Le jour d'après !

62 2 3
                                    

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres et ses paupières se refermèrent pour toujours...

« J'ai fait de mon mieux, j'ai vécu. J'ai vécu ici ! » Se furent les dernières paroles de Yuuki, raisonnant au plus profond de son être, pour elle-même.

Toutes sensations la quittèrent alors, que ce soit son avatar du monde virtuel d'Alfheim Online ou son vrai corps enfoncé dans son lit de l'hôpital de Yokohama. Seul son esprit et son âme subsistèrent, se libérant du corps de leur propriétaire, devenu trop lourd à porter, s'envolant vers de nouveaux horizons, loin de la douleur et des tests éprouvants du Medicuboïd !

Yuuki ouvrit doucement les yeux. Une légère brise soufflait, faisant virevolter les quelques mèches brunes lui barrant le front. Sa vue, encore troublée dut à la forte lumière présente, finit par s'accoutumer à cette vive lueur blanche qui baignait les alentours. La première chose qu'elle arriva enfin à distinguer fut un visage familier qui la regarda avec un doux sourire bienveillant. Sursautant, la brune se redressa vivement avant d'ouvrir de grands yeux.

- Nee-chan...

- Ohayô Yuu !

- ... eut d'abord pour toute réponse la jeune adolescente, entre surprise et choc, avant de littéralement se jeter dans les bras de son ainée !

- !!! sursauta Aiko, manquant de tomber à la renverse.

- NEE-CHAN !!! s'écria la jeune fille à l'apparence encore enfantine, lâchant ses larmes et serrant sa sœur contre elle.

- Bon retour à la maison ! lui sourit sa jumelle à la longue chevelure attachée en queue de cheval, ne pouvant s'empêcher également d'avoir quelques perles salées aux bords de ses yeux chocolatés.

Yuuki ne répondit rien, trop émue, toujours nichée dans les bras de sa frangine qui se mit à lui caresser le sommet de son crane comme elle en avait l'habitude autrefois. Au bout de quelques minutes, Yuuki se sépara d'elle pour la regarder dans les yeux, ayant toujours du mal à croire.

- Dis-moi... j-je ne suis pas en train de rêver, hein ?

- Bien sûr que non ! Ou alors on rêve toutes les deux et cela serait une drôle de coïncidence, aha ! plaisanta Ran.

- Mais alors... où sommes-nous ?

- Ça, je ne le sais pas plus que toi, Yuu... Nous sommes dans un autre monde... Celui des défunts...

- Je vois... Je suis tellement contente de t'avoir enfin retrouvée nee-chan ! Tu m'as tellement manquée ! s'exclama Yuuki, n'arrivant plus à arrêter ses larmes malgré ses nombreuses tentatives pour s'essuyer les yeux.

- A moi aussi, tu m'as beaucoup manqué, Yuu... répliqua Aiko, lui tapotant doucement le dos pour la calmer.

- ...

- Ça a du être dur pour toi, de l'autre côté pendant tout ce temps...

- Hum... C'est bien vrai...

- Je suis désolée, Yuu... Si j'ai voulu à l'époque te laisser bénéficier à ma place de la salle blanche du Medicuboïd, c'est...

- Je sais, nee-chan ! Je ne t'en veux absolument pas ! Tu as fait ça pour moi... Pour que je puisse vivre un peu plus longtemps...

- Oui...

Pendant quelques instants, les deux jeunes filles se turent. Autour d'elle, tout était calme. A perte de vue s'étendait une vaste prairie. Non loin d'elles se dressait un magnifique cerisier en pleine fleuraison. La brise continuait de souffler dans ses branches somptueuses, laissant échapper des pluies de pétales colorées virevoltants avant de tomber avec légèreté sur le sol de verdure.

Mother's Rosario AlternativeWhere stories live. Discover now