chapitre 15

844 48 17
                                    


Pdv d'hinata

Mon réveil fut difficile, mais il y'avait une chaleur qui m'apaisais , j'ouvrie doucement les yeux pour rencontrer celui de sasuke,  il s'approcha de moi je ferma les yeux par réflex puis sans m'y attende sasuke me fit une bise sur le front , je le regarda avec étonnement puis je lui fit un sourire.

Sasuke : j'était vraiment inquiet,  tu sais dit-il en caressant ma joue avec douceur .

Hinata : alors tu as eu quelques informations ?

Sasuke : sa n'aide pas mais on a bien avancer , Hinata merci beaucoup pour ton aide mais  je pense qu'il serai mieux si tu restais en dehors de cette histoire,  c'est trop dangereux pour toi .

Hinata : non je t'avais promis que je resterai auprès de toi même si tu ne m'aime pas être auprès de toi et t'accompagner me comble.

Sasuke : je sais Hinata mais tu pense que quand quelque chose t'arriveras je serai comblé ?

Hinata : à ce niveau là je ne sais pas sasuke,  je ne connais pas tes sentiments et je me sens bête des fois d'aimer une personne que je ne connais pas , qui ne veux pas se confié à moi,  ni même te faire connaître dit je en me levant de son lit , pour regagner la porte de sa chambre .

Sasuke : Hinata... Je

Hinata : c'est bon sasuke,  j'ai compris dit je en lui adressant un sourire franc , je te souhaite une bonne continuation dans ta mission et ne prend pas des risque inutile dit je avant de sortie de sa chambre pour rejoindre la mienne .

A chaque pas que je fesais , quelques gouttes de larme perlais dans mes yeux , sa me ferais mal mais la vérité était là depuis le début,  on ne peux pas forcée quelqun à t'aimer , je voulais lui montré qu'il pouvais me faire confiance en fesant cette mission avec lui mais tout est tombé à l'eau .

Tenten : hinata, sa va ? Dit'elle inquiète,  puis elle me pris dans ces bras

Sakura : qu'es qu'il y'a les filles dit-elle en entrant dans la chambre avec Ino

Ino : on dirais qu'hinata ne se sens pas bien dit-elle en s'approchant

Sakura : peu importe la raison pour laquelle tu pleurs sache qu'on seras toujours là pour te soutenir et si tu ne te sens pas prête à nous le dire , tant pis on feras avec mais sache qu'on ai tes amies et que tu peux compter sur tout dit'elle avec un sourire franc .

Ino : oh que c'est émouvant Sakura dit-elle les larmes aux yeux , câlin de groupe .

On se réunis tous pour se câliner , cette chaleur était agréable,  le parfum de l'amitié , je me demande,  sa fait combien de temps qu'on n'avais pas eu notre moment à nous .

Ino :  on feras un escale sur une île paradisiaque,  toi Hinata en robe fleuri sous un cocotier pour la couverture de mon magasine

Tenten : on a dit pas de boulot

Sakura : on pourra passé des moment entre fille

Hinata : oui sa serai génial .

Dès jours étaient passés , depuis ma séparation avec sasuke je ne l'ai plus revu .  Sakura m'avait prévenu qu'on ferais un escales sur une île,  depuis cette nouvelle Ino n'arrêtait de extasier en me racontant les nouveau style de vêtements qu'elle va me faire porter parce qu'elle compte me prendre en photos pour son magasine à son retour .

Ino : quel vu incroyable dit-elle en descendant les marches admirant les environs.

Naruto : enfin la terre ferme dit 'il embrassant la terre quand il fut sur celui ci

Sasuke : Naruto arrête de te jouer au imbécile dit sasuke.

Il était vêtu d'un pantalon noir avec un tee shirt de la même couleur,  il descendait les marché majestueusement,  je resta là à le fixé pendant de longues minutes.

Tenten : ne te gêne surtout pas , rince toi l'oeil dit elle auprès de mes oreilles

Sakura: dit Naruto,  tu veux qu'on aille visiter l'île après?

Naruto : tout ce que tu veux ma saku

Sakura : tu es un ange

Sasuke : il se fait mener par le bout du nez par une femme dit 'il exaspéré.

Quand Les autres passagers fut sur la terre ferme,  les habitants de l'île nous accueillit en nous donnant des couronne et des chaine de fleurs .
Sasuke ne pris pas le temps de mettre les siens soi disant que c'est une perte de temps , saï se laissa faire par Ino qui insistait en disant qu'il est mignon ainsi pour la faire plaisir il le porta , si seulement sasuke pouvais être comme Naruto où saï mais après tout c'est sa particularité qui a fait chaviré mon coeur .

Tenten : ici la terre hina dit-elle en balançant sa main devant moi

Hinata : euh désolé

Tenten : top occupé à regardé sasuke ?  Tu es vraiment obsédé par ce homme , je suis contente pour toi , tu as trouver quelqu'un pour te faire ressentir ce sentiment si merveilleux : l'amour.

Beaucoup gêné des affirmations de Tenten,  je me mis à tripoter mes doigt  , ça l'amusais de me voir perdre mes moyens

Hinata : dit donc c'est lee qui t'a rendu aussi romnatique dit je d'un ton taquin .

Le reste de la journée se passa sans encombre,  Sakura avec son Naruto,  Tenten et les,    Ino avec saï et moi je suis seul dans ma chambre ne fesant que soupiré.
La soirée était mouvementé et tout le monde dansait , j'avais porter les vêtements traditionnelles de cette tribut, Ino profita pour tiré des photos de moi , je pouvais sentir un regard sur moi mais je ne fit pas attention trop concentré dans la danse .

Vielle femme : mila mila dit dit-elle

Hinata : désolé madame mais je ne suis pas mila

Vielle dame : désolé jeune fille

Elle se remis en route mais on dirait qu'elle était non voyante et les danseurs ne l'accordais pas d'attention alors je décida de l'aider puis je la conduit jusqu'à chez elle

Vielle dame : merci jeune fille

Hinata : de rien madame

Vielle dame : tenez dit elle en me donnant une chaîne portant une perle rouge qui scintillait sous la lune

Hinata : non merci mais je ne ...

Vielle dame : j'insiste

Je le pris puis je la remercia , j'avertie les filles que je dois rentrer en disant que j'était épuisé . Je pris une douche puis Je mis la chaîne autour de mon cou avant de m'endormir.

 amour vampirique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant