«œil pour œil...»

1.4K 158 192
                                    


 Une semaine et demie de plus s'écoula.
Le rouquin commençait à faire les cent pas, son sang bouillonnait par le manque à sa drogue personnelle: au sang. Ses blessures ne lui faisaient plus mal, mais il était toujours trop faible pour se confronter à un homme et il était loin d'avoir récupéré son agilité habituelle. En bref, il se trouvait dans l'incapacité de tuer, et cette restriction était en train de le rendre fou, comme un chien de chasse enfermé au cage trop longtemps.

Il commençait à ronger ses barreaux, se montrant parfois agressif, mais ces excès de colère étaient souvent répondues par un simple sourire de la part du brun qui semblait parfois s'amuser à le pousser davantage encore dans ses limites.

Ce soir encore, Jungkook était aux abonnés absents à l'intérieur de la petite maison. Ce soir encore, Jimin ne trouva rien d'autre à faire que s'allonger et fermer les yeux sans parvenir à dormir, juste pour oublier la notion du temps. De temps à autre il essayait de muscler son corps, mais forcer sur ses muscles reprovoquait les douleurs et rouvrait ses plaies.

Mais ce soir il en avait marre. Il ouvrit les yeux d'un coup et attrapa sa veste. Jungkook avait verrouillé la porte d'entrée, c'est donc avec le plus grand naturel du monde qu'il ouvrit une fenêtre et s'y faufila.

Le froid glacial lui faisait le plus grand bien, le vent sur sa peau lui rappelait que le monde extérieur existait encore. Il pleuvait, il s'en foutait. Il marchait vite, de plus en plus vite, encore et encore, jusqu'à courir le long de la rue sans but autre que celui de se sentir vivre un peu plus ce soir.

Lorsque Jungkook poussa la porte d'entrée il fronça les sourcils. La maisonnette était dans l'obscurité et étonnamment fraîche. Il entra et posa son manteau, et sentit de l'air frais se poser sur sa peau.

«Jimin ? »

Aucune réponse. Il alluma la lumière et prit le soin d'enlever ses chaussures pour ne pas mettre de l'eau partout à travers le salon, puis s'avança vers la fenêtre pour la refermer.

Jimin était parti. Pourquoi maintenant ? Pourquoi si soudainement ? Jungkook soupira et se laissa tomber sur le sofa, regardant le plafond, réfléchissant aux raisons qui auraient poussé Jimin à partir. Il lui avait pourtant dit que sortir était dangereux, que peut-être la police connaissait maintenant son visage, que peut-être était-il recherché. Et étrangement, l'idée que le rouquin lui ait glissé entre les doigts énervait Jungkook plus qu'il n'aurait dû. Il frappa l'accoudoir du canapé de son poing et décida d'aller se coucher en espérant se réveiller de meilleure humeur.

Le bruit de la pluie tapait de plus en plus fort sur les vitres, le berçant vers un sommeil apaisé, oubliant son énervement. Pourtant c'est un tout autre tapement qui le tira de ce même sommeil une heure plus tard. Il grogna, se redressa, prit le temps d'envelopper son corps nu dans son peignoir et marcha jusqu'à la porte. Cette fois, il ne prit pas la peine de regarder par l'œil de bœuf. Il déverrouilla et ouvrit d'un coup. Son regard vide d'expression se posa sur Jimin face à lui.

« Retourne chez toi plutôt que de me mettre en danger avec tes caprices. »

La voix vide et grave de Jungkook fit froncer les sourcils du rouquin qui la bloqua alors que Jungkook s'apprêtait à la refermer.

«Je ne t'ai pas mis en danger, c'est quoi cette connerie ?
— Tu sors la nuit de ma maison pour te balader dans le quartier et revenir comme une fleur alors qu'on ne sait pas si la police connait ton visage, te recherche. Tu appelles ça comment, toi?
— IL FAIT NUIT, JUNGKOOK. ON NE ME VOIT PAS. »

Les sourcils du brun se froncèrent encore davantage.

«Si tu as l'intention de continuer ton délire et d'attirer maintenant l'attention sur nous en gueulant à plein poumon, ai au moins le bon sens de le faire à l'intérieur. »

silent SCREAM. | kookminDonde viven las historias. Descúbrelo ahora