Chapitre 13

1.8K 61 3
                                    

Pdv Luna

Aujourd'hui les vacances de la Toussaint commence. J'en avais trop marre des cours. On est lundi et je suis chez Matteo. On a toujours pas parlé de New York, je ne trouve jamais le bon moment. À part ça, il m'a présenté à ses parents et je l'ai présenté à mes parents. Ma mère l'adore et mon père aussi. Je suis contente qu'ils s'entendent bien et aussi, maintenant ça ne dérange pas mon père que je dorme chez Matteo. Ce soir, mes parents rencontrent les parents de mon copains. Pour ça, on va au restaurant avec ma sœur qui est venu s'incruster. Oui j'ai une sœur, elle a 8 ans et elle est dans un centre spécialisé parce que quand elle était plus petite, des médecins m'ont diagnostiqué Hyperactive donc mes parents ne peuvent pas la gérer. Elle doit être avec des spécialistes pour qu'elle apprenne à se gérer. Elle revient à la maison seulement pendant les vacances et nous on va la voir très souvent. Je suis très attaché à elle. C'est ma petite princesse. Elle s'appelle Amelia. Je suis dans la chambre de Matteo et je vais commencé à me préparer pour ce soir.

19h30....

On arrive tous au restaurant et je vais prendre ma sœur dans mes bras. Elle m'avait beaucoup trop manqué.

Un peu plus tard, on commende les desserts. À table, je suis entre ma sœur et ma mère et enfance de moi se trouve Matteo. Quelque fois pendant le dîner il me fait du pied sous la table et je crois que mon père l'a remarqué. Ça c'est un problème. Le problème avec mes parents c'est qu'ils sont fort croyant. Donc ils sont pour l'abstinence. L'abstinence c'est ne pas coucher avec quelqu'un avant le mariage. Moi perso, je ne suis pas croyante et je suis totalement contre le fait de s'abstenir donc, si mon père sait que je ne suis plus vierge il va s'énerver. Je me lève pour aller au toilette.

Quand je sors des toilettes, je vois Matteo dans le petit hall qui fait rejoindre les toilettes des hommes et des femmes.

- Tu fais quoi ici ? Dis-je en me rapprochant.
- Tes lèvres me manquait. Dit-il en m'embrassant.

Je passe mes bras autour de son cou et les siens viennent se poser sur les fesses. J'accepte son accès à la langue quand on se fait interrompre par un toussotement. On se retourne et je vois ma mère avec ma sœur en pleure. Je demande ce qu'il se passe et Amelia a fait une petite crise d'hystérie. Matteo et moi retournons à table un peu gêné par la situation. Nos parents ont l'air de bien s'entendre ça me soulage.

Un amour dans l'adversitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant