Chapitre 5 : Une mission contraingnante

273 12 3
                                    

PDV Lyra :
Ohhhh punaise !!! *claque la porte de sa chambre et se regarde dans un miroir* Pourquoi je suis presque aussi rouge que les cheveux de ce crétin sans cervelle !? Et...il m'a appelé part mon prénom !? Je...je...arg !!! Il...il faut que je me calme ! Je ne peux pas aller à la réunion dans cette état ! Je sais ! Je vais me prendre une douche glacée, même si je déteste l'eau froide, pour me rafraichir et me calmer. Je pris ma tenue, allai dans la salle de bain, me déshabillai et entrai dans la douche. Je réglai la température de l'eau, puis fis couler l'eau glacée sur mon corps.

-PUTAIN DE MERDE !!! C'EST ULTRA FROID !!!

J'ai du faire de gros effort pour ne pas régler l'eau pour qu'elle soit bouillante. Je continuais de lâcher des jurons pour m'aider à supporter le froid. Après 5 minutes, je sortis de la douche en tramblant. Même si j'ai détesté cette horrible douche froide, elle m'a fait du bien, m'a calmé et m'a aidé à me ressaisir. Je me séchais, puis mis ma tenue avant de retourner dans ma chambre, presque prête à partir. Après quelque instant, je remarquai que mon natel vibrait. C'était le poivron rouge qui essayait de m'appeler et il m'avait aussi laisser pleins de messages. Je lui répondis aussi aimablement que d'habitude.

-PUTAIN, TU VAS ARRÊTE CONNARD SANS CERVELLE !!!!!

-Karma : Euh...calme-toi, j'ai encore rien dit. Et désolé de t'avoir spammer de messages et d'appel mais vu que tu répondais pas avec tes insultes arcèbes comme maintenant je me suis un peu inquiéter.

-QUOOOOII !!!??  *tellement étonner qu'elle tombe parterre*

-Karma : *entend la chute* Euh...tout va bien !?

Je...je n'y croyais pas ! Karma s'inquiétait pour moi. Je me relevait rapidement avant de lui répondre immédiatement.

-Oui oui, je vais bien ! dis-je précipitament

-Karma : Tant mieux.

Je l'entendis soupirer de soulagement et bizarement, il me parlait calmement avec douceur. Ce qui était très anormal à mon goût.

-Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Et dépêche toi, j'ai pas beaucoup de temps.

-Karma : Eh bien, sa te dirai de venir chez moi ce week-end ?

-HEIN !!? Mais pour...pourquoi !?

-Karma : Bah, j'aimerai qu'on monte ensemble plein de farces et...

-Et !?

-Karma : Je...j'aimerai bien faire un peu plus ta connaissance. J'ai bien aimé le moment qu'on a passé ensemble à midi.

Il...semblait gêné et moi j'étais juste très surprise et choquée qu'il m'ai demandé ça...

-Je...euh...je dois y aller ! Désolé !!

-Karma : Att...

Je lui racrochai au nez. J'étais paniqué et...pourquoi mon coeur battait la chamade !? Je me claquai les joues. Je dois absolument me calmer, sinon je ne peux pas y aller dans ces conditions.

-Allez, bon sang ! Ressaisi-toi Lyra !!

Je pris mes armes et m'en alla en toute discretion, priant que mon coeur se calme.

PDV Karma :
Elle m'a...remballé...? Je...je crois que j'ai fait une gaffe. Elle semblait perturbée. Je crains le pire demain, surtout pendant le cours d'assassinat et je me demande quel jouet va-t-elle apporter. Je suis inquiet, non seulement elle m'a pas répondu mais elle m'a racroché au nez. Hm...j'aimerai bien me confier à Nagisa, mais saura-t-il à garder le silence ?

-Nagisa : Oui, allo ?

-Nagi, j'ai besoin de ton aide.

-Nagisa : Oui, bien sûr. Que puis-je faire pour toi Karma ?

Une Assassin surdouée [En Pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora