Anecdote école #20

17 0 3
                                    

En fait, dans les classes il y a des téléphones pour communiquer entre classes, vie scolaire et la réception. Et j'ai trois histoires sur ces téléphones :

Première histoire : On était en anglais. @SalomeLou était à côté de ce fameux téléphone. Là, elle relève sa tête ou elle lève le bras, et elle fait tomber le téléphone XD

Deuxième histoire : Donc c'était vendredi dernier. J'habite dans une zone à risque de séismes. Et donc vendredi, on avait un entrainement de prévention. L'annonce du moment où il y a le tremblement de terre et où il faut se jeter sous les tables, s'effectue par téléphone, toujours ce fameux téléphone.

...Sauf, qu'il n'y en avait pas dans notre salle. 😂Donc, là, y a la directrice adjointe qui est arrivée et nous a demandé si on avait entendu l'annonce. La prof a répondu non et la co-directrice a répondu :

« Ok ! Alors... Tremblement de terre ! »

On s'est tous précipité sous les tables (en se cognant à celles-ci en passant (sur le coté du ventre, sous les côtes... ça fait mal... Aïe 😣!)) en rigolant, et y quelqu'un dans la classe qui faisait semblant d'être mort donc il était allongé.

Après, on est sorti dans la cour et on attendu une demi heure avant qu'ils nous disent qu'on peut partir. Donc en fait, les blessés sont restés allongés une demi heure sans rien faire et on a eu à peine cinq minutes de récré😂😢

Troisième et dernière histoire : On était en histoire (XD) et y un gars de ma classe, qu'on va surnommer Commère n°1 (Vous nous manquée madame ma prof d'histoire de l'année dernière) qui était près du téléphone (collé au mur quoi)

Il était entrain de s'étirer quand sans faire exprès il a appelé quelqu'un avec.

Il a galèré pendant cinq bonnes minutes pour raccrocher pendant que toute la classe le regardait. 🤣😂

C'est bon, j'en ai plus d'autre !

Donc au revoir et a une prochaine fois😄

Anecdotes sur ma vie normaleOnde histórias criam vida. Descubra agora