Chapitre 18 : Retrouvailles

632 35 10
                                    





PDV Flora


Mardi 21 Septembre | 23h35 | à l'hopital


Je fixe silencieusement le visage de mon mari sur son lit d'hôpital. Son si beau visage est recouvert d'hématomes, de griffures, il y a même du sang qui a séché sur certaines de ses plaies.


Ses jours ne sont pas en danger, bien qu'il a failli y passer, Hélia va s'en sortir et je crois que si je n'avais pas réagi aussi rapidement pour venir en aide à mes amis, il serait sûrement mort sous la torture.


J'ai réussi à nous faire sortir des tunnels de justesse. La grotte où ils étaient prisonniers était immunisée contre la magie, il a fallu que je les sorte un par un pour qu'on s'en tire.


J'ai dû traîner Hélia, je ne pouvais pas le porter, il est beaucoup trop lourd pour moi, j'espère juste que je ne l'ai pas plus blessé qu'autre chose...


Les filles sont en train de se reposer dans la salle d'attente, j'ai bien évidemment prévenu tout le monde pour qu'ils nous rejoignent à l'hôpital.


Avant de quitter les tunnels sombres des bois enchantés, j'ai essayé de voir si Néman n'avait pas laissé le sceptre ou les formules de conversions de magies mais non, il n'y avait rien. En même temps comment ai-je pu croire que ce sorcier aussi organisé aurait pu se faire avoir par un petit oubli ?


Je ne sais pas comment on va le vaincre cette fois... Faragonda gardait espoir pour Musa. Il fallait qu'on récupère le sceptre et inverser la formule de conversion pour lui rendre sa magie Harmonix. On aurait encore pu utiliser la formule d'enfermement de magie noire pour envoyer Néman dans le néant à jamais mais cette fois, elles sont quatre à ne plus pouvoir utiliser la magie Harmonix. Stella et moi nous ne suffiront pas à arrêter ce monstre, on ne sera jamais assez forte contre lui, jamais.


Bon sang j'aurais dû réagir plus tôt ! J'aurais dû partir directement quand j'ai compris qu'ils avaient capturé Hélia ! Si j'étais allée là-bas avant l'arrivée des filles, j'aurais pu les sauver à temps et on aurait encore eu un espoir, mais tout était bien trop tard et je ne peux que m'en vouloir.


Faragonda a eu tort sur ce coup et je lui en veux de ne pas avoir agi dans les temps pour trouver un plan et sauver mes amies et Hélia. Je lui en veux et je crois que je lui en voudrais un moment.


Elle m'a tellement déçue... je n'avais jamais été contre l'opinion de la doyenne, je n'ai jamais remis en doutes ses décisions ou ses jugements, je ne me suis jamais opposée à elle ou à ses ordres et pourtant, j'ai fini par me révolter contre elle lorsqu'elle a décidé de baisser les bras. Elle s'est conduite comme une lâche et pour la première fois depuis que je la connais, je n'ai plus vu cette femme que j'admirais tant, elle avait disparu pour devenir une femme ne prenant aucun risque en se foutant de plusieurs vies.


Mes larmes se mettent à couler, j'ignore combien de litres j'ai pu verser depuis ces dernières heures, mais je sais que je ne suis pas encore vidée.

Destin en danger  [𝐖𝐢𝐧𝐱 𝐂𝐥𝐮𝐛] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚)Where stories live. Discover now