Chapitre 10 : Jungkook !

425 32 3
                                    

《Jungkook ! Putain ! Tu sais que je n'ai pas le temps !》
En ce moment, Suga s'énerve beaucoup. Depuis un mois il me traite comme un moins que rien. Ou alors ce n'est que mon impression. Il me crie souvent dessus. Chaque fois j'ai les larmes aux yeux. Il est tellement injuste parfois.
《Tu sais que j'ai dû mal à joindre les deux bouts et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est rester planter devant ma console ! Tu peux pas m'aider un peu ! Je sais pas moi, fais quelque chose ! Aide-moi a faire le repas, à nettoyer ! Tu es un poids !》
Il dit des choses qu'il ne pense pas car après il vient s'excuser mais chaque fois, je me sens plus blessé que la fois précédente. C'est dur d'encaisser tout ça. Je sais qu'il traverse une passe difficile. Il a été viré de son petit boulot de caissier et il n'a plus de réels revenus. Il a à peine de quoi payer le loyer. Les temps sont durs et il me le fait sentir. Je voudrai faire quelque chose pour alléger son poids mais je suis un incapable. Mon handicap ne me permet pas de bouger librement. Ma maladie ne me permet pas de sortir. Je suis un poids. Un jour, je sais que Yoongi me mettra à la porte. C'est évident. Alors avant que ca n'arrive j'ai déjà songé au suicide. Je n'ai plus envie de me battre si Yoongi m'abandonne. Je n'en aurais plus là force. J'ai déjà réfléchit à la façon de faire il y a de ça un mois. Overdose, noyade, pendaison, mutilation... Il y a tellement de possibilités. Celle que j'ai retenu c'est la mutilation. C'est le plus simple pour moi. Yoongi vient de partir. C'est ma chance... Je vais chercher une lame de rasoir. Je regarde mes avant-bras. Je vais enfin débarrasser Yoongi de son fardeau. Seulement j'hésite. Faire ça est irréversible.
< Je t'aime Suga. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Tu m'as redonné de la force. Je me suis battu. Ça fait dix sept ans que je me bats. Aujourd'hui je n'y arrive plus. Je vais partir loin d'ici et te laisser tranquille. Tu mérite tellement mieux que de t'occuper d'un malade comme moi. Merci de m'avoir tendu ta main... Merci pour tout... Min Yoongi.
J'envoie le message avant de commencer mon oeuvre. La première entaille est douloureuse. Je grimace.
《Ce n'est.. qu'un... au revoir.. Su...ga...》
Je refais une entaille. Le sang coule. Une porte s'ouvre à la volée. Une voix m'appelle avec intensité. Je ressens de la peur dans sa voix.
《Jungkook ! Jungkook !》
Suga ? C'est toi ?

Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant