11 - Discussion

799 78 14
                                        

MAJ : 27/09/2024

------------------------------------------------------------------------------------------------

Media : Etta James - At last

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils restèrent l'un contre l'autre quelques instants et Alexis se releva pour aller jeter son préservatif. Quant il revint, il la trouva encore allongée, alanguie par le plaisir et il s'assit auprès d'elle. Il fit glisser sa main contre son dos et but une gorgée de vin en l'observant. Elle finit par se redresser et releva la tête vers lui, un air de reproche dans le regard.

- Je suis en manque de ta peau, dit-elle avec une moue boudeuse.

Elle se rapprocha de lui et il lui ouvrit les bras. Il la souleva pour l'asseoir sur ses genoux et la serrer tout contre lui.

- C'est mieux comme ça ? murmura-t-il en posant ses lèvres sur son front.

- Oui, nettement mieux... N'empêche que tu as perdu ton défi.

- Comment ça ? dit-il en la regardant avec un petit sourire.

- Tu devais rapporter une pizza aussi bonne que toi et... elles sont moins bonnes que toi, finit-elle par dire contre sa bouche.

- Ah bon ? dit-il avant de l'embrasser, faisant glisser sa langue en elle.

Elle répondit à son baiser et soupira de bien-être contre lui. Quand leurs bouches se séparèrent, il posa son menton sur le sommet de sa tête et la serra fort contre lui.

- Maintenant, explique-moi vraiment pourquoi t'es partie, dimanche. Alors que ça colle si bien entre nous. J'ai détesté me réveiller tout seul, tu sais ? D'habitude personne ne vient chez moi et toi... toi, j'avais envie que tu viennes mais en m'endormant contre toi, j'avais aussi envie que tu restes.

- Je pouvais pas rester... Je sais pas gérer l'après... j'avais envie de te revoir mais j'avais peur de n'être qu'un coup d'un soir et je me sentais pas capable d'affronter la gêne du matin. Au moins, comme ça, j'étais sûre que, si tu reprenais contact, c'était parce que tu en avais vraiment envie.

Elle leva les yeux vers lui et l'observa attentivement.

- Soit t'as une très mauvaise image des hommes, soit tu ne sors qu'avec des connards, dit-il en l'observant.

Elle grimaça sans répondre.

- Je sais pas ce que t'ont fait les mecs que tu as connus avant moi, finit-il par dire. Et je ne veux pas les connaître. D'ailleurs je ne veux rien savoir... mais permets-moi de te dire qu'ils devaient être de sacrés cons pour t'avoir donné ce genre de réaction. C'est comme si tu n'avais pas confiance en toi, Liv. En tout cas, sache que oui, j'ai vraiment envie de te revoir. Tu me plais beaucoup, on s'entend bien physiquement et pas seulement... et je vais m'arrêter là pour l'instant. Encore que non, je vais ajouter ceci : plus on passe de temps ensemble et plus tu te détends. Je te sens de plus en plus à l'aise et délurée et ça aussi, j'adore.

- C'est de ça dont tu voulais discuter ? dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

Il acquiesça et la regarda avec attention.

- Oui. J'ai envie que les choses soient claires. Simples surtout. Qu'on se parle et qu'on se dise les choses franchement.

- Quand j'ai reçu ton SMS ce midi, ça m'a fait vraiment plaisir, dit-elle, et après... j'ai été tellement surprise de te voir là-bas, tu ne m'avais pas dit où tu travaillais.

Codes SourceWhere stories live. Discover now