γ'.

181 10 4
                                    

/!\ LEMON /!\ Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de chapitre, veuillez le passer et aller au suivant. /!\

Cédant à ses plus grandes pulsions, Hyungwon embarqua son amant dans sa chute. Au grand jamais il allait être à nouveau en dessous; il ne se le permettrait pas, il ne pouvait briser sa propre fierté une nouvelle fois.

Il se positionna entre les jambes de son amour, ses lèvres pulpeuses venant instantanément attaquer la peau si claire, voir presque blanche, de ce dernier. Un son de pur surprise et de pur bien-être transforma la température de la pièce pour la rendre un tantinet brûlante. 

Sa bouche allait et venait le long de ce cou si doux et si attirant. Aspirant et mordant davantage plus de chaire, une jolie peinture dans les tons rougeâtres, rosés ou encore violets apparaissaient pour former une image resplendissante et excitante.

Les gémissements étouffés qui raisonnaient dans ses tympans ne faisaient que le motiver à persister dans son activité, voulant donner tout le bonheur du monde à son amour. Hyungwon voulait prendre son temps et faire profiter son couple de cet extase charnel au plus haut point; contrairement aux débuts que les deux garçons ont connu ensembles. 

Pour cela, il devait agir comme Hoseok aimait afin de lui donner un maximum de frissons possibles. Il méritait la douceur incarnée et bien plus que ça encore. Mais avant de se donner entièrement à son aîné, Hyungwon voulait se donner un petit plaisir personnel. 

Son corps s'éloigna du plus musclé, au plus grand désespoir de ce dernier. Les yeux sombres de Hyungwon allaient et venaient avec une terrible lenteur sur ce qui formait l'apparence de Hoseok; il était déjà torse nu. Hyungwon ne l'avait pas remarqué d'ailleurs. Peut-être venait-il de le retirer à cause de sa propre chaleur corporelle. 

Hoseok semblait si fragile mais également si paisible en dessous de lui. Sa peau blanche avait rougi avec les simples baisers langoureux de Hyungwon qui l'avaient touchés. Ces mêmes marques se distinguaient et Hyungwon ne pouvait que s'affirmer très fier, très heureux de ce rendu. 

Son torse se gonflait et s'abaissait dû à sa respiration légèrement haletante. Il était tant irrésistible à ses yeux qu'il pouvait lui faire tant de choses pour l'unique bonheur sadique de le voir se tortiller dans tous les sens.

L'esprit de Hoseok était tout le contraire de son physique. Son corps pouvait briser n'importe qui ou n'importe quoi. Mais en réalité, c'était lui qui voulait à ce que Hyungwon le presse entre ses fins bras pour le serrer le plus possible. Il aimait tellement ça. Il adorait se sentir si petit, si doux, si docile face à son cadet. Hyungwon était son point le plus faible, sa raison ainsi que son envie. 

Son impatience commençait à grimper, et son corps réclamait celui de Hyungwon au point qu'il pouvait exploser à tout moment. Il était à deux doigts de se toucher sans pouvoir laisser le plus grand faire quoi que ce soit afin de lui faire comprendre ce que ça faisait d'attendre son plus grand désir pendant que l'autre, de manière volontaire, ne le touchait pas. 

Mais en voyant la non activité de Hyungwon, Hoseok se décida d'agir de lui-même. Malgré ses frissons d'envie sous ce regard perçant, il réussit à inverser les positions afin de se retrouver au dessus. Il se sentait satisfait devant les yeux légèrement paniqués de son amant. Ils allaient enfin passer à l'action.

Un sourire taquin pris place sur les lèvres du soumis. Sourire, qui, d'ailleurs, apparut sur les lèvres charnues de Hyungwon, conscient maintenant de ce qu'il se passait. Hoseok qui prenait les devants n'arrivait pas beaucoup, voir très peu. Il s'impatientait de voir comment il allait réagir et faire cette fois-ci.

Hoseok retira la chemise de Hyungwon d'un geste brusque, arrachant la plupart des boutons de cette dernière dans le même moment. Il lâcha un petit rire, fier de son action malgré qu'il ne s'y attendait pas réellement. Puis, l'aîné se baissa afin de déposer sa bouche contre la peau du ventre de son amant, embrassant cette dernière avec douceur.

✅[HYUNGWONHO/2WON] - What are we ?✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant