SCP-825

7 0 0
                                    

Objet # : SCP-825 /  Casque à Visions Dérangeantes

Classe : Sûr

Classe : Sûr

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

SCP-825

Procédures de Confinement Spéciales : Au minimum deux membres de la Fondation doivent être présents pour toute interaction avec SCP-825. Un membre doit être désigné Surveillant et rester à au minimum 2 m de SCP-825 en toutes circonstances. Si une application accidentelle a lieu, le Surveillant doit en notifier l'équipe de sécurité. Le Surveillant ne doit pas tenter de retirer SCP-825 sans surveillance.

Il est recommandé de ne pas laisser les sujets de test porter SCP-825 plus de 180 minutes. Toute expérience impliquant une application plus longue doit être supervisée par l'équipe de sécurité lors du retrait, étant donné que le sujet de test peut se comporter de manière imprévisible.

---------------------------------------------

Description : SCP-825 est un casque de conception médiévale de taille standard. Le degré d'usure est cohérent avec cette datation, pourvu que SCP-825 ait été correctement entretenu. Cela semble tout à fait probable, étant donné qu'il fut libéré de [DONNÉES SUPPRIMÉES] malgré une utilisation fréquente [DONNÉES SUPPRIMÉES], combien de temps le groupe fut en possession de SCP-825, étant donné que les seuls membres survivants n'étaient pas présents quand [DONNÉES SUPPRIMÉES] et a lui-même été désigné SCP-███. Des opérations sont toujours en cours pour traquer tout autre individu impliqué dans l'incident.

SCP-825 possède la propriété d'induire des visions chez tout sujet qui le porte. Les tests indiquent que SCP-825 ne nécessite pas d'être porté sur la tête mais que l'insertion de toute partie du corps comptera comme une application, dès lors que le volume délimité par le casque est comblé. Lors de l'application, le sujet sera incapable de bouger toute partie de son corps au-dessous du cou, et ce jusqu'à ce que SCP-825 soit retiré. Durant l'application, le sujet sera incapable de voir, sentir, ou percevoir son environnement, à l'exception des sons que le sujet percevra comme étouffés et distants. Le sujet expérimentera également des hallucinations visuelles, auditives, olfactives, gustatives, tactiles et nociceptives extrêmement convaincantes. La forme et la nature de l'hallucination varient selon les sujets. Le seul élément commun est la nature dérangeante et déplaisante des hallucinations, qui se concentrent sur les phobies et névroses du sujet.

---------------------------------

ADDEMDUM A : Le sujet est invariablement fortement motivé pour que SCP-825 lui soit retiré et s'efforcera d'éviter toute nouvelle application. Lorsque SCP-825 est retiré, le sujet reste physiquement indemne, bien que — selon la durée et la nature de l'exposition — celui-ci peut souffrir de TSPT ou d'une dépression nerveuse. Une exposition fréquente et prolongée entraîne une dépression nerveuse grave et la folie.

SCP#5Donde viven las historias. Descúbrelo ahora