Chapitre 8

5 0 0
                                    


Liam réalisa, trop tard malheureusement que ce qu'il avait dit était horrible. Il avait une nouvelle fois fait pleurer Aïko. Il détestait pourtant la voir comme ça... Ça lui brisaitle coeur, mais c'est tout ce qu'il méritait après tout. Souffrir autant qu'elle, a souffert par sa faute.
Il essaya vainement de s'excuser, mais il connaissait Aïko, elle ne lui pardonnerait pas. Désormais, elle le détestait plus que ce n'était déjà le ca auparavant. Entre deux sanglots elle lui demanda de partir. En partant, un tas de papier tomba de la poche de Liam. Ni lui ni Aïko ne l'avait remarqué, tous deux perdus dans leurs tristes pensées.
Liam, à peine sortit de la chambre se mit à pleurer. Il n'avait jamais pleuré pour quelqu'un auparavant. Mais Aïko, il l'aimait comme il n'avait jamais aimé aucune autre fille. Mais jamais elle le saurais car il a tout de même encore un peu de fierté. Il rentre dans sa chambre lentement, mangé par les remords, puis il s'endormit, à bout de forces. De son côté, Aïko fit de même, mais son sommeil à elle était agité. Elle renvoyait encore Hitashi, derrière Liam en train de hocher la tête à l'entente de toutes les méchancetés qu'était en train de dire Liam envers elle.

I need youWhere stories live. Discover now