Lionne

21 4 0
                                    

Je me réveille un peu plus tard dans un endroit obscur. J'ai horriblement mal aux bras. Je sens qu'ils sont coincés dans quelque chose mais quoi, je ne sais pas. Une lumière aveuglante s'allume d'un coup et m'oblige à fermer les yeux.

-Tiens, tiens le boudin se réveille avant son petit connard de prince?
-Le boudin t'emmerde...Danae déteint vraiment sur moi....
-Ah les noirs! toujours aussi sauvages.  Je reconnais cette voix : l'enfoiré...
-Yann, tu es vraiment un bon gros salaud. Il fait irruption dans la pièce et me donne un coup à la mâchoire : bon sang, il est fou lui... ÇA VA PAS OU QUOI? ÇA FAIT SUPER MAL.
-Ta gueule. Ta gueule, ta gueule. Encore un mot et...
-Et quoi?
-Je t'abat comme le sale animal que tu est.
-Is...Isis... Julian se réveille doucement
-Julian !!
-Je t'ai dit de te taire grosse guenon... Il s'avance vers Julian... Alors Julian bien dormi ?
-Yann pourquoi tu m'as tiré dessus et pourquoi tu as attaché ma meuf et moi ?.
-Parce-que tu es un sale traitre Julian. Un gros enculé. Tu t'es tapé ma nana allègrement et tu penses que je ne vais pas te faire regretter ?
-Je ne savais même pas que Scarlett était ta meuf, mec. Tu ne nous parle jamais de te vie privée. Nous on est que de simple coureur pas tes employés.
-Je ne te crois pas Julian. Tu as osé toucher à ma meuf et ça non je ne le pardonne pas. NON! JULIAN ! CETTE NANA ELLE EST À MOI! C'EST MA MEUF À MOI SEUL!! ET CE QUI M'APPARTIENT JE NE LE PARTAGE PAS... et il lui assène un violent coup de pied dans le ventre: Julian crache alors du sang.
-Pitié Yann arrête. Il est blessé.
-LA TRUIE J'AI DIT LA FERME!!!!!
-Yann... Yann... pitié, laisse Isis en dehors de tout ça. Elle n'y est pour rien, s'il te plaît laisse la partir.
-La laisser partir ? La laisser partir ? LA LAISSER PARTIR ? Tu rêves mon gars. Je vais la prendre, là sous tes yeux, avant de la tuer. Et après je te torturerait à mort...  Il se retourna et s'approcha de moi. Il me fit un sourire diabolique avant de mettre sa main sous ma jupe.

-Quelle pute. Elle mouille déjà. Je vais vraiment adoré prendre mon pied. En plus je vais avoir l'occasion de baiser une grosse noire.
-Mais vas-y Yann, prends tout ce que tu veux.
-Isis?  Je tourne la tête vers Julian avant de lui faire un sourire radieux. Je sens un doigt de Yann en moi et gémit de douleur. Il sourit et retire sa main: elle est complètement ensanglanté..
-Et oui couille molle, j'ai mes règles.
-Merde,merde,merde...il secoue sa main pour faire partir le sang et sors de la pièce. Je ne peux m'empêcher de rire.
-Pour une fois mes règles sont pile à l'heure.
-Donc tu savais ? Tu as quand même laissé ce salaud te toucher ?
-T'énerve pas Julian. Crois moi, si je n'avais pas mes règles, je ne l'aurais pas laissé me toucher si facilement.
-Ouais. Bougonne t'il.
-Tu es sérieux ? Tu boudes?   Yann reviens dans la pièce avec les mains gantées
-Julian, ta nana est une vraie garce tu sais ? Et pour la peine je vais te torturer d'abord, pour qu'elle voit combien je n'aime pas des embêtements.
-HAAAAAAAAAA!!! Yann venais d'enfoncer un de ses doigts gantés dans la plaie de l'épaule de Julian. Mon cœur se serre, Julian est tout rouge et je vois des larmes ruisseler sur sa joue. Quand il arrête de crier, Yann sort un canif de sa poche, l'enfonce dans la plaie et sors la balle : Julian s'évanouit. Yann se retourne vers moi quand une sonnerie se fait entendre : c'est son portable. Il sort sans même prendre la peine de fermer la porte. Je dois sortir d'ici, je dois sortir Julian d'ici...

              Pdv extérieur
Isis sort la clé de sa cachette et enlève son porte bonheur fétiche dessus, avant de recacher la clé: c'est un minuscule ourson à fourrure. Toutefois, celui-ci cache en son sein une petite lime. Elle se met à aiguiser la lime par terre mais Yann reviens. Elle range la lime et fourre l'ourson entre ses seins.

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant