Jack Johnson -Réconciliation Romantique

5.9K 166 15
                                    

Voici une imagine pour Anaïs
Réconciliation/romantique avec Jack Johnson

Cette imagine a été entièrement rédigée par @ForeverYoung20134 donc tout le mérite lui revient!

Merci encore à toi pour ton aide Amélie ♥

-------------------------------------------------------------------------



Jack et toi êtes ensemble depuis maintenant 2ans et jamais vous ne vous êtes disputés aussi fort. Il t’a pourtant promis d’être là pour ton anniversaire car avec la distance vous vous voyez très peu, mais encore une fois il n’a pas pu venir.

Cette situation commence à te peser sur le moral, c’est pour cela que tu as décidé de ne plus lui parler. Malgré qu’il t’envoi des centaines de messages pour s’excuser, tu le ne lui répond plus et c’est comme ça depuis une bonne semaine.

​~ Point de vue de Jack~

Je suis qu’un abruti, je lui ai fait tant de promesses que j’ai brisé une par une en trouvant à chaque fois une excuse. La dernière était que je sois présent pour son anniversaire. J’aurai du y aller mais encore une fois l’une de nos représentations m’en a empêché car elle tombait ce jour là. Même en essayant, le manageur de la tournée à refusé pour la raison que les tickets étaient déjà vendus. Lorsque j’ai prévenu Anaïs, je ne pensais pas qu’elle réagirait de cette façon, elle a toujours été compréhensive sur le sujet de la distance entre nous malgré notre couple.

… : Jack, arrête de t’inquiété, je suis sure que c’est rien comme dispute avec ta copine.

* : Luke, tu ne peux pas dire ça, tu sais rien de notre couple. Tu es juste le manageur de cette tournée.

Luke : ok mec calme toi, je m’en fous complètement de ta petite vie amoureuse, le principal c’est que tu me ramène du fric.

Je crois que ce gars ne comprend vraiment rien. Mais le mieux c’est qu’il vient de me donner une raison pour partir de cette tournée qui commence à me saouler. Pas en vis-à-vis des fans car elles, elles sont juste formidables je peux pas le nier, mais par rapport a l’ambiance du groupe.

J’ai beau appeler Anaïs, et lui envoyer des messages, elle ne répond pas. Je désespère, je voudrais  juste la rejoindre…. Oh mon dieu je viens d’avoir une super idée!

* : Jack, Il faut que tu m’aides ! Je sais que ça ne se fait et que nous avons beaucoup attendu cette tournée, mais vu l’ambiance je préfère partir et je sais que j’ai enormément déçu Anaïs. Acceptes- tu de m’aider à trouver une façon de me faire pardonner.

Jack : Mec tu es mon meilleur pote donc bien sur que j’accepte !

* : Bien, rendez-vous dans 10 min dans le hall de l’hôtel !

Nous nous rejoignons quelques minutes après puis nous nous dirigeons direction l’aéroport. Arrivé à celui-ci, nous prenons deux billets pour rejoindre la ville où ce trouve Anaïs. Luke va sûrement péter un plomb mais j’en ai plus rien à faire.


​~ Point de vue Anaïs~

J’en veux beaucoup à Jack en se moment et bien entendu mes parents on essayé de me réconforter sur ce sujet mais je leur est demandé d’arrêter car c’est encore pire. D’ailleurs mon père attend de pieds fermes le retour de Jack et même si je lui fait la tête, je le plains d’avance car connaissant mon père c’est pas le premier à pardonner.
Actuellement je parle avec ma meilleure amie qui me propose de sortir ce soir en boite pour oublier ces derniers jours et pour fêter mon anniversaire comme il se doit d’après elle. J’ai accepté même si je vais m’en mordre les doigts plus tard. Elle a toujours été la meilleure quand il s’agit de faire la fête donc pour attiré l’attention enfin surtout celle des gars mais elle connaît les limites.

Je viens juste de sortir de ma salle de bains que ma meilleure amie me saute déjà dessus pour savoir se que je vais mettre se soir. Je ne sais absolument pas ce que je vais porter c’est le pourquoi de la présence étalée des mes différente robes sur mon lit. Elle me choisi une robe bleu  électrique qui m’arrive au milieu de la cuise et qui est en dentelle au niveau des épaules. Elle m’oblige à mettre des talons noirs qui vont sans mentir avec la robe. Elle m’oblige à porter un bandeau sur les yeux, d’après elle, je cite « pour que ce soit pour une fois une surprise et que se soit un nouveau club. ».

Lorsque nous arrivons, je n’entends absolument pas de musique assourdissante que les club mettent pour que les gens dansent jusqu’au bout de la nuit. Non, à la place un court d’eau au loin. Elle se fou de ma tête c’est pas possible ! Elle m’a emmené où ?

* : Bordel je sais pas où  nous sommes mais je te jure dès que je peux je te massacre ! Je te promet lise ce n’est pas drôle arrête de rire comme une tarée !

Lise : Moi aussi je t’aime Anaïs ! Bon ce n’est pas tout mais je te laisse.

Argh, je la déteste… bon ok c’est pas vrai. Je décide d’enlever le foulard qui m'empêche de voir et découvre le parc dans lequel Jack et moi nous nous sommes rencontrés. Le chemin est éclairé pars des guirlandes accroché aux arbres qui le borde ainsi que des lanternes. Si mes souvenirs sont bons, ce chemin nous mène à une sorte de petite clairière d’où nous pouvons voir toute la ville. Arrivée dans la petite clairière, j’aperçois un piano noir avec Jack derrière. Il commence a joué une chanson, LA chanson qui passait à la radio lorsqu’on c’est embrassé pour la première fois.

Jack: You and I,
We're like fireworks and symphonies exploding in the sky.
With you, I'm alive
like all the missing pieces of my heart, they finally collide.

So stop time right here in the moonlight,
Because I don't ever wanna close my eyes.

Without you, I feel broke.
Like I'm half of a whole.
Without you, I've got no hand to hold.
Without you, I feel torn.
Like a sail in a storm.
Without you, I'm just a sad song.
I'm just a sad song.

With you I fall.
It's like I'm leaving all my past in silhouettes up on the wall.
With you I'm a beautiful mess.
It's like we're standing hand in hand with all our fears up on the edge.

So stop time right here in the moonlight,
Cause I don't ever wanna close my eyes.

Without you, I feel broke.
Like I'm half of a whole.
Without you, I've got no hand to hold.
Without you, I feel torn.
Like a sail in a storm.
Without you, I'm just a sad song..

*: oh, Jack…

Jack : Je suis désolé, désolé pour tout Anaïs. Je sais, je ne suis pas le parfait petit ami, je suis jamais présent, je t’offre pas des milliers de cadeaux mais juste mon amour.

Alors qu’il me regarde avec les larmes presque aux yeux, je le prend dans mes bras et ça ma plus que manqué. Alors que je resserre mes bras autour de lui, il me porte et se mets a tourné comme un enfant. Enfin je retrouve le Jack que j’ai toujours aimé, mon Jack.

* : Je t’aime Jack.

Et après ses mots vous vous embrassez amoureusement comme la première fois.

Magcon Boys Imagines (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant