Chapitre 1

720 22 14
                                    

Pdv Lüna :

Ça fait maintenant 9h que je suis dans l'avion. C'est long, heureusement j'avais CNCO pour me tenir compagnie. Je les adore. Ils sont beaux, ils chantent bien, ils dansent bien. Franchement, quelle fille n'a jamais rêvée de rencontrer des gars pareils ? Pas moi en tout qu'à. Mais celui que je préfère c'est Joel. Il est beau, intelligent, charmeur, attentionné, gentil et puis il habite dans la ville où moi je vais habiter. Il porte le bandana meiux que personne. Il a de magnifiques cheveux bouclés. Mais il a surtout le regard le plus pétillant de la Terre. Ce regard, aucun homme ne l'a sur cette planète. C'est ce qui le rend si unique et différent des autres. En plus de ça, il a l'air d'avoir un caractère de rêve ! Franchement, c'est l'homme idéal ! Bon, avant de rencontrer CNCO, il faudrait déjà que j'aille retrouver Candice. J'ai tellement hâte de la retrouver ! Ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue et elle m'a drôlement manquée. Depuis qu'elle est partie habitée à Los Angeles pour sa formation d'agent secret, on s'est pas beaucoup vues. Entre mes études, ces missions, ces entraînements ainsi que le décalage horaire. ( Mine de rien il y a 9h de décalage entre Los Angeles et la France). C'était vraiment compliquée pour se voir. Je me souviens quand j'ai appris qu'elle allait partir, c'était le jour de l'anniversaire de Tristan. J'étais figée, bloquer, j'arrivais plus à prononcer un mot. J'étais très heureuse pour elle car c'était son rêve, mais d'un autre côté, j'étais très malheureuse car elle s'en allait et j'allais plus la voir comme avant. Mais désormais, tout ça était derrière nous car je m'apprêtais à la retrouvée. Je me leva de mon siège et descendit de l'avion. J'avais hâte de rencontrer Riley, sa nouvelle amie mais surtout Mac, le gars dont elle me parlais tout les jours. J'allais récupéré mes bagages, quand je l'a vis, elle avait tellement changé !

Pdv Candice :

Il est 8h, mon réveil sonne, je me réveille. Aujourd'hui, Lüna débarque à Los Angeles, alors je veux manqué ça pour rien au monde. J'ai vraiment trop hâte de la revoir. Je la considère comme ma sœur. Elle est tellement importante pour moi. C'est ma première confidente et je suis vraiment heureuse qu'elle vienne s'installer ici à Los Angeles. J'ai hâte de lui présenter mes amis. Je suis sûre qu'elle va les adorer ! Donc, je me lève et descend prendre mon petit déjeuner quand je reçois un message. C'est Mac.

Mac: Hey, girl, ça va? Pas trop defoncé de la cuite que tu as prise hier soir ?

Je souris avant de répondre :

Moi: Hey boy, non ça va, un peu mal à la tête mais ça va. Et toi ?

Mac: Pareil mais je regrette rien. La sangria était délicieuse. Mieux que tes mojitos.

Moi: MDR !!! Ne redis jamais un truc pareil sinon je te refais le portrait façon Légo. Rien ne surpasse mes mojitos, tu m'entends, rien !!!!!

Mac: Même pas le champagne ???

Moi: Alors là, c'est différent.

Mac: J'étais sur que t'allais dire ça. Sinon, Bozer demande à quelle heure on peut passer chez toi pour aller chercher ta pote à l'aéroport ?

Moi: Vers 10h car la, je pars faire un footing.

Mac: Espèce de malade ! Faire un jogging après une soirée arrosée. T'as rien trouvée de mieux à faire ?

Moi: Ben je voulais aller visiter le Piton de la Fournaise en hélico, mais j'aurais jamais été à l'heure pour récupérer Lüna à l'aéroport du coup, je me suis rabattue sur le jogging. 😁

Mac: Quelle est con cella-là ! 😂

Moi: Merci, merci, cher public ! Sinon, je préviens les autres ou tu le fais ?

Mac: Non, laisse, je vais le faire. A toute à l'heure. 😘

Moi: Merci Mac c'est gentil 😘 à tout à l'heure !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant