» chapitre onze : fin

1.5K 175 35
                                    

PREMIERE PARTIE

PREMIERE PARTIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Jeongguk dégorgea, il vomit le peu qu'il avait dans son estomac alors qu'il entendit le personnage croquer dans l'organe du sacrifié qu'il avait choisi. Il lui avait extrait le coeur si facilement, jeongguk en était dégouté, estomaqué, il avait oublié à quel point ce jeu pouvait être horrifiant. Complément tourmenté, ses membres tremblèrent alors qu'il resta stoïque devant eux..tandis que hoseok hurla à la mort. Quand Jin souria en laissant apercevoir ses dents tâchés de sang.

Le tour était terminé ! Il devait trouver une pomme au plus vite avant qu'il se voit subir le même sort! Mais alors pourquoi ne pouvait-il plus bouger..il était pétrifié de peur alors que ses larmes tombaient sur ses joues.

Alors qu'aucun membre de son corp ne voulaient lui obéir, ses yeux scrutèrent soudainement les soudain mouvements de hoseok. Ses yeux s'écarquillèrent lorsque hoseok prit en main un morceau de verre qu'il le plaça contre sa gorge.

Ya, ya, ya! Hoseok!!, s'écrit-il en larme.

Il accouru jusqu'au noiraud qui hurla puis finit par s'égorger devant jeongguk, dont le faciès se fit tâcher de son sang. Laissant, jeongguk, à son tour hurlé d'effroi, alors que le partenaire de yoongi tremblait tout en essayant de couvrir sa plaie en enroulant de ses mains, son cou, où on pouvait voir son sang couler d'entre ses doigts.

Ahaha !

Le rire démoniaque de Jin lui fît froid dans le dos, alors qu'impuissant il laissa hoseok mourir à ses pieds.

Enfouis-toi..avant que tu ne sois le prochain.. jeongguk-ah..

Les derniers mots d'hoseok le firent reprendre son esprit. Et dès lors, il accouru en pénétrant un couloir n'ayant plus en tête l'idée de trouver une pomme. Il devait trouver un moyen de s'enfuir ou de se cacher, d'éviter à tout prit de frôler la mort encore une fois. Car il ne savait pas, combien de fois il serait encore chanceux.

 Car il ne savait pas, combien de fois il serait encore chanceux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Les couloirs du manoir semblaient étrangement plus sombre. Jeongguk avala sa salive, nerveusement, avant de s'arrêter de courir. Il se retourna, rien. Son regard se posa partout autour de lui. Rien. Alors pourquoi bon sang il y a avait des bougies éteintes!! Ses larmes lui vinrent aux yeux, dès lors qu'une nouvelle bougies s'éteint non loin de lui, il se mit à hurler de peur avant qu'il ne voit une silhouette humaine au bout du couloir. De là où il se trouvait, jeongguk pouvait voir son sourire effroyable collé à son faciès.

Tap..tap

Tap..tap..

Dès lors qu'il apercu l'inconnu s'avancer prudemment, jeongguk rebroussa chemin et prit ses jambes à son cou. Il prit un autre couloir afin de ne pas rencontrer Jin lorsqu'il reprit le chemin inverse. Alors qu'il entendait les lourds pas du dégénèré qui tentait de le suivre. Jeongguk manqua de s'écrouler au sol, épuisé. Et prit appuit sur l'une des portes, qui sous le poid, s'ouvrit en grinçant.

Jeongguk resta un instant, stoïque, pétrifié de peur.

« Le silence est votre meilleur
atout dans les couloirs.
Les personnages sont attiré par le moindre bruit. »

Le noiraud jura entre ses dents, quand soudain, son coeur rata un battement
en voyant des bougies au loin s'éteindre. Fais chier! Jura-t-il, alors qu'il n'avait d'autres choix que de s'enfermer dans la pièce qu'il venait de trouver qui lui faisait froid dans le dos comme pratiquement tout ici.

Tap.

Tap.

Tap.

Jeongguk plaça ses mains contre sa bouche afin d'étouffer son souffle. En essayant de faire le moins de bruit possible. Alors qu'il écarquilla les yeux, quand soudain un silence plana. Non, il avait mauvais pressentiment, il ne devrait pas faire confiance à ce silence suspect.

Il regarda ahuri, la poignet de la porte tourner.

Oh put-, voulut-il jurer avant de se couper dans sa lancée en mordant ses lèvres.

La poignet se tournait dans tout les sens, le personnage cherchant à y pénétrer faisant un bouquant qui angoissait jeongguk. Et si tout ce bruit attirait d'autres personnages ? Merde. Merde. Merde.

Jeongguk étouffa ses sanglots alors qu'il fondu en larmes. Puis, soudain, plus rien. Le noiraud sécha ses larmes en silence, pétrifié de peur, il se dit qu'il ne pouvait pas éternellement rester cloîtrer ici! Un silence plana pendant des minutes entières.

Alors, il s'avança vers la porte, en faisant les pas les plus petits qui soit sous crainte que ceux-ci trahissent le silence installé. Il voulu s'assurer par securité, que le personnage avait bien lâché l'affaire et donc, s'approcha prudemment de la poignet, et y glissa un œil.

Dès lors qu'il le fit, il hurla d'effroi. En tombant nez à nez avec l'oeil du personnage qui le regardait à travers le poignet depuis le début !

 En tombant nez à nez avec l'oeil du personnage qui le regardait à travers le poignet depuis le début !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hihihi
Ahaha!

Il entendu les rires d'autres personnages derrière la porte. Et là, jeongguk perdu tout espoir.

Il allait mourir ainsi.

C'était fini.

PASSENGER » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant