nine

1.4K 130 94
                                    

(!)

J'insérais la clé dans la serrure de mon appartement, déverrouillant la porte pour y rentrer par la suite. Accompagné de Jimin, je pénétrais à l'intérieur, le noiraud me suivant de près. Je retirais ma veste que je posais sur mon porte manteau. J'enlevais ensuite mes chaussures, les rangeant dans une boite prévue à cet effet, incitant mon invité à faire de même. Je refermais la porte de mon appartement derrière lui et après avoir enfilé mes pantoufles, je me dirigeais vers ma cuisine. Jimin mettait à son tour les chaussons que je lui avais prêté et me suivait. Il s'asseya sur la chaise du petit bar de ma cuisine américaine alors que je sortais déjà des verres.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je lui demandais en refermant le placard au dessus de moi, le regardant. Il avait le coude posé sur le plan de travail, son menton sur la paume de sa main qui avait les doigts repliés vers celui ci et je devinais qu'il avait les jambes croisées.

- Tu veux vraiment me voir ivre mort toi... 

Je frissonnais à l'entente de son accent de Busan. 

- Je te propose juste.

J'ouvrais la porte de mon réfrigérateur et regardais attentivement dedans, laissant une assez grande ouverture afin que Jimin puisse aussi regarder dedans.

- Tiens une blonde c'est bien.

Je supposais qu'il avait pu voir ce qu'il y avait à l'intérieur puis y sortais ce qu'il m'avait demandé. J'en attrapais une deuxième puis rangeais les verres à leur place, n'ayant pas besoin de ces derniers pour boire. Je lui ouvrais grâce au décapsuleur que j'avais précédemment pris puis lui tendis la bouteille. Il me remercia puis l'apporta à ses lèvres et je ne pouvais m'empêcher de le fixer entrain de boire alors qu'il faisait de même. Mes avant-bras posés sur le plan de travail, je regardais attentivement ses faits et gestes. J'avais vraiment l'impression que nous étions dans un jeu de séduction et ça ne me déplaisait le moins du monde. Il reposa sa bouteille et continuait de me sonder, passant sa langue sur ses lèvres. Je me surprenais à fixer ces dernières, commençant à ressentir cette tension qui planait au dessus de nous.

- Tu n'as rien à me dire ?

Suite à sa question, je me redressais pour me reposer sur un seul bras, attrapant ma bouteille entre mes doigts. Je regardais ensuite devant moi, un fin sourire sur mes lèvres.

- Pas vraiment, et toi ?

J'haussais un sourcil.

- Non plus, à part le fait que je suis sortis avec la fille sur laquelle tu avais des vues ces vacances là.

- Pardon ?!

Il gloussa. 

- On est restés trois semaines ensemble, même pas. Ce n'était qu'une amourette de vacances après tout.

Une nouvelle fois, il bût son breuvage au goulot.

 - Elle t'a largué ?

- Non, je l'ai fait. Elle ne semblait pas super triste en plus.

- Mh, je vois... 

Le silence prit place. Je regardais en face de moi et lui faisait de même.

- En fait j'suis plus mecs.

Je tournais ma tête vers lui alors qu'il me regardait tout en buvant de son alcool. Pendant de longues secondes, nous nous fixions.

- Ah ouais ?

- Ouais, et t'es totalement mon type.

A l'entente de sa phrase, je crû m'étouffer. Je gloussais alors que je reprenais mon souffle. 

cloud 9  .kookminTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang