Chapitre 12 : I can't say it

418 30 1
                                    

《Kookie, pour Noël j'irai à Busan. Enfin pas le jour du réveillon mais dans cette période là. Tu as écrit ton voeu ?》
Je lui réponds positivement. Je l'ai écrit le jour où j'ai reçu cette petite bouteille. Je savais déjà ce que je voulais souhaiter.
《C'est quoi ton voeu ?》
< Je ne peux pas te le dire. Si je te le dis il ne se réalisera pas.
Il rit. Depuis ma tentative de suicide, Suga veille encore plus sur moi. Il se fait beaucoup de soucis. Je le comprends. Je ferai pareil à sa place mais je lui ai fais une promesse. Je vais la respecter alors j'aimerai qu'il arrête de manquer ses cours pour rester avec moi. Je veux qu'il me fasse entièrement confiance.
《Tu sais ce que j'aurais mis comme voeu dans la bouteille ? Me demande soudainement Suga.》
Je le regarde étonné. Je n'en ai pas la moindre idée. Je réfléchis quelques instants avant de lui faire comprendre que je n'en sais rien. Mine de rien, Suga reste un mystère pour moi. Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas l'avoir observé.
《Je souhaite de toujours rester dans ton coeur. Je veux que tu n'oublies jamais qu'il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur toi. Où que je sois, je veillerai sur toi Jungkook, murmure Yoongi en me caressant le haut de la tête. J'espère que tu le sais.》
Et moi j'ai souhaité de pouvoir admirer les étoiles à tes côtés. Je veux partager mon rêve avec la seule personne qui m'a aidée. La seule personne que j'aime et qui m'aime en retour. Je veux partager ce moment unique avec celui qui m'a donné envie de croire en l'espoir d'une vie meilleure. Je veux réaliser mon rêve avec lui parce que grâce à lui je me sens revivre et j'ai enfin compris le sens du mot aimer. Mais si mon rêve ne se réalise pas, je suis content d'avoir ou le connaître car pour moi, il est comme une étoile. Il éclaire mon univers sombre. Il y met de la joie.

Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant