-28

2.7K 195 86
                                    

Cela va bientôt faire 1 mois que Taehyung s'est réveillé de son coma, et aujourd'hui, est le jour où il est autorisé à quitter l'hôpital. C'est donc devant les portes coulissantes de l'entrée du bâtiment médical, que Taehyung se rendit, attendant que son meilleur ami vienne le chercher. Taehyung avait demandé plusieurs fois à Jimin, qui étais son nouveau tuteur, mais Jimin répétait toujours « tu verras », ce qui avait l'habitude de mettre légèrement le plus jeune en rogne.

30 minutes de retard... je vais le tuer. Pensa Taehyung à l'égard de son hyung.

-Taehyungie !!

quand on parle du loup... Jimin se tenait en face de la portière de sa voiture, levant haut les bras pour attirer l'attention du plus jeune. C'est en avançant, tête baisser et le rouge aux joues que Taehyung se dirigea vers Jimin. Arrivé à sa hauteur, il l'enlaça fortement et ils commencèrent à s'échanger des banalités.

TOC TOC

Taehyung se retourna vers la voiture du nouveau cendré, fixant la fenêtre teinté d'un air songeur.

-Il..il y'a Quelqun avec toi dans la voiture ??

Jimin souria de toutes ses dents avant s'ouvrir la portière et de laisser apparaître un jeune homme à la peau laiteuse et les cheveux sombres.

-Vous pouvez discuter à l'intérieur non? J'ai faim moi.

L'ancien cendré sentit l'émotion monter en lui quand il aperçut ce visage habituellement blasé.

-Min Yoongi..

Le noiraud leva les yeux vers lui avant de sortir de la voiture. Il se posta devant le plus jeune, puis le prit doucement dans ses bras.

-Ça fait longtemps, gamin.

Taehyung repondit a son étreinte avant de soupirer de bien être. Les trois protagonistes se dirigèrent ensuite vers la voiture, Yoongi cette fois ci au volant, Jimin devant et Taehyung à l'arrière.

Le trajet dura 30 bonnes minutes, avant que la voiture s'arrêta devant une grande maison accueillante. Jimin sortit du véhicule  et ouvrit la portière arrière, pour indiquer au plus jeune de sortir dehors.

Taehyung  hésita longuement, avant d'accepter de sortir, le pas lent. Jimin posa sa main sur son épaule avant de se pencher vers son oreille.

-Bienvenue chez toi.

Sur ces mots, Le plus jeune se retourna brusquement vers son hyung, qui lui avait un sourire malicieux sur les lèvres.

-Mon..Mon tuteur habite ici?

Le nouveau cendré approuva, puis l'invita à s'avancer vers la jolie maison, laissant Yoongi s'installer sur la banquette arrière, pour probablement piquer un somm'.

Taehyung marchait lentement, admirant les jolies rosiers qui ornait le petit chemin, mener vers la porte d'entrée blanche.

Jimin sortit de sa poche une clé et l'introduit dans la serrure, avant de la tournée et d'ouvrir la porte.

Il indiqua d'un signe de main de rentrer  à  l'intérieur, ce que le plus jeune exécuta.

-Ou.. ou est-il?

Jimin se dirigea vers la cuisine et servit deux grands verres d'eau. Il en tendit un à Taehyung, qui, une fois en main, l'avala d'une traite.

-Au travail, elle rentre ce soir, elle m'a filer ses clefs pour que je t'installe le temps qu'elle arrive.

-Elle?

Jimin approuva, avant de déglutir lentement le liquide de son verre, lui aussi.

-Ouais, c'est une femme. Et je souhaite que sois au courant de quelque chose Taehyungie... Ta tutrice s'est énormément battue pour avoir ta garde, elle ne voulait pas que tu retournes avec ton père. Elle s'est acharnée devant la justice pour te sauver et t'offrir un toit, ils n'étaient apparement pas d'accord de te laisser vivre avec elle, sachant que vous n'aviez aucun lien de parentés. Mais ils ont vite changer d'avis, et te voilà avec une vrai famille maintenant.

Taehyung regarda silencieusement Jimin, les yeux rond de curiosité. Qui pouvait-Elle être ?

-Je l'a connais?

-Oui, bon tu verras ce soir choupinou. Elle m'a dis de te montrer ta chambre et de t'installer.

C'est donc ainsi que les deux meilleurs amis traversent la grande maison, avant de monter à l'étage. Ils arrivèrent de suite devant une porte blanche, ou derrière celle ci se trouve apparement la chambre de Taehyung. Jimin posa doucement sa main sur la poignée et l'abaissa lentement, de peur que Taehyung soit effrayé.

La porte s'ouvrît lentement sur une chambre rouge foncé, joliment décorée. Une chambre de jeune adulte enfaite.

-Elle à aménagé cette pièce quand elle a su qu'elle a obtenue ta garde. Au début, elle avait aménagé ta chambre d'un style un peu d'adolescent.. car oui, elle a obtenue ta garde 6 mois après ta... tentative... tu avais donc encore 18 ans. La première année elle voulait changer ta chambre pour quelque chose de plus adultes, mais elle avait peur que tu te réveilles beaucoup beaucoup plus tard... c'est donc il y'a 1 mois, quand elle a appris que tu t'étais réveillé, qu'elle a changé cette chambre.. après ce long monologue, Jimin poussa un long soupire puis sourit au plus jeune. Dans le fond, Jimin en voulait encore un peu au plus jeune de l'avoir  abandonner alors qu'il étais déjà au plus bas, dû à la perte de sa petite sœur.  Taehyung voulait en savoir plus sur ce qu'il a manqué durant ces 2 ans d'absences. Soudainement, les deux meilleurs amis sursautèrent en même temps quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas monstrueux. Taehyung sentit la peur monter en lui d'un coup.. il fonça dans les bras de son meilleur ami, cachant son visage dans son cou. La porte de la chambre s'ouvrît avec violence, laissant entrer un Yoongi, téléphone en main, les larmes aux yeux. Jimin se détacha doucement de son meilleur ami, puis s'approcha avec précaution vers son fiancé, qui, la main tremblante, tentait d'articuler.

-Ji-Jimin...

-Que se passe t'il mon amour? Demanda t'il doucement, posant ses mains en coupe sur son visage. A vrai dire, Jimin s'inquiétait beaucoup, c'est très rare de voir Yoongi ainsi...
Yoongi essuya ses yeux.. puis replongea son regard dans celui du cendré.

-La..La demande a été accepté.

Les yeux de Jimin formèrent maintenant deux grande billes noirs, fixant son fiancé, cherchant une quelquonque trace d'ironie. Quand il comprit qu'il ne rigolait pas, la lèvre de Jimin se mît à tressauter petit à petit, et les larmes elles aussi se mirent à apparaître dans le coin de ses yeux.

-Se..Sérieusement..?

Yoongi allait continuer , que Jimin se fondit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes, répétant Ô combien il étais heureux, et qu'il aimait de tout son cœur le noiraud.

Jimin prit le visage en coupe de Yoongi, et posa ses lèvres pulpeuses brusquement sur celles du noiraud, avant qu'ils se séparent, se regardant amoureusement.

-Jiminie.. Tu va être un père fantastique..

Jimin cacha son visage gêné dans le torse de Yoongi, avant de murmurer assez fort :

-Tu le seras encore plus.. Je t'aime.

Taehyung n'en revenait pas... depuis un moment il n'avait pas ressenti autant de positivité au fond de lui.. une chose est sûr, ils allaient être de merveilleux parents.



———————————-

HEYYY

EXCUSEZ MOI POUR CE RETARD😭😭😭😭

Okkk donc comment s'est passé votre rentrée ?

Pour ma part,j'ai un putain d'emploi du temps mega cool 😂 Par contre ma classe, jsuis toute seule. Mes meilleures amies sont dans la même classe et fin breeef vive ma vie 😭

Excusez moi encore pour ce retard, cette semaine d'adaptation dans ce nouvel établissement était essentiel pour moi.. excusez moi ce long retard.

J'espère que vous êtes heureux dans votre vie❤️❤️

Bad   |KvWhere stories live. Discover now