chapitre 9

1 1 0
                                    

Liam se leva péniblement, ce qu'il avait dit à Aïko la veille lui revenait en tête. Encore une fois, il aurait dû se taire. Il ne pensait pas ce qu'il avait dit... Liam descendit prendre son petit-déjeuner, mais en passant devant la chambre de Aïko, il vit que sa porte était ouverte. Il la refera discrètement, n'ayant pas le courage d'y jeter un œil. Arrivé dans la cuisine, il se rendit compte qu'il n'avait pas faim. Il prépare quand même le petit-déjeuner pour Aïko. Une fois fait, il le déposa devant la porte de sa chambre, il avait mis toutes les choses, qui, d'après ses souvenirs étaient ses préférées. 

Aïko, de son côté, était sous la douche. Ça lui faisait du bien de laisser cette eau brûlante couler le long de son corps. 

Lorsqu'elle sortit, elle vit les papiers qui étaient tombés la veille. Elle les ramasse pour voir ce que cela pouvait bien être. Mais elle n'eut pas le temps de les regarder car quelqu'un, sûrement Liam avait déposé quelque chose devant la porte. Aïko attendis quelques minutes pour s'assurer qu'il soit bien partit oui ouvrit la porte et vi  un plateau posé devant celle ci. Elle le prit, au plus grand étonnement de Liam qui regardait par l'entrebâillement de sa porte. Aïko referma la porte de sa chambre et posa le plateau de nourriture sur son lit. Elle regarda attentivement tout ce qu'il avait mis. C'était ce qu'elle adorait le plus. Il avait l'air de s'être donné tant de mal pour lui faire plaisir... 

I need youWhere stories live. Discover now