Chapitre 3, 2ème partie : ...je veux te voir

409 20 2
                                    

PVD Karma :
Rio me rappela quelques minutes après notre conversation. Je lui répondis.

-Qu'est-ce que tu veux encore ?

-Rio : Enfaite j'ai un problème ! J'ai croisé Kayano en voulant revenir sur mes pas et là elle me demande qu'on rentre au plus vite pour que je l'aide.

-T'es sérieuse !?

-Kaede : Bon, tu viens Nakamura. On doit se dépêché !

-Oui oui, attent 2 minutes. T'as entendu, je peux pas remonter. Désolé, du coup tu dois aller amener ses affaires toi-même.

-C'est une blague !? Putain, tu fais chier !

-Rio : Désolé mais bon, t'as voulu qu'elle reprenne ses affaires alors t'assume.

-Ok ok, mais je sais même pas où elle habite !

-Rio : Attends, je t'envois son adresse. Bye !

Putain de merde ! Manquait plus que ça, je vais devoir y aller même si je ne veux pas la voir car elle m'a humilié devant toute la classe !! Ayant reçu le message de Rio consernant l'adresse de la chieuse, je me mis en chemin. Bien qu'au fond de moi, je voulais la voir mais je refusait de l'admettre. En une dizaine de minutes, j'arrivai dans son quartier et me dirigea vers sa maison. Je sonna et attendis qu'elle vienne. au bout de 2 minutes, j'entendis la porte se dévérouiller. Elle ouvra grand la porte, se figea en me voyant et commença à fermer la porte sur mon nez. Je bloqua la porte avec mon pied.

-Lyra : Qu'est-ce que tu veux connard !?

-Tes affaires, dis-je simplement et froidement.

-Hein !? Mais c'était Nakamura qui devait me les amenés !

-Elle a eu un empêchement à cause de Kayano. Elle voulait que se soit moi qui te les apportes car c'est moi qui a remarqué que t'étais parti sans tes affaires....

-Lyra : Que...quoi !? Tu...

-Hmf...

-Lyra : Rhaaa... Euh...merci de me les avoir rapportés et désolé d'avoir été aussi violente tout à l'heure...

-Je l'ai fais juste pour pas que tu te fasse voler tes affaires . Qu'après tu rejette la faute sur moi et que tu m'humilie encore devant tout le monde...

-Lyra : Oh ! Eh bien, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner de t'avoir quasi briser le bras, dis le moi. Mais là je peux pas te répondre si tu aimerai quelque chose car je dois partir dans 3 minutes.

-Ok, même si je pense que se que j'aimerai c'est t'humilié.

-Lyra : J'aurai jamais du te présenter des excuses...!

-Hahaha ! *equise un sourire.

PDV Lyra :
Je le regardais, énerver mais en même temps interloqué par son rire. Je fixai, je ne sais pourquoi, son beau visage. Puis quand je vis son sourire, je rougis malgré moi. Je vis après que ça fais 5 minutes qu'on se chamaille !

-Désolé de devoir te chasser mais je dois partir maintenant.

-Karma : Ok, à plus la naine ! (il fait 1m75 et elle 1m57)

-Attend !

-Karma : Quoi ?

Je pris un stylo, je lui écrit mon numéro sur sa main et lui dis qu'il pourra me contacter à ce numéro. Il parti et moi je fila à ma chambre pour me changer. Je partis en toute hâte pour espérer ne pas être en retard au rendez-vous. Quand je suis arrivé, c'était juste au moment où Esdeath arriva pour faire son discour.

Une Assassin surdouée [En Pause]Where stories live. Discover now