Chapitre 22

878 37 6
                                    

Pdv Luna

Matteo : Je sais même pas quoi dire. Juste comment... Comment tu as pu me faire ça à moi avec lui ? Je... Je comprends pas
- Je sais pas. Même moi je comprends pas. Je t'aime Matteo je t'aime de tout mon cœur. Je sais pas c'était peut un reflex. Je sais même pas comment m'expliquer tellement que je me sens lâche.
Matteo : Sors d'ici avant que je m'énerve.
- De quoi ?
Matteo : Luna fait ce que je te dit. Je dis ça pour toi. Donc sors d'ici avant que je le regrette.
- Regretter quoi ?
Matteo : Regretter de te quitter donc sors d'ici avant que je fasse cette connerie sur un coup de tête.

Je vois ses yeux s'humidifier petit à petit. Je me dirige vers la porte et je retourne chez moi en pleurs. Je monte directement dans ma chambre et je m'effondre sur mon lit. Il me mérite pas je suis juste une petite pétasse pourrie gâté qui se prend de haut avec tout le monde alors que je suis personne. Beaucoup de personne m'ont dit de changer par rapport à mon caractère et je les comprends. Ça doit être affreux de vivre avec moi. Comment Matteo a pû m'aimer. Comment il a fait pour ne pas me quitter maintenant. Et dire qu'il m'a presque laisser une chance.

Ma mère m'appelle pour manger mais je n'ai même pas faim. J'évite de lui raconter cette histoire pour éviter qu'elle me rabaisse encore. A chaque fois qu'elle me parle c'est pour me rabaisser et mon père, n'en parlons même pas. Je fais la meuf hyper heureuse devant tout le monde alors que quand je rentre chez je pleurs comme un gosse dans ma chambre.

La nuit passe et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me lève à contre cœur je mets mon uniforme et je descend prendre une pomme et je pars directement au lycée. Matteo ne m'a plus envoyé de message depuis hier. Je marche vers le lycée. Ça fait bizarre de ne pas être dans sa voiture au matin. C'était devenu une habitude de monter dans sa voiture et faire le trajet en rigolant comme deux enfants et en se disant des mots doux. J'espère que je vais vite récupérer tout ça mais après ce que j'ai fait je sais pas si il va me pardonner. J'arrive au lycée et Simon me coupe directement le chemin.

Simon : Je savais que tu m'aimais aussi j'en étais sûr.
- C'était une erreur. Tu n'aurais pas dû commencer et je n'aurais pas dû continuer. On fait tous des erreurs et ça m'est arrivé. Donc maintenant s'il te plaît dégage et je te le demande encore poliment.
Simon : Assume
- J'assume ma bêtise. Je suis directement allé le dire à Matteo et là mon couple est entrain de couler donc je suis déjà assez mal comme ça. N'en rajoute pas s'il te plaît.

Il me regarde une dernière et il s'en va directement. Je vais vers Delfina et je lui raconte toute l'histoire.

Delfi : Ah ouais c'est chaud. Écoute jamais je t'en voudrais pour une histoire qui ne me concerne pas donc je vais pas m'énerver mais sache que tu as beaucoup de chance que Matteo ne se soit pas directement énervé. Si tu veux tu peux venir chez moi ce soir. Ça fait longtemps une petite soirée rien que toi et moi. Ma meilleure amie me manque. Je suis pas entrain de dire qu'on s'éloigne pas du tout c'est juste que je veux te remonter le moral et je sais que nos petites soirées te manque aussi et que ça va t'aider à aller un tout petit peu mieux.
- Merci je t'adore tu sais.

Je la prend dans mes bras quand je reçois un message de Matteo. Je regarde vite son message.

De Matteo :

On pourra parler après les cours s'il te plait ? Je t'attendrais devant ton lycée.

De moi :

Oui je veux bien je pense qu'on en a besoin.
Vu.

C'est déjà ça. Un petit pas à la fois. Pourquoi je sens qu'on va se disputer et que ça va mal se passer ? Mais bon c'est de ma faute et j'assume mes actes.

 Pourquoi je sens qu'on va se disputer et que ça va mal se passer ? Mais bon c'est de ma faute et j'assume mes actes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Soon...

Chapitre un tout petit peu plus court mais je voulais trop vous annoncer ça. Cette histoire est juste dans mes brouillons et ça fait quelques temps que je pensais à l'écrire donc là elle est dans mes brouillons et le premier chapitre est écrit. Je ne vais pas la poster tout de suite mais bientôt. Je vous donnerai des informations au fur et à mesure.

Un amour dans l'adversitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant