Note de l'auteur

6.7K 177 5
                                    

Cher lecteurs, chères lectrices,

Avant de commencer The United States Army, je pense qu'il est important que vous sachiez le passé de cette fiction. 

Je l'ai écrite entre juillet et octobre 2015, à une époque où je manquais d'ouverture d'esprit, de maturité et de connaissances en écriture. Ce récit a été le premier que j'ai su terminer et pour ces raisons, j'en suis particulièrement attachée. 

Pour autant, The United States Army avait été rédigé par une petite fille aux lacunes orthographiques et j'ai donc décidé que pour le confort de chacun, il était temps, quatre ans plus tard, de modifier le texte et de le corriger. 

Bien que l'idée m'ait traversée l'esprit plus d'une fois, je n'ai pas procédé à une réécriture complète. Le fond de l'histoire est le même qu'en 2015 ce qui signifie qu'aucune recherche supplémentaire n'a été apportée. L'histoire est totalement fictive, les événements décrits, les lois abordées ou encore les mentions médicales viennent de mes connaissances personnelles qui ne sont absolument pas complètes et possiblement pas correctes, surtout à l'époque actuelle. Ce récit n'est pas une base d'informations fiables mais bien une fiction dédiée à divertir.

Lors de ma correction, j'ai seulement formulé différemment les phrases, j'ai changé les mots, laissé les temps au passé pour privilégier le présent, effacé les incohérences,... 

Je ne suis certainement pas une as de l'écriture — encore aujourd'hui, j'ai beaucoup à apprendre — mais j'espère que cette correction rendra votre lecture plus plaisante et que l'histoire vous plaira autant, ou plus, qu'à ceux qui l'ont lue pendant quatre ans. 

Je vous remercie de me lire, de me suivre et par là, de me soutenir, 

Alex

27 septembre 2019

The United States ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant