Centre commercial 🎗

92 4 0
                                    

Nous sommes sur le chemin pour aller chez nous, et sur le chemin je demande à Karma:

Moi:   Demain avec les gens de la classe nous allons au centre commercial pour acheter les affaires qu'il nous manque, ça va être à venir avec nous?

Karma:    Oui, pourquoi ne faites-vous pas ça?

Moi:    Pareil pour moi, c'est le seul point positif.

C'est sur ces bonnes paroles que nous séparons de nos maisons respectives, une fois chez moi, je me prépare, un plan d'assassinat ou deux, j'étudie la ville de Kyoto, une fois c'est fait je surf sur le net, et voici l'heure du dîner, donc je vais faire à manger et ce soir j'ai faim d'une petite raclette, une fois mon repas, mon foie succulent, je me suis régalé dans mon lit, et je m'endors presque directement, bien évidemment je n'oublie pas de mettre un réveil pour demain, même si nous n'avons pas cours.


* Ellipse jusqu'au RDV shopping *


Toute la classe avait pu venir, donc nous sommes partis au centre commercial tous ensemble et c'était franchement bien, j'ai pu acheter tous ce qui me manquait, du coup j'étais contente, j'ai passé mon après midi avec Karma et Nagisa, bien évidemment j'ai fait en sorte que ses deux là soit plus souvent possible à côté ou tous les deux.
Il faut croire que c'était trop beau pour être vrai, je laisse deviné qui nous avons croisé, pour mon plus grand malheur et celui de tous les autres de la classe,












Allez-y devinez ...


















Vous allez pas me croire ...






















ASANO !!! TA MÈRE LA BROUETTE, JE VOULAIS PAS LE VOIR !!!







J'ai fait en sorte qu'il ne soit pas remarqué J'ai essayé de ne pas interpellé les autres donc j'ai essayé de faire diversion pour qu'ils ne soient pas montrés aux yeux des autres, mais pile quand mon plan aller marché, ce CONN ... heu, pardon, cette personne que je n'apprécie pas la guerre, est venus nous voir. 

 Asano  : Je ne pensais pas voir une classe d'épave au centre commercial.

Moi : Tu sais qu'elle dit la classe des épaves?

Asano : Non, mais j'ai l'impression que tu vas pas tarder à moi le dire?!

Moi : Tu as compris ça tout seul ou ce sont tes clébard de mes deux qui sont aidés?

All the world me regarder comme si j'étais devenu folle, mais pour moi ce n'était pas que partie remise. 

Asano : J'ai compris tout cela tout seul contre toi, tu dois me respecter, vu que je suis plus haut gradé que toi!

Moi, tu veux parler hiérarchie, pas de problème, dans ce cas c'est toi qui doit respecter et pas l'inverse, tu devrais même me vouvoyer!

 Alors là je crois que j'ai perdu tout le monde à part Karma et Asano, tous le monde me regarde encore une fois comme une échapper de l'asile.

Karma : C'est vrai ça, je viens de capter, mais tu ne devrais pas parler, tu peux faire avec Lucy, surtout quand il est vraiment, et ce que je sache, tu n'est pas son ami donc tu ne peux pas le tuteur!

Moi : Exact, merci Karma 

Personne ne comprenais vraiment ce qui se passait mais je n'étais pas seul à être vu comme une folle, maintenant il avait aussi karma.

Asano : C'est vrai ça, mais ici personne ne sait vraiment, et je ne vois pas pourquoi, je devrais être vouveur, même si tu est une princesse, comme tu le dis si bien.

Moi : Asano, ne joue pas avec moi, tu ne sais pas quoi, je suis capable, et je pense quand même un peu plus intelligent que ça, Mr.LeNuméro1DesZéro!

Asano : Je ne vois pas quoi tu parles, en quoi serais-je moins intelligent parce que je ne te vouvoie pas?

Karma : C'est pourtant simple, tu dois vouvoyer une princesse et tu dois respecter, tu n'as pas le droit de prendre de haut parce que c'est plus fort que toi, je pensais que tu savais au moins ça, tout le monde de la "classe des épaves" c'est ça, à part peut-être Terasaka, mais ça c'est autre choisi!

Moi : Bref il n'est pas là les sujets, Asano tu nous colle au basque, et ça commence à être un peu trop chiant, alors tu vas redescendre et nous laisser passer, parce que moi, une princesse, dit que la classe que tu dit "épaves" n'en est pas une c'est que c'est le cas, mais même si tu n'es pas d'accord, c'est la même chose, as-tu quelques-choisi à rajouté?

Asano : ... 

Moi : Sur ce, nous partons!

Puis, tout le monde est parfait, il n'y a pas de quoi faire plus, une fois assez loin, dans un parc, je leur ai raconté qui j'étais ... 



A suivre...























Fairy assassination { EN PAUSE }Where stories live. Discover now