8

898 47 9
                                    


J'ai survécu au deuxième cours de la journée! Je mérite des applaudissements, non? Enfin bref, je sors de mon cours à la hâte pour me rendre à la cafétéria, c'est que j'ai faim moi! J'arrive là bas et m'assois à une table tout seul, je refuse catégoriquement d'aller voir les autres élèves... Je suis beaucoup trop gêné, j'y peux rien...

Je fouille dans mon sac, oh-.. J'ai rien à manger... Ce matin j'étais tellement pressé que je n'ai même pas pensée à me préparer le moindre truc à manger.. Temps pi, je regarde autour de moi et remarque qu'un groupe de filles assises à quelques tables de la mienne me regarde bizarrement. J'ai un truc sur le visage ou quoi? Une des filles se lève et se dirige vers moi. 

-E-eum.. Excuse moi, tu veux bien venir t'assoirs avec nous, o-on pourrais faire connaissance, e-enfin.. Si tu veux bien quoi.. Me propose-t-elle, le rouge au joues.

-Je-

Je n'ai même pas le temps de répondre que Taehyung apparaît dans mon champ de vision, juste derrière cette fille. Il me coupe la parole et répond à ma place.

-Casse toi, il s'assoit déjà avec moi. Lui dit-t-il d'un ton froid.

Il prend place en face de moi, cette fille quant à elle, repart à sa place la tête basse et un air déçu au visage. Je regarde Taehyung qui commence à manger comme si rien ne s'était passé. Je le regarde sans comprendre.

-Pourquoi tu lui a parlé comme ça? Lui demandais-je 

-Remercie moi, je t'évite de trainer avec des putes qui couchent avec tout le monde comme elle, te fis pas trop au apparences, Jungkook le nouveau. Me dit-t-il en continuant de manger tranquillement.

-U-um.. ok..? Lui répondis-je avec hésitation. 

Mon ventre se met à grogner bruyamment malgré moi.. Taehyung lève la tête vers moi et fronce les sourcils en remarquant que je n'ai absolument rien à manger. Il semble réfléchir quelques instants avant de me tendre la moitié de son sandwich. Yeah! Je vais pouvoir manger! 

-Mange ça, j'ai pas envie que tu fasse un malaise car tu n'as pas manger ce midi. Me dit-t-il  

Je prend le sandwich qu'il me tent et commence à manger avec appétit.

-Merchi! Le remerciais-je la bouche pleine. 

Il s'approche de moi et me fout une pichenette sur le front. Eh- mais pourquoi?

-Eeeh! Ça fait mal Taehyung! Répliquais-je en fessant la mou. 

-On parle pas la bouche pleine gamin. M'affirme-t-il, un sourire en coin.

Gamin? Qu'es ce qui lui dit si il est plus vieux que moi ou pas! Je me le demande quand même.. Pourquoi ne pas lui poser la question.

-T'as quel âge au juste? Demandais-je simplement.

- Je vais avoir seize ans dans quelques semaine, et toi? Me répond-t-il.

Ah, Il est plus vieux que moi grr. Moi qui croyais le contraire.. Je suis déçu..  

-Umf... je viens juste d'avoir quinze ans. Répondis-je en détournant le regard. Quant à lui, il se met à rigoler sans que je comprenne pourquoi. J'ai dit quelque chose de drôle ou quoi? 

-Pourquoi tu fais cette tête, c'est parce que je suis plus vieux que toi? Me demande-t-il en continuant de se moquer de moi sans retenu. 

J'évite son regard en fixant la table

-Ça veut dire que tu es mon hyung? Lui demandais-je d'une toute petite voix

Il se met à rire de plus belle, dévoilant chez lui.. un sourire.. Carré?? Hehe j'aime bien son sourire même si il se moque de moi.

-Oui, en effet je suis ton hyung! M'affirme-t-il en souriant, il semble beaucoup plus ouvert à moi aujourd'hui, ça me fait plaisir. 

-D'accord hyung. Lui répondis-je en lui rendant son sourire.

Nous continuons de discuter joyeusement, je suis content de m'avoir fait un ami, car oui, Taehyung n'es plu qu'une connaissance désormais, il est mon ami!  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant