03

3.2K 169 21
                                    

(Petit message à la fin à lire svp)
Bonne lecture

Chapitre 3

ELLIPSE DE 2 jours:

Je me réveilla tranquillement dans un lit extrêmement douillet. Je n'étais pas dans ma chambre, j'étais chez quelqu'un d'autre! Surement un adolescent, vu les décorations de cette chambre. Je ne me rappelle de rien, seulement que j'avais pris mon sac à la fin des cours pour partir et ensuite... trou noir. Plus rien!

Je me concentrais pour essayer de distinguer les détails qui pourraient m'aider à me remémorer les événements. Je sentis tout à coup une odeur familière et particulièrement exquise... Ça me disait vraiment quelque chose et ça sentait extrêmement bon.

-NOoooN...C'est pas vrai?! Me chuchotai-je à moi-même

Je venais de me rappeler les paroles de mes parents, ils m'expliquaient que les Alphas et les Omégas peuvent sentir leur partenaires et que l'odeur ressentie est exquise et qu'on ne peut pas se tromper là-dessus.

Puis je me mis à penser et à paniquer me posant plein de questions. Eh merde! Je suis vraiment chez mon partenaire? Mais qu'est-ce que je fou chez lui bordel? Et surtout la question qui torturait le plus mes pensées; qui est mon partenaire?

Je regarda les alentours de la chambre. Pas mal! Il a bon goût! J'observa la couverture du lit sur laquelle j'étais et mes yeux dérivèrent sur mon torse nue...Nue? Mon torse nue! Je tâtonna mes cuisses et mon torse... Putain! Je suis complètement nue!

En paniquant, mes yeux virent mon précieux téléphone sur la table de chevet. Je me rua dessus tel un magnifique asticot saoul et l'empoigna!... Attends... Est-ce que... je viens de me comparer à un asticot saoul? Mais non... En fait si! Mais c'est tout à fait normal...Ne me jugez pas!

Ma main toujours posée sur la table de chevet tenant fermement mon téléphone, je remarqua une pile de vêtements posée juste à côté. Je m'assieds dans le lit et pivota sur le côté dévoilant mes cuisses et mes jambes nues à l'air froide de la pièce. Je pris la pile de vêtements dans mes bras.

- Tiens...Un mot

Je pris le petit bout de papier qui avait été déposé sur la pile et le lisa:

« Bonjour Taehyung... »

-Il connaît mon nom? C'est pas juste je connais pas le sien!

« Bonjour Taehyung, comme tu as pu le sentir, je suis un Alpha! Mais pas n'importe lequel, je suis ton partenaire!
Et honnêtement, je suis très heureux que ce soit toi. 🙂»

Suite à ces mots, je me sentis rougir instantanément.

« Il faut que je te dise: C'est moi JJK28 sur Snapchat. Désoler de t'avoir embêter, je savais pas comment t'approcher. Je t'ai mis ces vêtements pour que tu les mettes. Rejoins moi en bas 😉!
-Jungkook ❤️ »

J'enfilai les vêtements qu'il m'avait prêté et pris mon téléphone pour le mettre dans la poche arrière du jogging. Je sortis de la chambre et vis sur le mur de jolies photos de familles. Je descendis les marches de l'escalier et me mis à me promener dans la maison, mais personne...

Je décida donc d'aller m'allonger sur le canapé dans le salon. Il va sûrement revenir bientôt, c'est sa maison après tout. La télé y était allumée alors je m'assieds sur celui-ci et me mis à regarder l'écran lorsque tout à coup, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un déposer des sacs de plastiques sur le pas de la porte. Je l'entendis monter à l'étage, ouvrir une porte et crier d'une voix paniquée:

-Taehyung?...Taehyung!!? T'es où?

Quand j'entendis mon nom être hurlé, je me redressa immédiatement. Je le vis descendre les marches deux par deux très rapidement et il se précipita aussitôt devant moi.

-Tu m'as fait peur Taehyung! J'ai cru que t'étais parti...

En retour, je ne disais rien, aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais pétrifié. Pétrifié devant la beauté exquise et l'odeur délicieuse que dégageait ce, Jungkook...

-C'est toi...Jungkook?

-Euh...ouais. C'est moi...

-Ok...alors...Jungkook, hum...

-Quoi?

-Ok juste pour savoir. Je...Pourquoi j'étais NU... Dans ton lit?

-Oh, et bien... Je t'ai déshabillé, parce que t'étais tout collant...

-Co-Collant? Comment ça collant?

-Bah oui! Les Omégas quand ils sont dans leurs chaleurs, ils dégagent des phéromones...

-Oui merci, ça je le savais déjà...

-Mais, ils ont aussi un truc, je sais pas c'est quoi, un truc qui te lubrifie...

-Ah... ça je savais pas...

-Ouais, alors je t'ai déshabillé et je t'ai lavé...

-Qu-Quoi?? T-Tu m'as lavé??

-Euh ouais... j'allais pas te laisser comme ça... Ça te dérange?

-N-Non c'est juste un peu bizarre que, tu m'aies vu.... comme-

-Ouais, mais t'en fait pas, j'ai pas porté attention...(j'ai essayé)

-O-Ok... Et sinon, je me rappelle de rien. Je sais pas ce qui s'est passé, ni comment j'ai atterris ici...

-Tu te souviens de rien? Vraiment? Même pas un peu?

- Non c'est le vide...

-Ok bah, il s'est passé un truc avec Tyler... dit-il avec une voix désolé, mais avec des yeux étrangement en colères.

-Un truc?..

-Bah, il... il a essayé de te... violer... dans les toilettes de l'école.

Ma bouche s'était ouverte. Je le fixais avec des yeux remplis de surprise et de dégoût. J'avais les larmes aux yeux. Je me noyait dans l'angoisse. En me voyant ainsi, Jungkook se précipita vers moi pour m'enlacer de ses bras musclés pour dire ensuite:

-Ne t'en fait pas, il n'a rien fait, quand je l'ai vu te tenir ainsi, j'ai tout de suite intervenu. Il est parti et je t'ai pris dans mes bras et c'est là où tu t'es évanoui. Je t'ai ramené ici, chez moi. Tant que je serai là, il ne touchera pas à un seul cheveux de toi, sinon il va le regretter.

À ces mots, je me sentais rassuré, collé dans ses bras à renifler son odeur qui avait le don de me calmer. J'étais si bien, blotti dans ses bras... Je ne voulais plus partir, je voulais lui appartenir, je le voulais, lui! Je le voulais pour moi tout seul.








Et oui, c'est moi qui reprend en main cette histoire! Et pour que ce soit clair pour ceux qui ne le savent pas, moi et mon amie VKookie90 avons commencé à écrire cette histoire ensemble. Étonnamment (pour nous), l'histoire a eu son petit succès. Mais nous étions dans une période d'examen alors nous n'avons pas pus continuer ni même finir cette histoire. VKookie90 n'est plus aussi « passionnée » d'écrire cette histoire qu'avant, donc elle me passe la plume pour écrire la suite et voir même (j'espère) finir cette histoire. Et non, ce n'est pas du plagiat! Sur son compte les 3 premiers chapitres sont toujours présents, le 4ème chapitre indique qu'elle me laisse cette fanfiction.

J'écris ce petit message juste pour être sûr de ne pas être accusé de plagiat ou quoi que ce soit. Merci beaucoup de lire cette fanfiction ça fait vraiment plaisir.

Mettez des commentaires j'adore les lires! Dites moi si il y a des fautes aussi c'est important.

Merci encore et je sors le prochain chapitre dans une semaine ou moins si je suis pas trop débordée et je vous dirais quand ils sortiront précisément.

Bonne journée\ Bonne soirée/ Bonne nuit 😘

Oméga malgré moiWhere stories live. Discover now