🚂 🚂 🚂

14K 904 266
                                    

- Toi qu'est-ce que tu fous là ?

Hyunjin - C'est ma chambre ici

- Celle-ci est la mienne

Hyunjin - Je ne vais quand même pas partager la pièce principale avec toi ?

- C'est ce que je me disais justement

Il soupire et rigole nerveusement alors que je descends prendre ma valise. Elle est lourde, je galère a la monter dans les escaliers.

- Tu peux m'aider à la place de me regarder s'il te plaît ?

Hyunjin - Certainement pas

Il fait demi-tour et ferme la porte derrière lui. Génial. Il ne manquait plus que ça, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? J'ai toujours entendu dire qu'il était gentil, amical... mon oeil.

Après avoir rangé mes affaires, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Jin-ho. Il est 18h, on va aller manger. Il me propose d'aller dans son logement.

Je le rejoins à pieds. Je suis heureuse de quitter cet endroit passé d'agréable à insupportable. J'exagère, c'est Hyunjin qui est insupportable.

Jin-ho - Et voilà

On commence à manger.

- Jin-ho, tu ne devineras jamais qui est mon colocataire

Jin-ho me regarde, je pense qu'il a compris.

- Je vais devoir me farcir Hyunjin pendant un mois

Il soupire.

Jin-ho - Tu n'as vraiment pas de chance

- Je sais, je vais essayer de faire comme s'il n'était pas dans la chambre à côté

Demain le tournage commence. Je suis rassurée d'avoir Jin-ho à mes côtés et que pour le moment, les personnages principaux ne se parlent pas.

Jin-ho essaye de me rassurer, il a eu la même situation avec une fille, ils ont été tous les deux professionnels et on ne voyait que du feu sur l'écran. Il dit que j'en suis capable. Je le remercie du repas, on se souhaite une bonne nuit avant que je reparte vers mon logement.

Je rentre discrètement et monte dans ma chambre pour me changer et me mettre au lit. Je ferme la porte à clé au passage.

Il ne fait pas un bruit. Je me demande même s'il est là, il est tard... Mais qu'est ce que ça peut me faire ?

Je chasse cette idée de ma tête et essaye de penser à de jolies choses. Je sors le collier de ma mère de mon T-shirt et le serre dans mes mains. Ça va aller maman, je vais faire de mon mieux, tu vas être fière de moi, je te le promets.

Mes yeux se ferment doucement, je m'enroule chaudement dans ma couverture. Je suis tellement loin de chez moi, ma petite sœur me manque, ma grand-mère me manque.

Drama - 𝖧𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Where stories live. Discover now