère.Parfois elle m'envoyait tellement loin et haut que la chute qui venait par la suite me ramenait à la dure réalité.J'aurais aimé pourvoir voler d'une autre façons. Mais à cette époque je m'en contentais. Peu importe les blessures, c'est le prix à payer non? Je me souviens de ma toute dernière conversation avec elle.

Flashback

???: M-maman...

Femme: Quoi? Qu'est-ce tu veux sale môme??!!

Cette journée là je voulais seulement savoir.

???: Uhm j-je sais que je...enfin je voulais savoir...Si je mourrais...là tout de suite.... que ferais-tu?

Oui...je voulais seulement savoir.

Femme: Ah?? Tu n'a rien de mieux à faire que de venir me faire chier si tôt le matin?? Va plutôt faire à manger avant que je m'énerve!!Enfant stupide.

Savoir si j'allais te manquer.

???:oui m-mais je-

Femme: Tu me répugne! DÉGAGE DE LÀ!! Sale merde.

Savoir se que cela fessais d'être aimé.

???: oui..... désolé maman.

Mais pourtant tu n'a jamais répondu.

Quelques jours plus tard j'étais parti et le seule souvenir qu'il me restait de toi. C'était c'est marque sur mes bras.

Fin flashback

Je crois que nous avons tous un rêve. Le miens c'est d'être libre, mais si pour y parvenir je dois au passage blessé les être qui me sont chère. Alors je refuse de m'envoler. Quitte à m'arracher les ailes pour donner le peux qu'il ne me reste à mes compagnons et les aider à poursuivre leurs rêves.Car moi, je sais que mes ailes seront brisé à jamais.Que se troue dans ma poitrine ne se refermera jamais et que mon cœur n'aimera plus jamais.Mon destin est déjà sellé alors il ne me reste plus qu'à espérer pouvoir servir aux autres. Je serais leurs armes, leurs boucliers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV (T/p)

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Suis-je morte? Non impossible, la douleur est bien trop grande et insupportable. Mais pourtant, je ne ressens rien, comme un vide immense qui se serais faufilé dans la seule brèche de sentiments qu'il me restait. Je devrais peut-être arrêter de me battre après tout. Pourquoi je continue? Ah oui.... notre mission. Après, je vais pouvoir rejoindre mes soldats. C'est tout. Je devrais sûrement me relever non?

Avec le peu de force qu'il me reste je me relève. Mais j'aurais sûrement dû rester coucher,3 titan de 15,8 et de 5 mètres se tenaient devant moi.

(T/p): Tch.

C'est avec une force surhumaine que je m'élançais vers le titan de 15m, le plus grand, il ne me restait plus qu'une seule lame, si je venais à manquer de lame je pourrais toujours essayer de buter les plus petits. Je tranchais la nuque du 15 et 8 mètres,mais comme je pensais ma lame vola en éclat au dernier moment.Je sautait alors sur un toit et sortie du nuage de fumé que fessais le titan.C'est alors qu'aux loins, j'aperçus des silhouettes.Je ne pouvais pas bien les distinguer puisque ma vue se dégradait de minutes en minutes tout comme mon espérance de vie.Je crue entendre mon nom,mais peut de personne me connaissait puisque cela fessais déjà 4ans que j'étais partie alors peut d'option s'offrait à moi. J'en déduis que ça devais être soit: Hanji,Erwin ,Mike ou Haru.

Je n'avais plus de force et je ne sais pas si c'est le fait de voir enfin du renfort arrivé ou le fait de me foutre de se qui allait m'arriver, mais je me figa un instant se qui permît à mon adversaire de 5m de me prendre dans c'est mains pour me porter à sa bouche.C'est alors qu'en un instant le titan se retrouvait au sol, quant à moi, j'étais dans les bras d'un inconnu.

Je ne voyais quasiment plus rien et je perdais énormément de sang. "Je ne m'en sortirez pas"pensais-je. Je relevais la tête pour remercier malgré la douleur mon sauveur. Il avait de magnifique yeux gris/bleu qui reflétait une multitude d'émotion refoulée, la colère, la tristesse, l'amertume, l'impuissance et le regret.J'avais l'impression d'être face à un miroir. Mais malgré touts les sentiments qu'ils refoulaient,( je sais pas si c'est claire mais par "ils" je parle de c'est yeux.)cette homme gardait un visage neutre et froid, je dirais même glacé.

Moi: Qui....?

Il abaissa la tête pour pouvoir me regarder et je crue voir de la surprise dans c'est yeux.

???: La ferme si tu veux pas t'épuiser et crever comme une merde dans cette endroit.

Moi:Ta du culot gamin...

???:Ah?Gamin?

???:(T/P)!!!!! COMMENT C'EST ARRIVÉ????TU VAS BIEN??!?

Moi: je-

???: Bien sûr que non elle va pas bien, ta vue dans quel état elle est? Et arrête de gueuler dans c'est oreille la bigleuse.

Hanji: Oui désolé! Vite Levi apporte la il faut se dépêché, elle perds énormément de sang... Elle risque dit passer et comme tu est le plus rapide il-

L'homme prénommé "Levi" ne pris même pas le temps de terminer d'écouter Hanji qu'il fonça vers je ne sais où. Il resserra sa prise sur mes épaules et pressa ma tête de façons à se qu'elle vienne se reposer sur son torse.Il allait à une vitesse fulgurante, elle égalait la mienne et la surpassais même.

Levi?: Ne ferme pas les yeux, tu ne doit pas t'endormir.Je sais pas comment t'a fait, mais tu doit être sacrément forte, un humain "normal" serait déjà mort.

Moi: J'aurais voulue crever moi aussi si j'avais eu le choix.

Levi me regarda, surpris par la froideur de mes paroles et de la sincérité dont elles fessaient  preuves. Je fermais les yeux épuisé, mais Levi ne semblais pas du même avis, car il serra fermement et à la fois doucement mes épaules une seconde fois.

Levi: OÏ, je t'es dit de pas fermer les yeux!

Moi:hm, ouais ouais.

Lorsque je réouvris mes yeux, le paysage était à couper le souffle, le lever du soleil était oranger,rose avec une touche de violet.Le vent venait fouetté mes cheveux ce qui les fessais virevolter dans tout les sens. J'avais vraiment l'impression d'être un oiseau, d'être libre. J'avais oublié ce que cela fessais de voler de se sentir libre. C'est pour ça que j'avais choisi le bataillon, que nous avions choisi le bataillon.

Car il n'y a point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

Je voyais Levi me regarder du coin de l'œil, alors je releva la tête vers lui et lui sourit.Il eu une lueur dans les yeux pendant une infime fraction de seconde avant de retrouver son air neutre et inexpressif. Je me remit à cracher du sang.

Levi: OÏ! OÏ! Tiens bon! On arrive dans-

Mais ce fut le troue noir.

Je suis désolé, Hanji,Erwin,Mike,Haru et Levi, mais maintenant il est temps pour moi de m'envoler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé du retard!

Rien de plus à ajouter.

Ah oui! Abonne toi aussi!......ou pas.

Sayonara☠️👋🏻

Le jour de votre mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant