OS 1 : Minsung

8.6K 350 631
                                    

"𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆, 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆, 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏."

.
.

Lundi 25 mars 2023, salle de classe


Tapant son doigt contre la table, Jisung attendait la sonnerie pour courir jusqu'à la cafétéria. Et pourquoi ça ? Parce que son ventre n'arrêtait pas de faire du boucan depuis pas mal de temps. Il avait arrêté de compter les regards des élèves sur sa personne. Il n'aimait pas, tous ces regards sur lui. Et parmi eux, il y en avait un qui le dérangeait particulièrement.



Celui du délégué.



-Avant que ça ne sonne, je veux que vous vous mettiez en groupe de deux pour faire un exposé. Il sera noté et comptera beaucoup dans votre moyenne. Mais attention, ne choisissez pas n'importe qui. Le professeur fixa plusieurs élèves de ses yeux vicieux.

Monsieur Kim n'eut le temps d'en dire davantage, que Jisung sentit une présence sur ses épaules déjà tendues à l'idée de savoir qui c'était.



Calme toi Jisung.



-Jisung, mon amour, tu veux te mettre avec moi pour l'exposé ?

-Non.

Sa réponse fit souffler le destinataire, qui ne tarda pas à s'approcher de lui jusqu'à lui murmurer à l'oreille de doux mots.

-Pourquoi tu ne veux pas de moi ?

-Je suis les conseils du professeur, il se tourna de son côté, sans perdre la face à cause d'une telle proximité, je ne choisis pas n'importe qui, Lee Minho. Il se leva, arrêtant cet échange dangereux et surtout... très tentant.

Les amis du mystérieux Minho rirent alors en harmonie, en lui tapant le dos amicalement. Jisung rangea ses affaires lorsque la sonnerie retentit enfin partout dans l'établissement, et partit avec son ami Christopher manger.

Il le sentait. Il savait que son bourreau le regardait depuis la classe. Son dos lui brûlait affreusement. Jisung passa alors un petit regard derrière lui.



Son cœur s'emmêla dans ses pinceaux, il ne savait plus comment battre.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙺𝚒𝚍𝚜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant