43

82 5 2
                                    

• Pdv de Trévor •

Ce weekend j'ai fait la surprise à Sarah de l'amener à Disneyland Paris pour que l'on passe un moment romantique en amoureux.

Le grand sourire rayonnant sur son visage et une de mes plus grandes réussites.

Elle court partout et elle veut faire toutes les atractions et elle veut faire des photos avec tout les personnages de Disney. Cette fille je vous jure

C'est nos dernières heures ici, il ne reste plus que le château mythique à visiter et a prendre un selfie de couple devant.

Tout le temps passé avec elle est une des choses les plus précieuses au monde.

Sarah m'a déjà raconté que dans les films et les livres, c'est hyper romantique les demandes en mariage devant le château de Cendrillon.

J'en ai longuement discuté avec ma mère, mon père et mon frère; je pense qu'il est en tant que Sarah et moi passons aux choses bien plus sérieuse. John m'a accompagné acheter une bague de fiançaille la semaine dernière, en me disant que c'était une très bonne idée et qu'il était heureux pour nous deux.

Vu de l'extérieur on pourrait penser que nous sommes beaucoup trop jeune mais je m'en fiche, notre amour est tellement indestructible et magnifique. Je suis un putain de veinard.

Sarah sort son téléphone et on fait une photo où je lui embrasse les joues et inversement. Puis nous nous embrassons vraiment devant le château.

Elle se retourne pour prendre le château en photo est ça y est, c'est le grand moment. J'y ai penser toute la nuit mais je n'aurais pas imaginer que ce serait aussi stressant.

( NDA: Si vous n'avez pas la représentation ça ressemble a peu près a ça.) {Média}

Je respire un grand coup avant de poser un genou au sol. Sarah se retourne et en me voyant accroupi au sol et que toutes les personnes soient tournée vers nous, elle me dit:

- Trévor qu'est-ce que tu fais ?

Depuis que je la connais, elle n'a jamais vraiment aimer attirer l'attention.

- Sarah, Je n'étais rien et voilà que aujourd'hui, je m'agenouille devant toi. Je ne te remercierai jamais pour celui que j'étais et de celui que je suis devenu grace à toi. Parce que tu as été là au moment où j'étais en train de m'effondrer et où j'avais le plus besoin de toi. C'est grace a toi que je suis heureux, je te remercie d'être a mes côtes chaques jours, dans les hauts comme dans les bas, de me supporter,de me faire rire, de me faire sourire et surtout de me donner tout cet amour. Je te connais depuis déjà un long moment, les sentiments d'amitiés que j'éprouvais pour toi cessé de croitre et grandir.
Au fil des années, je suis devenu accro à toi... Tu étais là pour moi quand j'en avais besoin et je me rend compte que je ne peux tout simplement pas vivre sans toi, sans ta bonne humeur, tes sourires et toutes ses choses que tu m'apportes depuis des années.
Veut tu continuer a me supporter; même si je suis au fond qu'un con beaucoup trop attaché a toi que n'importe qui. Es-ce que tu veux fonder une famille avec moi, te marier avec moi, me suivre jusqu'au bout du monde.
Sarah...veut tu m'épouser ? Je fini ma tirade, les larmes au yeux.

Tout le monde nous regarde attentivement attendant maintenant sa réponse.

Un grand sourire apparaît sur son visage et au bout de quelques secondes d'attente, elle me dit les larmes aux yeux.

- Oui, bien-sûr que je le veux.

Tout le monde applaudi. Si vous saviez dans quel état je me trouve a cet instant, enfin non, vous ne pouvez pas imaginer.

Je me lève, un énorme sourire sur les lèvres et je sors la bague de la boîte avant de lui enfilée sur l'annulaire.

Avant qu'elle est le temps de répliquer, je fonce sur ses lèvres, dans un baiser passionné qui éprouvent tout l'amour que nous ressentons lun pour l'autre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant qu'elle est le temps de répliquer, je fonce sur ses lèvres, dans un baiser passionné qui éprouvent tout l'amour que nous ressentons lun pour l'autre.

Je lève sa main en hurlant ;

- elle a dit oui !

Les gens qui passent aplaudissent et nous félicite.

- Je t'aime Sarah...plus que tout au monde...

- Tu es un grand malade, mais je t'aime...

Je sèche mes larmes puis les siennes et nous nous embrassons.

Je la serre fort dans mes bras comme un malade de peur qu'elle s'en aille. Elle le comprend puisque elle fait pareille. Elle enroule ses bras autour de ma taille et elle pose sa tête dans mon cou.

Puis, a la fin de la journée, toujours enlacés, nous retournons dans notre maison et on s'empresse d'annoncer la bonne nouvelle a tout le monde après être resté dans les bras l'un de l'autre a s'embrasser.
__________________________

~ Et s'il le fallait, je retomberai mille fois amoureux d'elle...~

__________________________

Elle Et Moi [Terminé] Et [Réécriture]Where stories live. Discover now