αʹ.

130 10 9
                                    

[Instagram] - chahyu_151

[shinhok_ a envoyé 9 messages]
Accepté/Refusé

shinhok_
Hyungwon ? Tu es là ?
Envoyé à 14h08.

shinhok_
Je suis désolé mais je ne peux pas garder ça pour moi.
Envoyé à 14h34.

shinhok_
Ne réponds pas à ces messages, s'il te plaît.
Envoyé à 14h40.

shinhok_
C'est douloureux; tu es douloureux. Au fond, j'ignore ce que tu es et encore moins ce que je suis, mais tu fais de moi ce que je suis aujourd'hui. Dans le sens ou tu me fais vivre et revenir à moi même lorsque je veux m'enterrer vivant, ou dès qu'une nouvelle forme de haine surgit en moi. Quand j'ai l'envie d'exploser sur tout ce qui est autour de moi, tu sais m'apaiser et me refroidir au point de vouloir me jeter et me morfondre dans tes bras pour finalement m'y blottir et m'endormir sous tes douces caresses.
Envoyé à 14h58.

shinhok_
Tu peux être très doux comme tu peux être dur, et c'est ce qui me plaît le plus. Tu sais changer ton comportement et tes expressions en fonction de si tu aimes la personne avec laquelle tu te trouves ou non. Avec moi, tu es si gentil, si adorable que cela me fait littéralement fondre. Je crois même que tu es comme ça uniquement avec moi. Avec toi, je me sens si petit que je serais capable de faire tout ce que tu me demandes de faire, ordre ou non. Ta personnalité fait ressortir ce que je suis vraiment à l'intérieur: un petit être fragile et presque soumis qui a seulement besoin d'être chouchouté et aimé par celui qu'il chérit tant. Et celui que j'aime, c'est toi, Hyungwon. Toi et uniquement toi et tout ce que tu représentes. 
Envoyé à 15h22.

shinhok_ 
Au départ, je pensais halluciner quand je te voyais dans mes rêves. Je me demandais pourquoi tu te trouvais si spécifiquement là et c'est en te voyant à la rentrée que j'ai compris. Mon coeur ne battait que quand tu étais dans les parages et mon esprit divaguait vers toi dès que tu t'absentais quelques instants. A vrai dire, c'est encore le cas aujourd'hui mais en pire car je suis à la limite d'être un gros stalkeur professionnel. Hyungwon, quand tu es à mes côtés, je ne vois plus personne d'autre que toi comme si tu chassais tout le monde tout autour de nous pour être mon seul point d'intérêt. Mais tu n'as pas besoin de les faire fuir pour m'avoir parce que tu m'as déjà, entièrement même, corps et âme, je suis complètement à toi. Ne me prends pas pour un fou, les phrases viennent plus trop instinctivement. 
Envoyé à 15h50.

shinhok_
Ton sourire est la seule raison de me lever le matin. Je me dis que si je fais preuve de présence, cela te donnera un minimum de joie. Et lorsque c'est finalement le cas, cela fait absolument toute ma journée en plus de me rendre heureux. Tu es ma boule de souffle et de joie dans tous les moments possibles. Tu es mon tout, tout ce que j'ai et tout ce que je veux dans ma vie. Tu es le seul et l'unique qui compte pour moi et pour mes sentiments. 
Envoyé à 16h01.

shinhok_
Je t'aime. Tellement. Plus que je peux l'imaginer, plus que je peux le penser, plus que l'on puisse le faire, plus que tout au monde. Et je pourrais te le répéter, encore et encore jusqu'à mon dernier souffle et mon dernier acte. Je suis beaucoup trop niais, je dois m'arrêter...
Envoyé à 16h06.

shinhok_
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. 
Envoyé à 16h08.

Hyungwon fronçait agréablement les sourcils, son visage se déformant au fur et à mesure de sa lecture assez courte mais qui lui paraissait tellement longue. Il ne comprenait pas. Pourquoi sur ce réseau social ? Pourquoi pas en réalité, face à face pour assumer d'avantage ces mots. Pourtant, de son point de vu, cela paraissait même inutile parce qu'il avait une petite idée derrière la tête.

-Hoseok, est-ce que c'est toi...?

✅[HYUNGWONHO/2WON] - What are we ?✔Where stories live. Discover now