help

1.1K 43 118
                                    

j'aurais pas cru flasher sur elle, cette fille qui riait quand Arsène et moi on se chamaillait gentiment ou qu'on échangeait des piques. cette fille aux cheveux courts et au joli sourire, aux yeux rieurs et au style unique.

je pensais que pour une fois j'aimerai quelqu'un qui pourrait m'aimer en retour, que je ne dégoûterai pas cette personne.

faut croire que je suis trop enfantine et caline, trop étrange pour les gens.

j'ai craqué pour elle en quelques jours à peine, le temps de la connaitre un peu mieux. et en la connaissant mieux, j'ai su que j'avais aucune chance et que je n'en aurait jamais. mais ca, je ne l'ai jamais vraiment intégré dans ma petite tête de timide romantique idéaliste.

au détour d'une conversation, par maladresse, j'ai laissé entendre que j'avais un crush. elle s'est aussitôt enthousiasmée pour savoir qui c'était. elle a cherché pendant des jours, des heures. tout le temps, elle me demandait "c'est luce?" " c'est arsène?" etc... j'ai fini par me prendre au jeu même si ca me faisait mal quand elle disait " moi? lol" .

un soir je me suis dit que j'allais prendre mon courage à deux mains. il faut savoir que comme c'est une amie proche donc elle a eu le droit à u surnom: " tokki" qui veut dire lapin , en coréen. du coup, fan de jungkook , j'appelais ma crush jungkook 2 pour pas qu'elle sache qui c'était . j'ai fini par lui dire: "cherche des infos sur jungkook nan?"

jungkook aussi surnommé bunny. voilà. elle a su mais le pire c'est qu'elle a cherché la petite bête jusqu'au bout sans le vouloir, me faisant avoir des faux espoirs que je savais vains mais que je ne pouvais empêcher. trop conne, peut être. elle m'a sortit que c'était pas vraiment un râteau parce que je lui avait pas fait de demande. mais pourquoi demander? pourquoi demander quand on sait qu'on va se prendre un gros vent qui fait mal quand on ne fait pas le poids face à une crush qui ressemble à mad max alors qu'on a une tronche ridicule et qu'on est aussi mature qu'une enfant? je me le demande bien

je sais même plus quoi faire. s'il vous plait conseillez moi. est-ce que je dois aller lui faire une demande pour être sure de me prendre un râteau et bien briser mon cur pour passer à autre chose ou dois-je au contraire ne rien faire ?

j'ai mal. j'ai l'impression que je vais éclater e sanglots à tout instant de la journée. si vous saviez à quel point mes larmes ravageaient mon visage et comment on entendait bien mon cur se briser à chaque "hihi :D" que j'envoyais pour faire croire que j'allais bien, que ce n'était rien.

j'ai putain de mal, comme à chaque fois. et je ne sais toujours pas quoi faire contre ça. j'suis vraiment conne.

c'était votre auteure pas géniale, Lelia.

merci d'avoir lu et de me répondre s'il vous plait?

os vkookWhere stories live. Discover now