~Imagine Newt~❤

1.1K 39 8
                                    

Pour _reality- Une commande sur Newt.

Elle se trouvait dans une espèce de cage métallique, plongée dans la pénombre. Elle était paniquée, elle ne se souvenait de rien, elle ne savait pas ou elle était ni comment elle avait pu atterrir ici. Elle savait seulement qu'elle s'appelait Sara. De son passé, de ses parents, ses amis, de sa vie, rien ne lui revenait. C'était le floue totale! Elle avait l'impression d'avoir perdue la mémoire après un choque violent.

La cage s'ébranla à se moment, la fessant perdre le peu d'équilibre qu'elle avait et la faisant retomber lourdement sur ses fesses. Elle avait peur, elle tremblait de tous son êtres. Angoissée, elle redoutait se qui aller se passer, se qui aller t'arriver. La cage s'arrêta brusquement. Elle se repliait sur elle-même, elle ramena ses jambes à sa poitrine et entoura ses bras autour. Elle était à deux doigts de se mettre à pleurer.

Ce qui ressemblait à un toit s'ouvrir au dessus de sa tête et elle fus aveuglé par la lumière qui s'infiltra dans sa prison actuel. Par réflex, elle mis son bras devant ses yeux pour les protéger.

Un garçon dont les cheveux tiré sur le blond, descendit et s'avança vers toi Apeuré elle recula pour se protéger mais il leva les mains pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.
-N'est pas peur, tu es en sécurité. Je m'appelle Newt. Tu te souviendra de ton prénoms dans peu de temps....
- C'est Sara. Le coupa-t-elle.
Le jeune homme lui adressa un petit sourire chaleureux.
- Enchantée de te rencontrer Sara. Viens, je vais te faire visiter les lieux.

Newt lui tendis la main pour l'aide à se relever. Timidement, Sara lui pris la main et se leva. Newt la sortie de la cage. Sara découvrir une vaste étendu de plaines avec une forêt. Il y avait des constructions faites par les garçons supposa-t-elle. Elle était émerveillé et en oubliait près qu'elle était prisonnière.

Cela faisait un moi qu'elle était au bloc. Elle n'était pas la seul fille, la première était Térésa. Elle était assez vite devenue ami avec Minho, le maton des coureurs et Gally le maton des bâtisseurs. Et des le premiers instant elle avait déteste Térésa et c'était réciproque. Les premières jour elle s'entendais assez bien avec Newt, le second Alby, depuis elle ne savais pas se qui s'était passé mais il été devenue méchant avec elle.

On lui avais attribué le poste de coureur comme son frère Thomas. Elle étais très proche de lui et lui il était très protecteur en vers toi. Au début, ils ne savaient pas qu'ils étaient lier par le sang. Ils l'avaient découvert grâce à leurs souvenirs mutuels, passé à travailler pour le Wicked. Tous comme Térésa.

Térésa avait été son amie avant qu'elle s'en souvenait. Mais à présent elle la traité comme une traite. Et essayait de montrer les autres et particulièrement ton frère contre elle. Mais elle n'y arriva pas longtemps les garçon avaient vu claire dans son jeu.

Elle se dirigeait vers les portes du labyrinthe pour rejoindre les autres coureurs. Quand tu croisa le regarde de Newt, il détourna les yeux et te lança une petite pierre. Cela te fit tomber et tu te foulard la cheville. Tu réussi avec difficultés à te relever et repris ton chemin. Tu avais du mal à courir mais tu ne dit rien aux autres pour ne pas les inquiéter.

Après votre course habituel, vous rentrez aux bloc quand un griffon vous attaqua. Vous vous mirent à courir mais tu n'y arrivais pas. Tu tomba! Les garçons se précipitèrent pour d'aider. Le monstre arriva! Tu leur crié de te laissai mais ils ne voulais rien attendre surtout Thomas et Minho. Ils se rapprochaient! Les portes allait bientôt se fermer. Son frère la mis sur ses épaules et couru jusqu'à la sortie.

Thomas l'emmena à l'infirmerie. Lorsque l'on lui demanda comment elle s'étais foulé la cheville, elle menti en disant qu'elle était tombé seule. Elle ne mentais pas pour le protéger mais pour le cacher. Elle ne voulais pas que les autres saches que Newt la harceler. Tu resta quelque jours à te reposer.

Lorsque tu retrouva tes forces, elle retourna dans le labyrinthe. Newt continua à la maltraiter. Il se moquant d'elle, la frappait, la bousculant etc. Elle voulait savoir pourquoi il agissait ainsi. Mais il refusé de lui parler normalement.

Une fois, Newt alla trop loin. Il te fit un croche pied qui te fit tomber aux sol sur le ventre. Tu t'éclate le font sur une pierre. Le choc te fit perdre connaissance et tu t'évanouir.

Lorsque qu'elle réveilla, elle était dans un lit à l'infirmerie. Sa vue était flous et elle avait mal à la tête. Elle ne savait dire exactement combien de temps elle était resté dans les vappes. A côté d'elle sur une chaise, était assis Newt. Il avait les yeux fermé. Elle se redressa. Newt se réveilla et s'approcha d'elle en la rallongeant.
- Non, reste allonger. Tu doit te reposer. Je vais aller te recherche de l'eau. Dit-il en partant. Tu fronças les sourcils. Que faisait-il la alors que c'est de sa faute si elle était la.
- Ne fait pas cette tête. Il est resté au près de toi pendant tous ce temps sans se lever et dormir. Dit une voix au loin. C'était son frère. Elle se demandait vraiment pourquoi.
Newt revint avec un verre d'eau.
Tu le pris et bu une gorgé. Newt s'assit et baisa les yeux.
- Je suis désolé!
Tu le regarda troublée.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir. Si j'ai fait ça, c'est parce que j'étais troublé lorsque tu été près de moi, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivé. J'ai réagi comme un imbécile. Au lieu de comprendre et de t'en parler. En réalité j'étais, attiré par toi et tu me plaise mais je ne savais comment te le dire. Avoua-t-il.
Elle le regarda avec des yeux grand ouvert. Elle ne s'entendait absolument pas à ça. Elle ne dit rien.
- Je comprendrais si tu m'en veux et que tu ne veux plus me parler. Continu a-t-il.
- Il est vrai que je t'en voulais pour ce que tu avait fais. Mais plus maintenant. J'ai compris la raison et je te pardonne. Dit-elle.
Newt sourire reconnaissant. Il déposa un baisé sur tes mains et partie.

Elle entrevit la bouge pour parler mais aucun son ne sortie. Elle le regarda partir. Elle ferma les yeux pour se reposer. Lorsqu'elle sortie du sommeil elle se leva et alla retrouver les autres.

Newt était assis sur le sol le regarde dans le vide. Tu le rejoignit et t'assit à ses côtés.
- Merci! Dit-tu.
Il tourna la tête.
- Pourquoi? Demanda-t-il.
- Pour avoir veille sur moi. Répondit-il. Il souri.
Tu regarda aussi le ciel.
- Tu sais j'étais aussi attiré par toi. Et tu me plaise.

.........................................................

Elle était assez spécial et sortez de l'ordinaire. Et j'ai beaucoup aimé l'écrire. J'espère qu'elle te plaira et que j'aurais respect tes attentes.
Pour la fin j'ai voulu laisser planer le mystère. A toi d'imaginer ce qui pourrait ce passer. A vous de jouer?
Biz Evanna.

~Préfèrences et Imagines~ Where stories live. Discover now