Pdv Candice :
Blam!
La porte s'ouvrit dans un grand fracas. Et Mac était toujours en train de me courir après. Vraiment increvable ce mec, c'est incroyable !! Je slaloma entre les sièges et m'oriente vers la poste de danses. Il serait facile de le perdre parmi la foule de danseurs ! Puis, je me retourna pour m'assurer de sa progression. Il n'était plus en train de courir. Ce con s'était arrêter à la table de Lüna et il tenait désormais dans sa main droite, l'objet le plus précieux (à mes yeux) : mon téléphone.Mac : si tu veux jouer à ce jeu là, tu vas perdre Candice !!
Et il avait pas tort ! Mon téléphone contient beaucoup plus de moments gênants que le sien. Et surtout, il contient des conversations privées à son sujet et je 'n' aimerai vraiment pas qu'il tombe dessus pour... des raisons personnelles. En résumé, j'avais intérêt à lui rendre le sien vite fait avant qu'il ne commence à fouiller dans le mien.
Moi : OK, OK ! T'as gagné ! Rends-moi mon téléphone et je te rends le tien. Promis, je t'escroquerai pas cette fois !
Mac : Ba j'espère bien ! Sinon, je te préviens, je demande à Riley aller faire un petit tour. Je suis sûr que via son ordinateur, il y a plein de trucs qui peuvent m'intéresser.
Moi : ouais, c'est ça, ouais ! dis-je en m'avancant.
Il s'avança doucement en ma direction, puis il s'arrêta. On était maintenant à 15 cm l'un de l'autre. On se regardait comme 2 cowboys prêts à faire feu. D'un point de vue extérieur, la scène devenait assez amusante. Il tendit sa main droite vers moi, mon tel dedans. Je fis de même. J'étais sur le point de récupérer my Phone, quand Mac retira sa main. Ce connard avait été plus rapide que moi et d'un geste vif, avait récupérer son téléphone. Il me regardait maintenant d'un air de défi. Grave vénère qu'il me l'ai faite à l'envers, je m'élança à sa poursuite en criant :
Moi : sale escroc !! Reviens ici tout de suite !!!
Mac : dans tes rêves, Candice, jamais je te le rendrais ! Du moins, pas avant d'avoir finit de fouiller dedans !
Moi : espèce de fouineur !! T'as pas intérêt à fouiller dedans ! Sinon...
Mac : sinon quoi ? Tu vas faire quoi avec tes muscles d'une semaine ? dit il mort de rire.
Moi : alors là, mon gars, tu vas prendre cher ! Je te signale que j'ai d'enfoncer ton copain il y a même pas une semaine et qu'il a encore mal, alors je serai toi, je fermerai ma gueule !
Mac : oh mama, j'ai peur ! Si tu savais la trouille que j'ai !
Moi : tu te fous de ma gueule ? "
Mac : non ! J'oserai pas !
Moi : oh putain ! Alors lui, je vais me le faire ! dit elle en sprintant.
Jack : dans quel sens ?
Moi : toi, on t'as rien demander !
Jack : bah je dis ce qu'il en est !
Moi : ouais, bah dis rien !
Lüna : moi, en revanche, j'ai quelque chose à dire d'imprtant ! On avait pas un action ou vérité a continuer ?
Erick : si, il me semble.
Jack : moi aussi, il me semble ! Hé,les gars ! Venez, on continue le action ou vérité ! Et toi, dit il en chopant Candice par le col, tu reste ici !
Moi : lâche moi, j'ai une séance de chirurgie esthétique à terminer !!
Jack : ouais, bah, ta seance de chirurgie esthétique, tu l'as continuera tout a l'heure ! Pour le moment, on joue !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...